Découverte de jeux méconnus

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Kensey
Sous Blister
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2016, 22:38

Bonjour tout le monde, je suis Kensey

Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.

https://www.youtube.com/user/Seiken02

J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre
Kensey
Sous Blister
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2016, 22:38

pas trop de succès ici :(
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

fallait aller te présenter ptète avant de poser ton lien en feuj ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Signalé pour antisémitisme. (') :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

ça manque d'ambiance on a dit () :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
DCS
Baby Shmuppeur
Messages : 146
Inscription : 08 août 2016, 10:14
Localisation : Lille

Kensey a écrit :pas trop de succès ici :(
Salut, oui comme les collègues le disent, sur un forum il faut se présenter. C'est la tradition, maintenant j'ai vu que tu postais plein de tests sur ta chaîne, mais ne le prend pas mal, sur un forum vaut mieux se présenter, même si tu es très occupé. (sinon il parait que tu risques la pendaison ... c'est une blague évidemment)

Bon pour que ça marche, personnellement (et ça n'engage que moi), j'aurai aimé voir plus de shoot'em up méconnus.
C'est mon défaut c'est quasiment le seul genre qui m'intéresse ou en tous cas, le seul où je suis près a regarder des tests.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Et il faut toujours être sûr que c'est vraiment méconnu, selon les forums où tu te trouves.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Et il faut toujours être sûr que c'est vraiment méconnu, selon les forums où tu te trouves.
Carrément, chez nous les shoot them up méconnu c'est plus le doujin développé par le petit Tanaka-kun dans sa chambre et connu par une douzaine de pelé, que les perles un poil confidentielle comme Space Bomber ou V-V en arcade, amha.
Répondre