ZKU119 a écrit:Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag
max.faraday a écrit:je pense en être, à confirmer.
haha trop insane ouais... encore des mecs qui ont l'air au courant de ce qui se fait actuellement dans le genre. Les patterns sont même pas au niveau de compléxité d'un demi Stage 1 de chez Cave.
Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag
nopseudoidea a écrit:Dingue, en 1mn je viens de voir deux liens pour Sine Mora destiné aux 360 jtag
Vu ça aussi, c'est des fakes ?

Tonton a écrit:J'ai toujours le doigt sur le cul, là ().)
kisuke a écrit:Je peux pousser un peu plus si ça peut te faire plaisir ;)
nopseudoidea a écrit:haha trop insane ouais... encore des mecs qui ont l'air au courant de ce qui se fait actuellement dans le genre. Les patterns sont même pas au niveau de compléxité d'un demi Stage 1 de chez Cave.
Ah ah. Oui, donc R-Type II a moins de boulettes qu'un Cave, il est plus facile que Mushi en normal donc ?
ZKU119 a écrit:Une version jtag dispo c'est signe que le jeu est fini est devrait bientôt sortir. Enfin, bientôt, faut pas déconner, ce sera après la House Party hein

max.faraday a écrit:je pense en être, à confirmer.
ZKU119 a écrit:Une version jtag dispo c'est signe que le jeu est fini est devrait bientôt sortir. Enfin, bientôt, faut pas déconner, ce sera après la House Party hein

nopseudoidea a écrit:Non, c'était pour dire qu'il faut pas non plus juger sur le nombre de boulettes ou la forme des patterns.

Tonton a écrit:J'ai toujours le doigt sur le cul, là ().)
kisuke a écrit:Je peux pousser un peu plus si ça peut te faire plaisir ;)
Hydeux a écrit:Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !

Sine Mora
Okay guys… we have news. The game is now officially finished and ready for release! What is your guess, what is the release date? One lucky person will get a copy of the game from those of you who guess it right (only your first bet counts). We will announce the winner on Wednesday.
Retour vers Shmup'em-all way of life.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités