Le planning 2012 !

Pour y lire notre indispensable avis !
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Je prends
6 décembre : Ma sorcière bien aimée !
Rhaa j'ai encore plein de truc en stock...Baboulinet tu vas bientot avoir du taf :')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

C'est noté !
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

trizealbis a écrit :Baboulinet tu vas bientot avoir du taf :')
Ha enfin =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Changement dans le planning : le 1-sissy (toujours pas dans la boîte d'ailleurs : va falloir m'y recoller!!!) de Mushi en mode Maniac passe au 15 novembre. ceci afin de mettre au plus tôt un 1-sissy de BOS sur EspRaDe, en ligne le 1er novembre donc.

Un grand merci à BOS ! (Baboulinet un MP va pas tarder ! :') )
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hydeux a écrit : (Baboulinet un MP va pas tarder ! :') )
Scout toujours prêt (m)
Image
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Hydeux a écrit : ceci afin de mettre au plus tôt un 1-sissy de BOS sur EspRaDe, en ligne le 1er novembre donc.

Un grand merci à BOS !
BOS se ramolit ?! Il n'y a pas de second loop sur ce shoot là, petit joueur va :DD .
Merci à lui, j'ai hate de mater ca pouceair .
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ajout (1er novembre) du test/tuto de Valhellio par Korszca, et il y aura en plus le 1-sissy du jeu.
pouceair
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
Messages : 361
Inscription : 09 août 2011, 03:15
Localisation : Troy, NY, USA
Contact :

pouceair
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ouais ben le 1-sissy sur Mushi en mode Maniac, il part pas gagnant ! :')
Va falloir que je me lève le Q !!!
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Je viens de refaire une partie sur blue wish resurrection plus et paf 1cc!

intéressé?
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

mp
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Tout ce qui concerne Valhellio sera sans doute retardé : Korszca vit dans le New Jersey, pile sous l'ouragan Sandy.
On espère que tout va bien pour lui !
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Un ouragan qui porte le nom de la borne de faraday c'est forcément l'apocalypse qui arrive.
Cours Korszca cours!!!
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Comme annoncé il y a quelques jours, tout ce qui concerne Valhellio est remis à plus tard (sans date) : y'a encore plein de gens dans le New Jersey qui ont les pieds dans l'eau et/ou pas d'électricité, Korszca a sûrement d'autres chats à fouetter !

Le 1-sissy d'EspRaDe (par BOS, commenté par moi) est lui bel et bien dispo ici.
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
Messages : 361
Inscription : 09 août 2011, 03:15
Localisation : Troy, NY, USA
Contact :

Hi everyone --

Sorry, I'm just gonna write something quick in English because there's a lot going on here right now.

I live in a shore town in New Jersey. My house is about 5 miles (about 8 km) from the ocean. On Monday, we were hit with a hurricane. I have been without electricity since 9 PM on Monday night. We are just getting it back now.

I am OK, my house is OK. However, many people lost everything. Whatever pictures you may have seen, I can tell you that most of it is much much worse than what you see.

I'm sorry if you guys were waiting for the Valhellio test and 1-Sissy. As of now, I intend to have my next 1-Sissy (Mahou Daisakusen/Sorcer Striker) to be released on time, 22 November. The Valhellio test and 1-Sissy, I'll talk to Hydeux for when he thinks will be best to release them.

Don't be alarmed if you don't see me around from now until 22 November. There is a lot of cleanup here to do and we all have to get our lives back in order before anything else can get done.

If you need me for anything send me a PM.

Thanks guys!

~Korszca
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Don't you bother about anything for us : do what you have to, video games can wait !
Hope to hear from you soon !
Avatar de l’utilisateur
Nelerum
Bouffeur de crédits
Messages : 260
Inscription : 18 oct. 2011, 17:42
Localisation : Lille

Good luck dude.
Good to know everything is fine for you and your family right now.
Instagram: @nelerum
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ajout pour le 27 décembre, histoire de conclure l'année comme il se doit :
27 décembre : 1-sissy Raiden IV (arcade, 360) par Doudinou + 1-sissy Tengai (Arcade, PS2) par la dream team BOS, Baboulinet , Hydeux + (') (') (')
()
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Hydeux a écrit :
Image
Et paf ! Après deux mois de vacances bien méritées, surtout pour Max.Faraday, Shmup'em All fait sa rentrée ! Une rentrée qui va suivre la droite ligne que nous traçons depuis bientôt un an :
- Du contenu de Kalitay ! Avec toujours des tests, des tutos, des 1-sissy, des podcasts, etc...
- Des mises en ligne dudit contenu le jeudi soir, comme à notre habitude.
- Quelques nouveaux participants, notamment Trizealbis ! Bon OK, c'est pas vraiment un nouveau, mais maintenant vous pourrez entendre sa voix directement sur les 1-sissy qu'il va vous proposer : il s'occupe de tout ! Et Dieu sait s'il va vous en proposer des vidéos, c'est un véritable stakhanoviste du 1cc !

