Très juste, la feuille de route de
Lyv je trouve.
Concise, mais il y a ce qu'il faut pour le principe de base. Une bonne base, du coup!
Observations d'ordre générale du Koko :

Route de survie (souvent mais pas toujours) =/= route de scoring.
Du coup comme le souligne déj à LYV, faut avoir c'kon veut : passer par l'autoroute avec plein de marge mais qui se paye (en points potentiels ratés, par exemple) ou par la départementale ou tu peux chopper du raisin gratos mais si tu creve un pneu t'es bon pour rester 2 jours? (ok, ca deviens totalement pourri avec moi ces métaphores routières, j'arretes.) 
Généralement en survie, il n'y a pas qu'une seule et unique route (ni non plus forcement qu'une seule route et ses légères variations), ça s'appliquerait plutot au scoring autrement.
Néanmoins, il y a souvent des routes plus aisés à maitriser, partiellement ou intégralement, vis à vis d'une autre.

Repères visuel sur l'arrière plan.
Quand il y a besoin d'être vraiment pointu, un repère visuel et.ou sonore par rapport à ce que tu connais du jeu peut changer la vie. Et on peux les cumuler, au besoin!

Qui dit route dit placement / prevision des affrontements mais aussi....gestion des ressources!
En effet, une bonne route c'est une route ou tu as aussi tes repère de ressources potentiellement utilisables.
Voilà, à brûle pourpoint je ne vois rien d'autre.
Lyv a écrit: tu te fais sniper par l'arrière par un tank caché en dehors de l'écran dès que tu es mal placé (dédicace Toaplan)
héhé, plus précisément dédicasse
Fire Shark, avoue!
Kyukyoku Tiger,
Raiden, tout ça. On aime s'amuser, dans le shooting game, pas vrai!
Lyv a écrit:(dédicace confinement, sisi tavu)
T'as craké ton slip ou koi?!