[TEST] Bug Princess (iOS)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Bon alors, je vais complétement changer de discours ( y'a que les cons qui changent pas d'avis ) , mais les versions " + " sont bien des vrais version iPad !

J'ai lu partout sur le forum que ces versions étaient du " foutage de gueule " , mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas testé ... Mais en fait c'est plutot bon en fait !

Alors oui, j'ai peut-être acheté le jeu 2€ et je savais d'avance que les sprites ne seraient pas retravailler, m'enfin quand même , c'est BIEN au dessus des versions iPhone Only !

J'étais pas fan de toute façon des graphismes " HD " , le jeu perdait son charme je trouve ( même si c''est " beau " )

Par contre moi ce qui me choque dans cette version , c'est le " 60 FPS effect " comme je dirai, l'impression de fluidité est BEAUCOUP plus prononcé que la version Arcade ... C'est même carrément pas " Arcade perfect " (oo)

C'est pas cher, c'est full screen , c'est old school gros pixel ( bien qu'un peu flou quand même, et j'ai pas d'iPad 3 :') ) , mais clairement , pour 2€ , foncez !

( on est bien d'accord, les graphismes pas flou , OpenFeint ça doit leur rapporter bonbon parceque c'est casse couille, on dirait un jeu gratuit ! , le mode arrange itou itou manquent toujours à l'appel , mais bon ... )
Répondre