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Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 06:03
par Dalic
Je confirme j'avais précobandé la LE l'année dernière et elle était bien Region Free donc ça serait plutôt étonnant que le platinium ne le soit pas.
Devildog on sait que tu va craquer =(^^)=

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 11:34
par uberwenig
Oui, ce serait bizarre (et cruel) de se faire chier à rezoner la galette pour une édition, comme ça, pour le fun (paske si c'est si facile que ça de switcher, qu'ils me regionfreesent mon mushi HD et Ketsupachi, bordel de couille velue (m) !!!)

Bref, je doute que tu prennes un risque.

Et je pense aussi que tu vas craquer ^^ .

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 11:56
par xxiooup
Ah.... MushiHD et Ketsuipatchi... Je t'aime ma xbox jap!! :D

...En attendant je retourne sur TETRIS TGMA...

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 13:33
par uberwenig
Après avoir vu les émissions de Sephyroth, je me suis dit "facile pour moi", et la biffle sur TGMA2 fut de taille...

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 13:40
par xxiooup
Bah moi je dois aimer me faire biffler alors car j'ai beau m'en prendre une à chaque coup que je lance la galette, j'y retourne toujours.

Et Sephyroth y est également pour quelque chose d'ailleurs...

Après je pense que commencer par TGM2 c'est peut-être... présumer de ses capacités, non?
Moi j'ai d'abord joué avec le TGM1 sur Mame et depuis je squatte l'épisode japonais sur 360 car je n'aime pas trop jouer sur mon PC qui surchauffe dès que je lance un jeu et fait le bruit d'une lada en rut dès qu'il surchauffe...

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 14:38
par uberwenig
C'est juste que le 1er rame chez moi (je sais pas trop pourquoi) alors que le 2 passe nikel.
Donc ce n'est pas par présomption ni par masochisme, mais par la négative, tout simplement que je me fais maltraiter par le 2.

Mais sur console ce doit quand même être un autre confort de jeu, mine de rien (purée, la soirée Shoot'em Down a bousillé ma vie (TT) )

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 15:06
par xxiooup
Je me trompes où à chaque fois qu'on se met à débattre tous les 2 on finit par pourrir le topic sur lequel on se trouve!! :D

Mieux sur console, oui et non en fait car celui sur 360 est salement amputé si tu n'est pas abonné au gold... (de mémoire, la moitié des modes ne sont pas disponibles). Après c'est un confort de jeu que je préfères au PC. En plus de ça il est pas cher (13€ Fdpin pour le mien).


Mais il est region locked...

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 04 juil. 2014, 15:16
par DevilDog
Histoire de recentrer le débat : J'ai craqué. :')

Re: [TEST] Dodonpachi Saidaioujou (Xbox 360)

Publié : 05 juil. 2014, 21:01
par uberwenig
@xxiooup : ben forcément, à chaque fois on se branche sur des "petits" sujets comme FF et compagnie ^^!

@DevilDog : j'le savaiiiis, j'le savaiiis :D !

En même temps, pas le choix, en fait, ce serait dommage de se priver d'un DDP quel qu'il soit, à plus forte raison quand Cave se reprend au vol et revient à l'essence de ce qu'ils avaient su apporter au genre!

(Mais bon, c'est dur (TT) (TT) (TT) )