Shmup'Em-All Extend N°3 - Les Chō Aniki du Shooting Gemu

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ceci est l'extrait d'une news.  Lire l'article complet

Un Shmup’Em All Extend exceptionnel ce mois-ci où geekolosky sera accompagné par « la bande à faraday » à savoir max.faraday et Hydeux les créateurs de Shmup’Em-All !
Au programme de ce numéro la genèse de Shmup’Em-All, ses podcasts et ses célèbres 1-Sissy le tout parsemé d’anecdotes en tout genre sur votre site préféré.
En somme un podcast pour les anciens qui se souviendront du bon vieux temps et aussi pour vous, nouveaux auditeurs, qui saurez ainsi le parcours du seul et unique podcast dédié au Shoot Them Up !
Relaxez-vous, prenez des petits pains et c’est parti pour une heure et demi en ...
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Il est bien ce podcast ! :D
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Très bonne initiative, perso ça m'a fait très plaisir de connaitre la genèse de SEA.

Merci pour la dédicasse, en esperant voir Hydeux et autres anciens dans les parages de temps en temps, même si c'est juste pour faire un coucou ou donner un avis rapide sur tel ou tel article. Ou poster un score faut pas déconner quand même.
pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
vgt_@
Sous Blister
Messages : 51
Inscription : 24 déc. 2015, 05:48

Voilà un podcast croustillant (oui parce que je mets mes petits pains au grille-pain!) :D
"Ouais! Même qu'on a bien boulotter!" - Les anges gardiens.
Répondre