[Event] Shmup à la MDQ la Touche à Rennes le 25 Novembre

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Alors le titre du topic ressemble beaucoup à un autre topic de l'année dernière. C'est normal, parce que comme le disait la publicité : "Je r'mets ça" :) Toujours sous la houlette de 3Hit :)

Donc à partir de 20h, je serais (encore) en train de présenter des shmups à la maison de quartier La Touche :)

Au programme du manic sur 360 avec Futari et Bullet Soul, et du shmup sur PC (Drifting Lands, Pawarumi et Dimension Drive, en alternance), avec un petit concours en bonus pour gagner 2 clés steam pour Drifting Lands ! (Encore merci aux developpeurs pour leur générosité !!!)

Ah et yauras aussi une "rétro" Mario Kart, avec les opus de la SNES à la Wii :)

Donc si vous êtes dans le coin de Rennes ce week-end, viendez !!! :)

Petit edit : Toutes les infos sont ici sur la MDQ sont ici : http://www.mdqlatouche.com/nuit-du-jeu-rennes/
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Petit retour rapide pour cet event :

Bah c'était top :) Ya eu moult monde ! Les gens ont bien apprécier les shmups (même si, on va pas se le cacher, c'était plus les stands Mario Kart qui étaient pris d'assaut :') ). Et tout le monde a voulu se frotter à Drifting Lands pour le concours :)

Petite idée qui m'est venu 48h avant l'event : Faire des "fiches" pour expliquer comment on joue au shmup ! Faut que je les retravaille un peu suite aux premiers retours. Je voulais les poster ici, mais visiblement, l'extension PDF n'est pas autorisée :')

En tout cas, c'est cool, ça plait aux gens, donc l'année prochaine je serais encore là je pense (m)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre