Radirgy Noa Massive (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

oki,

@ Shû t'inquiètes dans les Radirgy, je laisse toujours l'essuie-glace en même temps que le Shot c'est déjà assez le brodel à l'écran... :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

L'essuie-glace c'est plus à Chaos Field que ça s'applique. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

clair !!!

j'adore Chaos Field alors que ce jeu se fait en général vraiment démonter...
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'aime beaucoup le concept de Chaos Field, ç'aurait pu être un très bon titre. C'est surtout la réalisation qui le coule, et que ce soit un boss rush.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Bon ben je ne comprends vraiment pas.
En fouillant les succès de ceux qui ont débloqué le mode Expand (via le leaderboard), j'en vois qui l'ont a priori débloqué avant même d'avoir buté le boss du premier niveau voir même avant de faire un X16. Et là je dis WTF ?!!
J'ai tenté plein de truc (jouer en hard, n'utiliser que le sabre, le tir voir ne rien faire ou tout tuer pendant le premier niveau contre le Dreamer09, laisser tourner la cinématique d'intro) > rien à faire, ça ne tombe pas.
(TT)

Sinon j'étais à la porte des 200 000 000 en death mode. Vraiment une tuerie ce mode.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

bah si c'est le cas... y'a un sushi parce que des x16 sur le Boss j'en ai fait mais ça n'a rien débloqué non plus (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

tonton a écrit :Bon ben je ne comprends vraiment pas.
En fouillant les succès de ceux qui ont débloqué le mode Expand (via le leaderboard), j'en vois qui l'ont a priori débloqué avant même d'avoir buté le boss du premier niveau.
Faut peut-être mourir durant le stage 1. :')
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Qu'est-ce que vous feriez sans moi !

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé des infos, que je me suis empressé de poster dans notre [dossier Milestone. Je suis bon, alors je copie ça ici :
Hydeux a écrit :Ajout d'une info sensas dans mon test de Radirgy Noa Wii :
Hydeux a écrit :La galette offre un mode de jeu supplémentaire, caché et déblocable via un code à la con (ça devient une spécialité chez Milestone !). Il s'agit du mode Expand (qu'on retrouvera aussi sur 360) dans lequel vous jouez exactement comme dans le mode arcade, mais en beaucoup plus gros. Etrange et sympathique, cela reste anecdotique, même si ça permet de scorer plus car on a de fait une épée qui ratisse plus large. Ce mode a un ranking à part d'ailleurs.
Voici le code, à faire à l'écran titre y accéder : ←←→→←→←←→→←←→←→→. (Merci à nZero de shmups, le site US !)
Il semble que cela fonctionne aussi sur 360 (si quelqu'un peut confirmer : j'ai pas encore ce foutu jeu !). Si tel est le cas, il y a fort à parier que ce mode existe aussi sur la version Naomi du jeu.

L'info avait été posté sur le site officiel de Milestone, et bien qu'étant abonné à leur newsletter, je suis passé à côté car c'est en jap' only...
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Tu m'étonnes que j'allais pas le trouver, moi !!! (Je suis aussi sur la news letter et j'ai fait un tour sur leur site > j'avais pas trouvé l'info)
Poutain mais merci bien Hydeux !!!
(Et c'était dispo sur wii !!! Ben dis-donc.)
Bon ben je suis ready pour faire le test.
:')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

je confirme pour le code, merci au grand Hydeux.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

De rien : j'aime aider le bas peuple !
:D

Et donc, si le même code fonctionne sur 360 et sur wii, je parie qu'il fonctionne sur la borne !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ça fonctionne, dommage que ce soit activable par code, après y avoir joué, j'ai envie de dire "tout ça pour ça?" ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre