Podcast saison 2, c'est parti !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

voir vos tronches et entendre vos conneries en même temps c'est priceless !
et j'ai adoré la description de kisuke sur zeit, un pur moment de poésie absconse, van damme n'a qu'a bien se tenir ...
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

delet a écrit :... et j'ai adoré la description de kisuke sur zeit, un pur moment de poésie absconse, van damme n'a qu'a bien se tenir ...
Le pire, c'est que si tu connais Zeit, ce que dit Kisuke est parfaitement compréhensible ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
Messages : 764
Inscription : 10 oct. 2010, 16:56
Localisation : Devant ma borne !!
Contact :

Merci pour les compliments pouceair

Sinon comme vous avez aimé le générique de fin, le voici donc en entier !! âme sensible s'abstenir et à prendre au second degré :DD
J'ai déjà vu ce mec plusieurs fois en concert et croyez moi les amis c'est encore pire en Live, car tous le monde s'en prends plein la gueule pour pas un rond :D

http://www.megaupload.com/?d=H0MQMPV6
Image
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

Très bon podcast vous avez claqué le record niveau time ce coup-ci.

Bande d'escroc moi aussi je joue à radirgy noa massive.....
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Très très bon boulot de nos trois reporters sans gouttières, on en attendait pas moins d'eux. pouceair

@David : C'est MK_o0, et pas Mk-o0...

^^ (K)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

me suis mater celui de david hier qui déchire sa race et là je viens de me faire le publireportage de mika et c'est tout aussi bon !

Merci les mecs !

et merci à plastic pour les photos, mk, t'as plus d'excuses, va bosser sur la bannière !
Image
Anaemic
Baby Shmuppeur
Messages : 100
Inscription : 16 janv. 2011, 15:52

Messieurs, vos orgies païennes sont encore plus perturbantes quand elles déboulent dans les abonnements youtube sans prévenir. Bien cool.


C'est moi ou Faraday a grossi?
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Sympa votre podcast party :DD

J'ai retenu une petite phrase (je crois de MK_o0), concernant Score Rush et Xona Games :

"Ils ont fait ça à la va-vite pour sortir le jeu pour se faire connaître..."

OH ! :D

Xona Games est déjà connu depuis quelque temps et bien avant la sortie de Score Rush ! Ok il y a eu Decimation X leur 1er jeu (puis DeciX3)...mais surtout le fait qu'ils trimballent dans leurs valises Duality ZF depuis plus de 2 ans...(un jeu comme vous le dites dans le podcast qui est annoncé depuis belle lurette. Et ils ont reçu quelques prix dont un de 100000$ !!!!). Concernant Score Rush, les 1ères infos sont arrivées fin août 2010 pour une sortie début Décembre...3 mois c'est bien et en reprenant le moteur graphique de DZF. Xona Games a surtout sorti Score Rush pour faire patienter les fans qui attendent Duality ZF. Et Decimation X3 pour faire plaisir à...Sined :DD (humour)

En tout cas c'est sympa MK_o0 d'avoir pensé à eux... pouceair
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Le Podcast est il présent sur iTunes?? Vany est il repassé ici ??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

MK_o0 a écrit :@David : C'est MK_o0, et pas Mk-o0...
Sérieux les mecs, vos pseudos, c'est l'enfer sur terre. Même en faisant gaffe, j'arrive encore à me planter (je l'avais déjà corrigé ton pseudo, Mk - dans ma première version, j'avais inversé le o et le 0. Je me demande si je n'avais pas déjà fait a boulette dans la vidéo du Videogameslive).

Je l'ai déjà dit mais BOURDEL ! :-((

Bon j'ai mis en ligne cette nuit une nouvelle version corrigeant les Hideux, les Kizuke et les chêvres. Mk, je n'ai lu ton message que ce matin, donc c'est un peu tard. Sorry...
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je changerai les liens youtube ce WE: faut re-uploader,c'est long !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et Fara tu devrais éditer le premier post avec les liens vers tout ça.