Bref : vous ne serez pas perdu ! Toutefois, une des règles implicitement établie ces derniers mois va disparaître : si on met en ligne le jeudi, rien ne dit qu'il y aura quelque chose CHAQUE jeudi. En effet, Cette "presque obligation" était parfois un vrai souci et faisait disparaître le côté plaisant du boulot, on choisit donc de s'en affranchir !

Mais force est de constater que le planning se remplit vite, et pour que vous le constatiez vous-même, on choisit aussi de rendre tout ça public, histoire de faire monter le désir !
Mais on fait ça aussi dans l'optique de "susciter des vocations" : si on a choisi la forme d'un forum, c'est bien pour faire participer un maximum de monde motivé, alors si vous voulez proposer du contenu (quel qu'il soit, pourvu que ça touche aux shmups) utilisez ce topic pour nous exposer vos idées et trouvez une date dans le planning. (Rien n'empêche d'avoir plusieurs choses le même jour)

Voilà voilà, on reprend donc les rennes cette semaine avec un 1-sissy de Môssieur Trizealbis sur le jeu Vasara, c'est par ici !

______________________________________________________________________________
"En septembre, s'il tonne,
La vendange est bonne."


30 août : Texte de rentrée et 1-sissy par Trizealbis sur Vasara.


6 septembre : 1-sissy de Korzsca sur Kingdom Grandpr ... d Version). Test de Sundance sur Vectrex, par RayXambeR.


13 septembre : 1-sissy de Dodonpachi Daifukkatsu/Resurrection en mode Arrange A par For Great Justice. (X-Box 360)


20 septembre : 1-sissy par Trizealbis Technosoft, ô mon amour !, et test de Snops Attack par ZKU119 (360) (et IRL : soirée le 19 sept avec Catzoo en MC, et le 23 sept : Récréatoys)


27 septembre : 1-sissy Dodonpachi Daioujou Black Label par la dream team Prometheus/Hydeux/Baboulinet (Arcade, X-Box 360)


______________________________________________________________________________
"En octobre, qui n'a pas de manteau
Doit en trouver un bientôt."


4 octobre : 1-sissy Deathsmiles IIX par ZKU119. (X-Box 360)


11 octobre : 1-sissy de Soreyuke Burunyan man (PSP) par Hydeux.


18 octobre : 1-sissy R-type (arcade et plein d'autres supports) par Hydeux.


25 octobre : 1-sissy Dodonpachi Daifukkatsu/Resurrection Black Label par Sharivan et Hydeux. (Arcade, X-Box 360)


______________________________________________________________________________
"Tue ton cochon, à la Saint-Martin (11 nov.)
Et invite ton voisin."


1er novembre : 1-sissy EspRaDe (Arcade) par BOS et commenté par Hydeux.
Test/tuto et 1-sissy de Valhellio par Korszca. Remis sine die pour cause d'ouragan. (oo)


8 novembre : 1-sissy par Trizealbis, Atari Forever !


15 novembre : 1-sissy Mushihimesama Maniac (Arcade, PS2, 360) par Hydeux.


22 novembre : 1-sissy de Sorcer Striker/Mahou Daisakusen (Arcade, World version) par Korszca.


29 novembre : 1-sissy Titan Warriors (NES, unreleased) par Hydeux.


______________________________________________________________________________
"Noël en décembre ?
Gros membre !"


6 décembre : 1-sissy par Trizealbis : Ma sorcière bien aimée ! (o_0)


13 décembre : 1-sissy Darius Burst (PSP, mode Burst) par Hydeux.


20 décembre : 1-sissy Who's That Flying ? (PSP, PS3, PC, iOS) par Hydeux


27 décembre : 1-sissy Raiden IV (arcade, 360) par Doudinou + 1-sissy Tengai (Arcade, PS2) par la dream team BOS, Baboulinet , Hydeux + (') (') (')
()
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Quelqu'un s'est occupé du test big sky infinity? Sinon, je m y colle pour début janvier.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Répondre