Podcast saison 2, c'est parti !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Le montage top/flop avec la petite fenêtre > (L)

C'est vraiment mortel !!!

EDIT: a tout vu > pouceair
Perso je me suis régalé. Un vrai bonheur !!!
Le seul petit bémol, c'est qu'on ne te voit pas, David.

RE-EDIT: et super itou le montage, Mika. Comme ça on voit David (et Mug).
(Plastic est flippant sur la photo racailles/capuches)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Je viens de matter le montage de Mika : pouceair pouceair pouceair
Et la musique de fin, j'adoooore !!!

Allez j'attaque le film de David !

EDIT : zut, pas encore téléchargé !!!
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
Master of Shmuppet
Messages : 526
Inscription : 10 oct. 2010, 16:07
Localisation : Tillières sur avre (27) à coté de Dreux
Contact :

(TT) (TT) (TT) mais pourquoi j'étais pas làààààààà (")
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

J'apprécie grandement le fait de ne pas avoir de gosses ^^! (--)

(Je remue un peu le couteau dans la plaie) (''')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

(o_0) (o_0) (o_0)
La vache la claque !

Je n'avais pas pu regarder le film de David ce matin (pas téléchargé, et je devais bosser), je viens donc de regarder ça et c'est juste incroyable !!! C'est du super taf : super bande son, super montage, des cascades, du kung-fu, bref : un film génial !!!
C'est bien simple : vous savez que Faraday n'a pas un physique facile, et bien pourtant, à un moment sur le film, il est beau !

Incroyable !
Encore merci à Mika et à David !!!!
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

Faut que je télécharge tout ça, mais 1Go, ça va être coton avec ma super connexion...

Je vois que tout le monde adore mes photos (x)
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

La même ! C'est du super taf ( David , Mika et Pxo ) , c'est vraiment sympa d'avoir des souvenirs comme ça ( mention spéciale quand même au film de David , parceque ça à du prendre un certain temps pour monter ça , les petits extraits des jeux dont on parle (o_0) )

Bref , merci à tous !

Ps : à tout ceux qui ont fait des photos , vous pouvez faire des megaupload pack ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

plasticXO a écrit :Je vois que tout le monde adore mes photos (x)
Mais si, elles sont super itou !!!

(De manière tout à faire égocentrique, j'adore celle où avec Mk on est à 2 doigts de se rouler des galoches.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
KARYURA
Sous Blister
Messages : 85
Inscription : 15 nov. 2010, 13:23

merci beaucoup pour ce podcast :D

(x) par contre excusez moi mais j'ai une petite question (x)

à 23 minutes il est question de deathsmiles que l'on peut acquérir pour 17.5 euro sur zavvi via un bon de réduction (/)

j'ai beau chercher sur le forum, je ne vois rien qui en parle (TT)
ni dans les bon plans, ni dans les sorties regions free ou alors "peut-être" dans le sujet "gné craqué" mais ce n'est pas clair :') (une recherche "zavvi" ou "deathsmiles" ne donne rien non plus :') )

alors siouplait, pouvez vous expliquer à moi pauvre c.. qui n'a pas de jap et qui peut enfin acheter une boite de cave en europe comment on peut obtenir une réduction sur zavvi (--')
merci (x)

Et continuez ainsi, vos podcasts sont supers (m)
Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Tu n'as pas bien cherché. Je t'envoie le lien via mp!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Mais si PlasticXO, elles sont très bien tes photos !
Mais on est tous estomaqués par les deux montages vidéo, surtout il faut l'avouer par celui de David qui est un vrai travail de pro ! (mais on va pas trop faire de compliments : il va demander des thunes !)

Au passage petite erreur sur la vidéo de David : quand Lorelei parle de DDP DFK, la vidéo montre un passage du Black Label. ('tain comment je suis un geek moi ! (oo) )

Au passage GROSSE erreur sur la vidéo de David : mon pseudo s'écrit Hydeux. Donc : BAN !(ça lui évitera de nous demander des thunes ! :') )
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Merde, j'ai écrit Hideux ??? Je suis pourtant sûr de ne pas avoir fait la boulette dans le casting final. Rââh la bourde conne. Je pourrais corriger très facilement l'erreur, mais il faudrait que ma machine recrée le film entier (1 heure de calcul), puis re-upload comme une folle (non mais près de 5h quoi...), pour ensuite que les intéressés RE-téléchargent le giga de données. Ca fait peut-être beaucoup de tintouin pour pas grand-chose
Car oui Hydeux, tu n'es pas grand-chose. Ha !

