Les Stream Degica Arrivent !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Hello les gens !

Comme vous avez sûrement déjà vu que mon pseudo a changé je vais m'expliquer. Je vais bientôt commencer un petit boulot chez nos amis de Degica Games.

en gros je vais m'assurer que les retours sur les jeux arrivants parviennent bien à Degica histoire qu'ils aillent dans le bon sens.
Jvais également m’occuper pour eux de streams shmups sur leurs titres. ça va être ambiancé détendue avec surtout de la découverte des jeux et pas mal de dialogue avec le chat.
Devant faire le stream pour un maximum de monde ça sera certainement en anglais mais si vous posez une question en français je pourrai répondre dans les deux langues histoire que les non anglophones présents puissent être satisfaits (m)
Les streams se passeront sur ma chaine perso et seront host" par la chaine officielle de Degica.
ma chaine : https://www.twitch.tv/os_yom
chaine de Degica : https://www.twitch.tv/degigames
Si vous avez des questions concernant les différents portages n'hésitez pas.
La liste des jeux sera annoncée prochainement.

jvous fait des gros poutous et à très vite ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Yom _ Degica a écrit :Comme vous avez sûrement déjà vu que mon pseudo a changé je vais m'expliquer. Je vais bientôt commencer un petit boulot chez nos amis de Degica Games.

en gros je vais m'assurer que les retours sur les jeux arrivants parviennent bien à Degica histoire qu'ils aillent dans le bon sens.
Il était temps que l'on ait un infiltré en terre sainte, en plus chez un acteur majeur du genre. () :D

C'est une formidable nouvelle, cela va bénéficier énormément aux futurs portages d'avoir une personne capable de comprendre les retours et les attentes de la communauté francophone (et anglophone aussi).
Un peu comme l'an dernier avec le lancement de Darius Burst CS sur PC qui fut très soigné grâce, si ma mémoire ne me fait pas faux bond, à Blackbird et aux retours de bêta testeurs qu'il avait trié sur le volet.

Féloche Yom ! (m)
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Ça c'est la grande classe Monsieur, je manquerai pas de suivre.
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Hello tout le monde ! Je ferai ici les annonces pour les streams de Degica !

Le prochain stream se fera le 12 à 6heures du matin heure japonaise, ce qui donne :

PREMIER STREAM LE 11/10/2016 A 23H00

Ce sera un stream sur Judgement Silversword suivi de Eschatos.

Ca se passera sur la chaine twitch de DegiGames : https://www.twitch.tv/degigames

Le prochain stream sera le lendemain à la même heure, je donnerai le jeu pendant le stream du 11.

Le stream sera en anglais, mais soyez libre si vous ne le sentez pas de me poser une question en français, j'y répondrai :)

Je compte sur vous ! :) :) :) :)


edit : je compte sur les modos pour relayer l'info sur le site <3
Image
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Yom _ Degica a écrit :edit : je compte sur les modos pour relayer l'info sur le site <3
Si chaque membre de la rédaction peut avoir une clé Steam gratuite pour DDP DFK PC pour lui, sa famille, ses animaux de compagnie ainsi que sa concierge, c'est parfaitement possible. Image

:DD
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

6 H du matin au Japon ce 13/10/2016

ce qui donne le 12/10/2016 à 23H00

PREVIEW DODONPACHI RESURRECTION (DAIFUKKATSU) PC ! :)

Image

je compte sur vous ! :megaclasse: :binouze:

edit : toujours sur la même chaine : https://www.twitch.tv/degigames
Image
Répondre