Tu devrais "corriger" le planning alors. Là on a l'impression que vous allez traiter ET Judgement Silversword ET Cardinal Sins.
Hâte de voir ça. A la fin ça devient quand même assez infernal.
Le planning 2013 !
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
-
- Chef D'espadrille
- A été remercié : 4 fois
Oui, merci Shû je vois que cela prête confusion je corrige. Par contre si quelqu'un a réussit à boucler le Judgement Silversword je serai ravi de le commenter .Shû Shirakawa a écrit :Tu devrais "corriger" le planning alors. Là on a l'impression que vous allez traiter ET Judgement Silversword ET Cardinal Sins.
Hâte de voir ça. A la fin ça devient quand même assez infernal.
Quelques ajouts :
10 octobre : Test de Gaurodan, PC, par Hydeux.
24 octobre : Tuto de DeltaZeal/G-Stream 2020 pour Arcade et 360, par Hydeux.
14 novembre : 1-sissy Touhou 14, Double Dealing Character, PC, par Hydeux.
Et je me permets de réserver tout de suite si tout le monde, notamment Trizealbis, est d'accord (sinon MP moi), le 1-sissy n°100.
10 octobre : Test de Gaurodan, PC, par Hydeux.
24 octobre : Tuto de DeltaZeal/G-Stream 2020 pour Arcade et 360, par Hydeux.
14 novembre : 1-sissy Touhou 14, Double Dealing Character, PC, par Hydeux.
Et je me permets de réserver tout de suite si tout le monde, notamment Trizealbis, est d'accord (sinon MP moi), le 1-sissy n°100.
- chepaki
- Maître des leaderboards
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
On en doute pas une seule seconde, vivement !Hydeux a écrit :j'ai des idées plein ma musette !
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 4 : The Golden
Jeux du moment : Persona 4 : The Golden
-
- A été remercié : 1 fois
C'est clair!!
You've been missed, ô Hydeux!!
Carrément content que tu reviennes nous gratifier de tes test massifs, réflexions de qualitay, et autres one-sissies en acier trempé !
You've been missed, ô Hydeux!!
Carrément content que tu reviennes nous gratifier de tes test massifs, réflexions de qualitay, et autres one-sissies en acier trempé !
Call me Golden Pigeon
-
- A été remercié : 1 fois
Roooh, le jalouxe !!
Hydeux, c'est le seul qui était officiellement abonné absent, tout occupé à apprendre comment on dit shmup en thaïlandais, c'est pour ça qu'il a droit à des greetings en masse !
Hydeux, c'est le seul qui était officiellement abonné absent, tout occupé à apprendre comment on dit shmup en thaïlandais, c'est pour ça qu'il a droit à des greetings en masse !
Call me Golden Pigeon
- Laucops
- Casual Trentenaire
Oui, on va enfin avoir ces feignasses de RSAistes au turbin (grâce au STO), une jeunesse disciplinée (scoutisme hardcore pour tous), et un bilan d'immigration très très négatif (je vous fais pas un dessin)