Dans le même genre, j'ai fait une boulette sur le mot "chèvre" (j'y ai mis un accent circonflexe, ce qui est complètement n'imp').

Désolé aussi pour la vignette Black Label. Mon objectif n'était pas d'être 100% fidèle, mais de trouver rapidos des vidéos techniquement réutilisables dans mon film. Certaines vidéos sur youtube sont énôôôrmes et souvent de qualités très variables. De fait, en raison de ma petite connexion, il a fallu que je me contente de fichiers de taille raisonnable ET de bonne qualité quand même. Tout un bazar à gérer, mine de rien. Le bureau de mon PC ne ressemble plus à rien.

Content en tout cas que vous appréciez le film. J'ai beaucoup aimé mon passage par chez vous ; la vidéo en est un bon reflet. Par contre, vu mon côté encore très amateur dans le domaine du montage (je n'en ai fait que 4 ou 5), le terme "travail de pro" me paraît très surfait (mais merci pour le compliment !) (K)

Je viens de regarder le slide de Mika - très cool ! La dernière chanson est à se pisser dessus. Mais je pensais que tu avais aussi filmé des trucs, Mika. J'ai rêvé ?

Plastic : tes photos sont toujours un succès, tu le sais voyons. Par contre, t'aurais pu me photoshoper un peu, j'en ai bien besoin. :')

PS : j'envoie la facture à quelle adresse ?
Un paiement en nature peut aussi faire l'affaire.
Genre, une chèvre. Elles sont trop belles, les chèvres.
plasticXO
Master of Shmuppet
Messages : 897
Inscription : 11 oct. 2010, 09:57

tonton a écrit :De manière tout à faire égocentrique, j'adore celle où avec Mk on est à 2 doigts de se rouler des galoches.
C'est clair qu'il y a de l'amour dans vos regards !
David a écrit :Plastic : tes photos sont toujours un succès, tu le sais voyons. Par contre, t'aurais pu me photoshoper un peu, j'en ai bien besoin. :')
Que des Gamers au naturel ! On est pas chez Vogue :D

Finalement on peut remercier les gamins malades quand même, ça a permis à David de faire son montage ()
Image Warrior starving for stimuli
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Ah oui, ça c'est vrai. Sans ma gamine malade lundi, c'était mort.

Comme quoi, les enfants, ça sert. =(^^)=
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Tu as écris Kizuke aussi (alors que c'est un "s")! Je chipote aussi un peu... (')
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Mais bourdel !! :-((

Bon ben je sens que je vais la faire, cette mise à jour ! (oo)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Mais non, c'est très bien comme ça !
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

MK_o0 a écrit : Image
Ah ben ça tombe bien je viens juste de recevoir le miens! :D

Sauf qu'il est monochrome inferior version (K) eh mais me tapez pas! je rigole! nan pas dans la cave! naaaaan!!!!

Sinon ça respire.....transpire la bonne humeur tout ça pouceair

Et puis Hydeux qui s'en fout du zonage de la 3DS...qu'est-ce qui faut pas entendre...surtout que tu t'empresseras de la hacker ouais! 'foiré de tipiak (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

xesbeth a écrit :Et puis Hydeux qui s'en fout du zonage de la 3DS...qu'est-ce qui faut pas entendre...surtout que tu t'empresseras de la hacker ouais! 'foiré de tipiak (^^)
Carrément ! ça n'empêche pas d'acheter les jeux , mais on aura tous des bidules trucs R4 ou autres , tu verra que le zonage il va pas faire long feu sur 3DS :D ( limite , osef du zonage ,ce qui me fait halluciner c'est les 450$ qu'il faut sortir pour jouer à cette console de mer** ! J'prefère encore me sacrifier et m'acheter une PS3 )--( )
Avatar de l’utilisateur
David
Casual Trentenaire
Messages : 479
Inscription : 10 oct. 2010, 15:14
Contact :

Sans aller jusqu'à dire que le zonage ne me gêne pas, il faut quand même avouer qu'on a l'habitude de faire avec depuis la nuit des temps : à part les portables, toutes les consoles (ou presque) sont, ou ont été, zonées à des degrés divers. Que cela vous émeuve à ce point m'étonne !

S'il s'avère, une fois sortie, que la 3DS jap présente un véritable intérêt, vous ferez comme avec la 360, et bientôt vous direz à tous les blaireaux de mon genre : "Quoi ? T'as pas de jap ?"

Je vous connais, eh ! (')
Répondre