[PS4/Vita/PC] Darius Burst Chronicles Saviours (hiver 2015)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Alex Kidd dans son pédicopter!!! (L) (L) (L)
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Le Fire Leo leur appartient, non ?
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je double-post, mais j'ai du neuf : en fouillant un poil le net, il semblerait que ce ne soit pas des vaisseaux qu'on ait en DLC, mais des stages inspirés de jeux Taito et Sega.
Source ? Du googletrad dégueu de forums nippons, d'où le conditionnel.
Et du coup, on peut vraiment parier qu'on aura du Thunder Force.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Il va être tellement pété ce jeu. Sinon la liste des trophées VITA : http://www.exophase.com/game/dariusburs ... /trophies/
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

Ah ouais on aurait le mode original et le mode EX dispos. Commence à avoir tout chaud dans mon ventre là. (L)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Dix minutes de gameplay ! (widescreen, sur PC)

Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer... (''')
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Boaf, tu perds rien sans cliquer, hein, le mec joue comme une patate, ça m'a rendu tellement fou de le voir faire n'importe-quoi que j'ai pas vraiment fait attention à la gueule des niveaux ou à la musique :DD
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

$50 sur Steam, $60 sur PS4, sans doute $40 sur Vita.
http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... &start=510

Bof, après la collector Vita nippone à 100€ je ne suis plus à ça près. (--')
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Yep, le scénario des prix japs abusés se concrétise.

Maintenant j'en suis à espérer que les prix européen ne virent pas au foutage de gueule. Si vous voyez ce que je veux dire.

D'avoir claqué 100€ ça va me faire un peu mal de payer à nouveau le jeu à un prix....complètement à côté de la plaque. Je veux bien être fan mais quand même, il y a des limites.

En tout cas le bide que le jeu va se manger risque de faire mal. Et après les petits génies qui ont pondu ce prix diront que c'est de notre faute et Darius retournera aux oubliettes pour une durée indéterminée.

Joie.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

geekolosky a écrit :$50 sur Steam
[radin]Ouais bah on va attendre les soldes sur Steam hein, faut pas déconner.[/radin]
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

Point de Dariusse sur le Psn Euro ?!
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ouch avec les taux de conversion habituels, on peut s'attendre à du 59€.

Bon perso en physique aucun soucis pour lâcher le billet, mais en dématérialisé ils sont clairement fous pour tabler au-dessus de 40€. Et puis on n'en serait pas à une incohérence près sur le PSN, quand on voit qu'un jeu coûte parfois plus cher qu'en disque, ou que certains titres ne décôtent pas (genre FIFA 15, je m'en fiche, je ne l'achèterai jamais, mais pourquoi continuer de le proposer à 60€ en démat' alors qu'on le trouve pour trois fois rien dans n'importe quel magasin et que sa suite est désormais bien lancée ? ils comptent sur quoi, sur les joueurs qui vont se planter de millésime en l'achetant trop vite sur le menu ?).

M'enfin attendons déjà une vraie date.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bobusan a écrit :Point de Dariusse sur le Psn Euro ?!
J'ai eu le même tilt, mais visiblement le jeu est prévu pour le 4 Décembre (si ils gardent la même date de sortie que sur Steam...). Donc peut-être que d'ici quelques jours.... :)

Ya déjà eu quelques streams dessus, celui de Bestio_ notamment : https://www.youtube.com/watch?v=fzmt1I6ByfA

Auto-edit : Ya un post de geekolosky sur ce point là :P My bad :P
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bon sang, il faut penser à faire un tour de temps en temps sur la home les mecs ! :-((
http://shmupemall.com/?p=9873

(^)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Mais euh :( tu ne m'a pas laissé le temps de corriger mon erreur :( Est ce que ça veut dire que je vais devoir me fouetter 2 fois plus ? (x)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

C'est trop tard, je suis vexation. (^)

:D
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

geekolosky a écrit :Bon sang, il faut penser à faire un tour de temps en temps sur la home les mecs ! :-((
http://shmupemall.com/?p=9873

(^)
Merde, gomen geekolosky je suis moins exhaustif sur les infos depuis que je consulte depuis une tablette de chiotte. Vivement le retour d'un vrai pc à la maison.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Damage control de Degica sur Steam
Darius Burst CS Price Point
Hello everyone. I've been following the discussion on the price point and wanted to quickly share our perspective on things.

I understand that it's high for a lot of users - I totally get that. I'd have liked a lower price point too, but ultimately we needed to respect the wishes of the developer, and also charge enough for the developers to make a good income on their development investments.

Here is what you'll get for that investment: A top notch arcade game with beautiful 3D graphics, a superb soundtrack, and a *ton* of content spread out over several modes. The original aspect ratio of the game is preserved, so if you have two monitors, the picture is massive. This game has also never been ported to a home console before, so it will be completely new to most players.

AC Mode includes Original mode, which closely emulates the original arcade game, EX mode, a harder difficulty campaign, and Chronicle Mode.

Chronicle Mode is huge. It has around 3000 areas. When you play Chronicle mode, you will select a virtual "cabinet" to play on. As you complete areas in Chronicle mode, you will liberate planets and unlock new areas. Whenever you "liberate" a world, it's also unlocked for all other players using the same cabinet. You can compete to see who can liberate worlds the quickest, or to see who can get the highest score on each world. It's an interesting MMO-like feature that's unique to DBCS.

I'd also like to clarify that this is not just a straight port! In addition to AC Mode, DariusBurst CS also has an entirely new single player campaign called "CS Mode", with over 200 areas. Between Chronicle mode and CS mode, there is enough content to play for a long time. CS Mode is a brand new campaign created specifically for this game and is in addition to the authentic arcade reproduction.

I personally feel that, while the price is high, the presentation, features, and large amount of content in DariusBurst CS will offer a good value. DBCS is basically a big new single player game attached to a great arcade port. I hope it will be worth your investment, either at launch or during a future sale.

We're going to have a 20% launch discount for the first week (on the higher end of what Steam allows) so the entry price will be closer to 40 USD than the stated price of 50 USD. Thank you for your support and please let us know what you think. Ultimately, we want to make both the players and the developer happy.
Promo de lancement à 20% avec un prix penchant plus vers les 40 eurodollars. En sachant que j'ai réussi à me faire rembourser un jeu sur Steam et que j'ai droit à 5€ de réduction pour un achat supérieur à 10€ avec Paypal, je suis plus enclin à craquer... (K)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Wai, toujours le même constat, quoi. Ce jeu a du contenu, il est propre, beau, tout neuf ; le Darius Burst ultime, pour ainsi dire, et on a assurément de quoi passer des heures dessus. Sur le papier, il vaut définitivement tous ses euros... Mais c'est quand même ultra cher. Même à -20%.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Répondre