Bon bah à ma grande surprise, ça marche effectivement tout seul.
Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est inattendu, pour moi.
Pour le pad je n'ai pas eu de mal vu que l'ami Skoeld avait déjà fait office de mentor pour moi il y a peu, du coup j'ai un pad Saturn USB de compete.
Genuine, hein, bien entendu.
Bref du coup je fait une première partie, j'avais jamais joué au fameux Cho Ren SHa...l'OST est excellente en effet, l'ambiance très bonne mais c'est un manic poutain.
Et ça, c'est pas trop ma soupe.
Mais il a des faux air de l'autre sur PCE CD, en mode pré-manic assez lisible qui me va, au fait.
Y a limite du M.Kai dans l'esprit, pour ce que j'en ai vu so far.
Du coup seconde partie et la j'arrive sur le boss3, qui commence à faire chier d'entrée.
Bon je vais pas l'apprendre de suite, mais j'y reviendrai plus tard il est bien bon ce jeu : vous avez une iddée de comment fonctionne les bonus d'accumulation une fois maxé? j'ai remarqué ça de suite, j'imagine que c'est la clef de scoring du titre???
TOMaplan - 1.260.398pts - stage 1-4 - Normal (?)Du coup pour l'instant mes "2 pauvres parties de test" feront office de participation, pour une reprise plus tard...d'ailleurs un nouveau tableau de score la dessus serait pas mal, nan?
Allez a bientôt les gens, je reviens régulièrement sur le site à partir du week end qui arrive en principe, d'ici la portez vous bien, et décoincez moi Add du sommet du podium!
EDIT : ces initiales de tableau de score de l'hommage Toaplan infini...mais il est ou, le rapport avec Toaplan dans le jeu? le chara design, limite? bof.
Mais ça fait toujours plaisir quand même.