Akai katana, pour toi public !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

Ils ont compris comment réussir à nous sodomiser en utilisant de la harissa en guise de lubrifiant... :-((
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Si ça se trouve La PCB est gravée avec une spéciale dédicate à Cave-stg.com pour leur vénération la plus totale et la qualité exceptionnelle de chaque mot inscrit sur leur forum à la gloire du dieu Cave.
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Foutage de gueule (je reconnais que si j'avais de la thune je la prendrai)!!!!
Genre on a 6 min pour faire exploser le serveur...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

danmaker a écrit :Ils ont compris comment réussir à nous sodomiser en utilisant de la harissa en guise de lubrifiant... :-((
t'as bien résumé la situation!
et jveux bien que ce soit pas la même expérience mais pour 4euros je pourrais m'offrir leur prochaine sortie shmup sur iphone, évidemment ça fausse les repères...
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

delet a écrit :jveux bien que ce soit pas la même expérience mais pour 4euros je pourrais m'offrir leur prochaine sortie shmup sur iphone, évidemment ça fausse les repères...
Désolé Delet, commentaire / argument déjà utilisé...
Vany a écrit :Et au final, on attendra tous la version iPhone à 5€...
Tu dois à la communauté, deux cents soixante douze : "Je vous salue Cavistes, en pleine gloire ! " pour utilisation frauduleuse d'argument à tendance cynique.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

haha, j' avoue ne pas toujours lire tous les coms...
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

pour le coup le cynisme il vient plutot de Cave !
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

(TT) (TT) trop cher mon fils, trop cher (TT) (TT) dommage j'aurais bien pris :D et pour la même somme je pourrais avoir plusieurs bonne PCB, donc...
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Je propose qu'en guise de connardise aigu jaloux , on aille tous se connecter à l'heure de la vente pour faire péter le serveur , en considérant qu'ils hébergent en interne , la salle des serveurs explosera , projetant des milliers de PCB par la fenêtre du building Cave que les passant ramasserons avec intérêt avant de les vendre sur eBay ou on les échangera contre du camembert aux petits japonais.


Parti dormir :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Sérieux ils ont tous compris chez CAVE, et même si on achete pas on en parle coté buzz c'est trop fort. Le responsable marketing de chez CAVE est un dieu si je monte une boite je l'engage ce génie.


@ catz: hahahaha mortel
@ mika: je pensais vraiment que t'allais l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

kibo a écrit :Le responsable marketing de chez CAVE est un dieu si je monte une boite je l'engage ce génie
Contrairement aux gars qui s'occupent de la musique de leurs jeux !

(Troll inside () )
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

J'vais t'taper :-((

ddp daioujou, ketsui, death smiles !

Elles cartonnent les ziks chez cave :-((
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

images.jpg
images.jpg (13.33 Kio) Consulté 4278 fois
:DD
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

max.faraday a écrit :ddp daioujou
C'est pas la première fois que je lis ça. Vous fumez ou quoi ? à part la musique du premier stage ( qui est pas mal avec un 5.1 sur le portage Xbox , en mono sur la PCB c'est plus vraiment pareil ) , y'a RIEN de bien (--')

à bien nourri le troll , mais ça peut déboucher sur un débat intéréssant
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

j'aime toutes les ziks de daioujou, elles sont toujours en parfaite adéquation avec ce qui se passent à l'écran et les versions arrange sur 360 les magnifient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Mes versions préférées de cette o.s.t. sont les réorchestrées de la version PS2.
Viennent ensuite celles sur Xbox 360.

Les originales, bof (l'orchestration).

La meilleure en ce qui me concerne, c'est celle du stage 5 (qui reprend un peu celle du stage 1 d'ailleurs). Avec le glas qui sonne au début, c'est parfait pour la fin du jeu.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

Shû Shirakawa a écrit :La meilleure en ce qui me concerne, c'est celle du stage 5 (qui reprend un peu celle du stage 1 d'ailleurs). Avec le glas qui sonne au début, c'est parfait pour la fin du jeu.
Comme pour Ketsui, il s'agit du theme princilpal réarrangé de manière plus sombre. Je trouve qu'à chaque fois c'est très réussi. La version du St 5 de Ketsui réarrangé par Hitoshi Sakimoto sur le CD de Ketsui est pour moi l'un des meilleur morceau réalisé synthétiquement, rien que ça. Ce n'est pourtant pas DU TOUT mon style de zique, après, les goûts...

Après pour la vente du Katana rouge, je suggère de ne rien faire du tout. Ou peut être taper un crédit de n'importe quel psikyo en se rappelant que son prix est 20 fois inférieur à la PCB dont on parle. J'aime les jeux Cave, mais merde. Ras le bol du Fan service goodies de merde aux enchères. Je hais le luxe sous quelque forme que ce soit, le jeu vidéo se doit d'être avant tout convivial, pas convoité.
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

Bobusan a écrit :Ras le bol du Fan service goodies de merde aux enchères. Je hais le luxe sous quelque forme que ce soit, le jeu vidéo se doit d'être avant tout convivial, pas convoité.
Tout est dit ! + 1OOO !!! :D
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Je pense que moi je m'y ferai bien au Luxe si j'avais le pognon. :')



euromillions ce soir
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
danmaker
Baby Shmuppeur
Messages : 187
Inscription : 10 oct. 2010, 15:26
Localisation : Lyon

vince a écrit :Je pense que moi je m'y ferai bien au Luxe si j'avais le pognon. :')



euromillions ce soir
La chaire est faible... (TT)
Répondre