Sommaire des "Tests, Dossiers et Listes"

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Bon j'en avais marre de faire des recherches pour trouver des infos dans cette partite de ce forum, et que j'avais du temps libre au boulot... Bah j'ai compilés tous les sujets de cette partie du forum pour en faire un sommaire :)

Nota : Il ya sûrement quelques boulettes (pas de celle qui foutent en l'air un 1-CC, mais presque), notamment pour les auteurs des sujets, j'ai pris le créateur du post sans forcément aller plus loin. Que les auteurs bafoués devant tant d'injustice m'excusent, je m'infligerais plusieurs heures de mauvais shmups pour m'excuser ;)

Nota-Bis : C'est répartis par "section", puis alphabétiquement. J'ai essayé de réduire au maximum la partie Divers.

C'est gratuit et libre de droit, Profitez en bien :) Je retourne jouer à EspGaluda 2 en mode tactile )--(

Tests

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W X Y Z Test Express
Preview
Dossiers
Interview
Reflexion

Liste
HVP
GUIDE
Dernière modification par DevilDog le 16 mars 2018, 15:56, modifié 14 fois.
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Excellent, en plus pour avoir déjà le même type de sujet par le passé sur d'autre forum je sais la masse de travail qu'il faut faire pour avoir un récap' correct.

Un grand merci à toi. Vite, qu'un vrai modo transforme ce topic en post-it ! pouceair
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Magnifique DevilDog !
Un grand merci à toi pouceair .
Topic en post-it direct !
(K)
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Il est vach'ment bien, c'monsieur pouceair
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Merci pour ton travail DevilDog, ça va nous faciliter notre vie de Shmupper cette initiative )--(
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Beau boulot Devil Dog... mais en fait tout est quasi dispo (mais tout n'est pas forcément à jour... :') ) sur la page d'accueil du site.
Au dessus de la bannière, dans Rubriques il y a Dossiers/Tests/Tutoriels...
(Mais personne ne va sur la page d'accueil... (TT) )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Tonton a écrit :(Mais personne ne va sur la page d'accueil... (TT) )
Moi si justement (et fort pratique ce fût !).
Mais avant DevilDog on avait pas un récap sur le fofo =(^^)=.
Avatar de l’utilisateur
skoeldpadda
Paladin Shmup Force
Messages : 1443
Inscription : 12 oct. 2010, 11:28
Localisation : norrifrån
A été remercié : 1 fois
Contact :

Meuh si on va sur le site, et on savait que tout était listé (l'invetaire des 1-sissies, c'est juste indispensable), mais c'est cool de l'avoir sur le fofo aussi, du coup.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Trizeal a écrit :
Tonton a écrit :(Mais personne ne va sur la page d'accueil... (TT) )
Moi si justement (et fort pratique ce fût !).
Mais avant DevilDog on avait pas un récap sur le fofo =(^^)=.
Et moi de même, Tonton, t'inquiète, on est pleiiin à y aller pouceair !

Reste qu'un récap direct, comme ça, c'est vraiment bien vu, bien foutu, bien commodu, et ça fait plaizu =(^^)= !!!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

@Tonton : Effectivement, après ton message je suis aller vérifié, et oui il ya bien déjà un truc pareil qui existe :') Encore désolé de ne pas avoir vérifié avant :S Je ne voulais pas écraser un boulot déjà fait :S
Et c'est vrai que je n'ai qu'un bookmark qui m'amène directement sur le forum... Je ne passe que rarement sur la page d'accueil du site (") Honte à moi, je vais essayer de me rattrapper sur ce point ^^

Sinon content que ça vous plaise, et que mon "temps libre" serve un peu à quelque chose :) J'essaierais de maintenir la liste à jour autant que possible ;)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

DevilDog a écrit :Et c'est vrai que je n'ai qu'un bookmark qui m'amène directement sur le forum... Je ne passe que rarement sur la page d'accueil du site (") Honte à moi, je vais essayer de me rattrapper sur ce point ^^
KEUWA ? J'espère que tu es le seul, sinon cela veut dire que je vais des news dans le vide. (oo)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

T'inquiète Geekounet! à chaque fois tu les relaies sur le fofo, du coup m^me les fofocentristes sont au courant :D !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

geekolosky a écrit :
DevilDog a écrit :Je ne passe que rarement sur la page d'accueil du site (")
KEUWA ? J'espère que tu es le seul, sinon cela veut dire que je vais des news dans le vide. (oo)

Justement c'est pour les news que je passe dessus ;) Et quand je recherche un One-Sissy :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
xxiooup
Master of Shmuppet
Messages : 701
Inscription : 11 avr. 2012, 00:01

Merci pour le boulot!

Et sachez que moi, non seulement je savais qu'on avait une liste dans le menu du site (de rien Tonton), mais en plus, je vais regarder chaque news sur la page d'accueil (de rien Geekolosky), mais que je trouve cela aussi très pratique en post-it, une liste de cet ordre (de rien Devildog)!! ()
My loony bun is fine Benny Lava!
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

xxiooup a écrit :Merci pour le boulot!

Et sachez que moi, non seulement je savais qu'on avait une liste dans le menu du site (de rien Tonton), mais en plus, je vais regarder chaque news sur la page d'accueil (de rien Geekolosky), mais que je trouve cela aussi très pratique en post-it, une liste de cet ordre (de rien Devildog)!! ()
tout pareil!
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Allez hop mise à jour !
Merci à TOMaplan pour son aide pouceair
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Salut !

Désolé de ne pas avoir tenu ma parole et de ne pas avoir mis à jour la section comme demandé par TOMAplan :S

Pour m'excuser je vais essayer de faire plus gaffe à l'avenir ! (Et pour m'auto-torturer un peu, je ferais une partie de "Jets'n'Guns" en ayant l'air convaincu que ce jeu est bien...)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Image
"T'as intérêt à faire tes preuves si tu veux pas décevoir ton Colonel. Et en tenue réglementaire."
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Image
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

La liste est à jour avec le dernier test d'Hydeux, la liste d'Itachi57 sur les shmups sur PS4 et le guide de Nephiston pour bien débuter dans les shmups.
Vu que yavais déjà le "Full Extent of The jam" de Prometheus dans la catégorie "DOSSIER", je me suis permis de mettre le guide de Nephiston dedans. Si jamais ça vous gêne, je créerais une section "Guide" pour ça :)

Par contre je n'ai pas listé le "Pour écrire un test...", je ne sais pas trop où mettre ça, et après lecture du thread, je sais encore moins ^^ (et que je sais pas si c'est pertinent de le lister :P)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre