Concours Gunhed Taikai !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

P**AIN j'ai raté ce concours!!! :-(( :-(( :-((

Du coup, il faut que j'aille voir du côté du topic des scorings de ce jeu pour me défouler!! (TT)
My loony bun is fine Benny Lava!
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Vous êtes terribles !

Un concours où c'est le 4eme qui remporte le prix, du genre que si j'avais participé j'aurais p'tet' eu ma chance, et 'faut que ça tombe sur le concours où c'est précisément moi qui offre le prix.

Bande de sacs. J'vous déteste.
:DD


(Et il est bien ce jeu, vif et retors, avec une gueule de japanime des seventies à la croisée des chemins entre Tatsunoko, Leiji Matsumoto et Go Nagai, et un gameplay avec une physique de l'enfer typiquement euroshmup à la Sub-Terrania. Tu vas kiffer, Hubert ;) )
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

skoeldpadda a écrit :un gameplay avec une physique de l'enfer typiquement euroshmup à la Sub-Terrania.
Homme de goût :')
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit :Vous êtes terribles !

Un concours où c'est le 4eme qui remporte le prix, du genre que si j'avais participé j'aurais p'tet' eu ma chance, et 'faut que ça tombe sur le concours où c'est précisément moi qui offre le prix.

Bande de sacs. J'vous déteste.
:DD


(Et il est bien ce jeu, vif et retors, avec une gueule de japanime des seventies à la croisée des chemins entre Tatsunoko, Leiji Matsumoto et Go Nagai, et un gameplay avec une physique de l'enfer typiquement euroshmup à la Sub-Terrania. Tu vas kiffer, Hubert ;) )
Don't dis my price!
J'ai sué sang et eau pour rester à la dernière place de ce concours, moi! (m)

(A peine revenu, et il traite, il traite déjà^^)

Welcome back, my friend! pouceair
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

@skoeldpadda
Non mais t'en as 2 qui jouent pas sur PC et un autre qui préfère laisser son tour parcequ'il pense que ça profitera plus à quelqu'un d'autre (un peu comme pour Raiden III si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: ).
En tout cas Merci pour le jeu et content de te revoir ici )--(
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

skoeldpadda a écrit : Un concours où c'est le 4eme qui remporte le prix, du genre que si j'avais participé j'aurais p'tet' eu ma chance, et 'faut que ça tombe sur le concours où c'est précisément moi qui offre le prix.

Bande de sacs. J'vous déteste.
:DD
Crois pas, certains disent que Uberwing a.k.a. "Jean-Chtulhu le dévergondé" à tout manigancé exprès pour te mettre les boules.

Ou juste pour te piquer ta clef steam, on ne saura jamais.
Mais dans les 2 cas ça marche.
:DD
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Bien joué les gars, je vous ai lâchement abandonné mais je suis bien décidé à revenir en vrai vous me manquez...
Répondre