non rien.max.faraday a écrit :alors ça c'est du caviar.
par contre vu les finances "limitées" de triangle service, je penche plus pour une compile en deux galettes identiques à celles d'origine, à savoir lockée pour 200X et region free pour anniversary, une façon de liquider les invendus.
Vrac de liens autours du shmup
- max.faraday
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Lien vers la news.À quelques jours de la re-re-sortie de DUX 1.5, Hucast a eu la bonne idée de proposer une Dreamcast aux couleurs du jeu fruit du travail d’un artiste français (celui-ci est non crédité mais on sait tous que c’est Oskunk).
Cette Dreamcast sera vendu dans un pack regroupant :
Une manette et une VMU aux couleurs de DUX.
Une édition limitée de DUX 1.5 dédicacé.
La OST de Redux Dark Matters
Un exemplaire de DUX 1.0, DUX1.5 et de DUX 1.5 dans son nouvel emballage.
Cela fait donc, une Dreamcast unique au monde avec un jeu en triple exemplaire, plus une version foireuse daté, vendu sept cent quarante-neuf euros.
MAIS OUI BIEN SÛR ! BIEN SÛR BIEN SÛR LA GROSSE QUENELLE ! Cbo.
En plus je crois que les frais de port sont payant.
- gekko
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Lien vers la news.Après la Vita et la PS3, Velocity Ultra s’apprête à débarquer sur PC via Steam d’ici les fêtes de fin d’année. Le portage sera assuré par Curve Digital, les même gars qui sont actuellement au travail sur la version PlayStation 3.
Pour rappel la suite, Velocity 2X, est toujours prévu pour 2014 sur Vita et PS4.
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une petite review sur Neo XYX à venir prochainement sur dreamcast :)
D'après Trizeal, vous êtes nombreux à être potentiellement intéressés par le titre
Perso moi j'ai déja précommandé
une petite review sur Neo XYX à venir prochainement sur dreamcast :)
D'après Trizeal, vous êtes nombreux à être potentiellement intéressés par le titre
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Lien vers la news.Après Wing Hero, Game Center CX 3 comportera un deuxième Shoot them UP nommé Zoliates.
C’est via le site officiel que l’on apprend la nouvelle et force est de constater que cela rappelle beaucoup Super Star Soldier, ne serait-ce que par la disposition des tires, la gueule des boss ou encore la possibilité de changer la vitesse de déplacement du vaisseau.
Toujours développé par G.Rev, Game Center CX 3 sera disponible dés le 23 janvier 2014 sur Nintendo 3DS japonaise en édition simple ou limitée.
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Lien vers la news.Si vous êtes des lecteurs assidus du fanzine Revival, vous connaissez sans doute Michel Louvet (alias BFG) auteur de nombreux homebrew sur Colecovison et surtout de Revival Chase qui était vendu avec le 50eme numéro anniversaire fêtant les 10 ans du magazine de RayXambeR.
Cette fois-ci le bonhomme est à la tache sur un « Cute Them UP » à scrolling horizontal inspiré de Cotton.
Développé sur Dreamcast, le jeu est phase de développement plutôt avancé d’un point de vue technique, les moteurs sous presque presque fini, cependant il faut un graphiste et cela pourrait-être vous ! Vous pouvez poster votre candidature auprès de BFG en le contactant par MP via le forum X-Community.
La deadline du projet est fixé pour la fin d’année 2014 et il sera offert dans un numéro de Revival, comme Revival Chase.
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C'est passé ce matin dans mon fil Twitter : Des interviews des dev. de Psikyo, sur un site voisin : http://shmuplations.com/psikyo/
Et même que ya aussi des interviews de Clover-TAC et autres Pro-playa japonais, récupérés lors du Stunfest : http://shmuplations.com/stunfest/
Et même que ya aussi des interviews de Clover-TAC et autres Pro-playa japonais, récupérés lors du Stunfest : http://shmuplations.com/stunfest/
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
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Repoussé au 20 mars...geekolosky a écrit :Lien vers la news.Après Wing Hero, Game Center CX 3 comportera un deuxième Shoot them UP nommé Zoliates.