Faut tout leur dire...
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et voici, en attendant, le lien direct vers la vidéo corrigée : http://www.megaupload.com/?d=T50WRRDK
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

David a écrit :
MK_o0 a écrit :@David : C'est MK_o0, et pas Mk-o0...
Sérieux les mecs, vos pseudos, c'est l'enfer sur terre. Même en faisant gaffe, j'arrive encore à me planter (je l'avais déjà corrigé ton pseudo, Mk - dans ma première version, j'avais inversé le o et le 0. Je me demande si je n'avais pas déjà fait a boulette dans la vidéo du Videogameslive).

Je l'ai déjà dit mais BOURDEL ! :-((

Bon j'ai mis en ligne cette nuit une nouvelle version corrigeant les Hideux, les Kizuke et les chêvres. Mk, je n'ai lu ton message que ce matin, donc c'est un peu tard. Sorry...
Ouais et c'est pas Plastic_XO, c'est plasticXO... ()

Très bon boulot David sur la vidéo, c'est très soigné ! J'allais juste te dire de baisser un chouïa la musique lorsque l'on parle si tu faisais un correctif... Mais là ça va te faire tourner bourrique ! (--')

Merci pour les comments sur les photos les gars. Si vous voulez un bundle avec les photos dans leur résolution originale, n'hésitez pas à me le dire.
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je veux un bundle avec les photos dans leur résolution originale !
:')
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Moi j'attends qu'il reupload la vidéo pour lui signaler l'erreur dans mon pseudo ...




Non j'rigole :')
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

putain les gars, ON DONNE PAS DE PAIN AUX CHEVRES

c'est de la maltraitance
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Tu veux que je t'explique comment elles m'ont maltraité, les chèvres, quand elles ont vu le pain ? Non mais tu veux vraiment que je t'explique ?? (Mes fringues s'en souviennent encore :D )

PlasticXO, Plastic_XO... MAIS CA DEVIENT PLUS POSSIBLE !! :-(( (')

Vous pouvez pas simplement vous appeler David, John ou Roger, comme tout le monde ?

N'empêche que je vais vous prendre au mot et RE-corriger tout ce merdier. Hydeux ne s'occupera de l'upload que samedi ; c'est donc parfaitement faisable.

Pour ce qui est du volume de la musique, tu m'avais déjà fait cette remarque pour mon film de vacances je crois, Plastic. Il est possible que j'aie une tendance à pas mal mettre la musique en avant (j'aime vraiment ce côté du montage), mais je pense aussi ne jamais aller trop loin - je vérifie consciencieusement que tout reste audible et, dans le cas du film du podcast, tout est (pour moi en tout cas) compréhensible. Je l'ai écouté dans toutes les conditions - au casque, sur l'ordi, sur la télé du salon. Il y a bien un moment où il est plus difficile de saisir les propos de tonton et Mk, lorsqu'ils causent ensemble sur la 3DS je crois (j'y ai poussé le son de la vidéo au max possible, mais ça reste encore un peu faiblard), mais en tout cas, le mix son est un détail vachement important auquel je fais attention (et qui n'est pas facilité par les bugs du logiciel que j'utilise dès lors que je modifie le volume de sortie).

Pour te faire plaisir, avant de re-re-uploader la vidéo que j'espère cette fois vraiment finale, je verrai ce que donne une petite baisse de volume de la musique.

Non mais BOURDEL. (''')
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

@sined : Merci pour les précisions, je voulais bien dire qu'il avait fait Score Rush pour faire connaitre Duality ZF, mais ma fourche à langué et la bouteille de vin de la veille n'a pas aidé ("Admin est tonton style"). (/)

@David: C'est bien MK_o0, c'était pour rire (humour !) :')
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Perso, la balance sonore je la trouve tip top.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre