Connaissez vous ce shmup?

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

Hello tout le monde.
Je pense qu'ici tout le monde connais Crimzon Clover, mais connaissez vous Garukilla?
Ce projet réalisé par le même dev a eu une version démo sortie à la C81 il y a quelques temps déja.
Je sais que le projet a été suspendue à l'epoque pour bosser sur Crimzon Clover WI, mais je ne pense pas qu'il a été abandonné.

D'ailleur si parmis vous il y en qui on cette version trial je serai pret à courir nue le corps barbouillé de ketchup pour un ptit lien ^^.

En tout cas je vous une petite vidéo de ce titre.
https://www.youtube.com/watch?v=zeV6v7wy0Z8
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ajoute un autoclouage de testicule dans le mix si quelqu'un a ça :') !

Ca laisse entrevoir des choses qui mettent le kiki tout dur cette demo!
Bon, en l'état, c'est deux types d'ennemis en boucle, mais bon, on a déjà l'adrénaline, les tirs massifs, l'orgie de médailles et la qualité de l'animation des bébêtes!
Donc ça y est, me v'là reparti en train de rêver! (m)

EDIT : je me permets de rebondir, grâce au titre de ton post, pour poser la même question, concernant le GIF suivante (faut cliquer dessus pour que ça bouge^^):

Image
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 295
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Je sais pas si c'est les nuages en fond, mais ça me rappelle furieusement certains stages de CC:WI :)

Au passage les sprites des ennemis me font penser aux sprites de "Dink Smallwood" :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

DevilDog a écrit :Je sais pas si c'est les nuages en fond, mais ça me rappelle furieusement certains stages de CC:WI :)

Au passage les sprites des ennemis me font penser aux sprites de "Dink Smallwood" :)
rien que le vaisseau c'est clairement celui de CW
Mug Superstar
Master of Shmuppet
Messages : 736
Inscription : 17 oct. 2010, 16:24
A remercié : 2 fois

OMG !!! J'veux un pc ...

Mug
... un vrai quoi :')
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

T'inquiète Mug, même le mien arrive à faire tourner correctement CCWI, et c'est pas peu dire! ^^

Et sinon, personne, pour mon jeu de sorcière ?

Sorcière, ça dit Chachacha ou Cotton, mais c'est pas le bon HUD pour Cha Cha Cha, ni le bon sprite, et j'ai l'impression que Cotton ne ressemble pas à ça...

Du coup je sèche.
Call me Golden Pigeon (m)
Répondre