Hydeux a écrit :Ce qui l'est moins, c'est que si vous perdez votre chaîne, elle ne retombera pas direct à zéro : elle descendra petit à petit ! Mais gaffe : bomber/auto-bomber, ou mourir, c'est synonyme de chaîne à zéro ! (au passage, une auto-bombe dure moins longtemps et fait moins de dégâts qu’une bombe manuelle !)
[...]
GAFFE : ce multiplicateur ne s'applique que si votre jauge d'hyper (en haut, horizontale) est pleine !!! De fait, il vaut mieux dans la première partie d'un niveau gonfler sa chaîne (en claquant des hypers), puis finir le reste du niveau sans claquer d'hyper, en gardant la jauge pleine.
je veux pas dire de connerie , mais justement tu oublie de préciser pourquoi c'est vicieux :
La chaine ne redescend lentement que si la jauge d'hyper n'est pas pleine ! Si elle est pleine , et que tu casse la chaine , c'est retour à 0 ! Et c'est bien sadique , parce que du coup tu hyper à mort , tu monte ta chaine , et quand elle est bien haute , tu va remplir ta jauge d'hyper sans l'utiliser et la garder haute jusqu'à la prochaine abeille , en prenant le risque énorme de casser ta chaine juste pour choper ce multiplicateur.
Après je dis peut-être une bétise , ou alors j'ai mal lu , mais je le vois nul part
Et vivement un tuto pour l'arrange , parce que ça à l'air vraiment fumé , et perso j'ai pas tout compris ( y'en une sorte de mode DOJ , assez fun
)