C’est via le site officiel que l’on apprend la nouvelle et force est de constater que cela rappelle beaucoup Super Star Soldier, ne serait-ce que par la disposition des tires, la gueule des boss ou encore la possibilité de changer la vitesse de déplacement du vaisseau.
Toujours développé par G.Rev, Game Center CX 3 sera disponible dés le 23 janvier 2014 sur Nintendo 3DS japonaise en édition simple ou limitée.
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5min, un vaisseau, toujours le même level : But faire un high score. Ouais c'est con comme principe, mais ça fonctionne plutôt bien :)
Bref "Super Xtreme 5 Minute Shoot Em Up", un petit jeu flash, qui vous dureras au moins 5min : http://armorgames.com/play/4274/
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Bonjour à tous,
J'avais fait un article sur le danmaku il y a quelques mois, et là, je dois assurer une chronique mensuelle sur un an en guise d'introduction au/reflexion sur le shmup.
Le premier chapitre est sorti là, hier soir, et vous êtes tous les bienvenus, loving or hating feedback bienviendu of coursu !
http://www.le-serpent-retrogamer.org/sh ... -du-genre/
J'avais fait un article sur le danmaku il y a quelques mois, et là, je dois assurer une chronique mensuelle sur un an en guise d'introduction au/reflexion sur le shmup.
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Call me Golden Pigeon
Je lis ça très vite et te sort un avis asap avec problématique, argument(s), contre-argument(s) et conclusion!
En attendant, même si je ne suis pas tout à fait d'accord, j'aime beaucoup la légende de la toph de Super Aleste!
En attendant, même si je ne suis pas tout à fait d'accord, j'aime beaucoup la légende de la toph de Super Aleste!
My loony bun is fine Benny Lava!
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Article très intéressant et vraiment bien documenté sur le lien (que peu de joueurs connaisse) entre la naissance du shump et des jeux videos en géneral . Enfin un éclairage plus global sur le shump que tu abordes quasiment en tant art à part entière. Et il le deviendra certainement et j’espère sera reconnu bientôt comme le genre vidéo-ludique à l'origine de de cet art là.
Néanmoins je trouve que tu occultes un peu vite l'apport du shump sur console de salon. Et il n'est pas tout à fait vrai de dire qu'on tombe seulement "de temps en temps" sur une adaptation moins loupé ou une pépite. Les consoles de salons regorgent de titres exclusifs à leur support qui eux aussi ont fait évolués le genre de manière plus que positive. En plus il est arrivé une époque ou le succés du shump ne vient du jeu d’arcade original mais bien de son adaptation.
Car aujourd’hui la salle d’arcade est un lieu peu commun ici (et même au japon ou les gamecenter ferment les uns après les autres) donc pour profiter du titre nous sommes obligés d'avoir cette console de salon. Qui plus est enfin les consoles de salon développent actuellement des hardwares équivalent voire supérieurs aux systèmes arcades et je doute même que l'évolution technologique progresse pour l'arcade car celui ci n'est plus forcement rentable et je vois mal un studio décider de développer exclusivement sur arcade !
En tout cas bravo pour ton article et je suivrai la suite avec interet !
Néanmoins je trouve que tu occultes un peu vite l'apport du shump sur console de salon. Et il n'est pas tout à fait vrai de dire qu'on tombe seulement "de temps en temps" sur une adaptation moins loupé ou une pépite. Les consoles de salons regorgent de titres exclusifs à leur support qui eux aussi ont fait évolués le genre de manière plus que positive. En plus il est arrivé une époque ou le succés du shump ne vient du jeu d’arcade original mais bien de son adaptation.
Car aujourd’hui la salle d’arcade est un lieu peu commun ici (et même au japon ou les gamecenter ferment les uns après les autres) donc pour profiter du titre nous sommes obligés d'avoir cette console de salon. Qui plus est enfin les consoles de salon développent actuellement des hardwares équivalent voire supérieurs aux systèmes arcades et je doute même que l'évolution technologique progresse pour l'arcade car celui ci n'est plus forcement rentable et je vois mal un studio décider de développer exclusivement sur arcade !
En tout cas bravo pour ton article et je suivrai la suite avec interet !