[Retour Rapide] Steel Empire 3DS

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Salut à tous !

J'ai pu mettre mes gros doigts sur Steel Empire 3DS :) Et sans être la tuerie qui dépasseras Mushihime et Darius, boudioud'boudiou qu'il est bon !!

J'avais pas mal joué à la petite bête sur ma GBA quand il était sorti et j'en gardais un bon souvenir, mais je ne pensais pas mettre les mains un jour sur une version "HD" de ce jeu (ni même que des dev s'en rappeller... :) ). Bref passons l'instant nostalgie, et penchons nous sur le jeu.

C'est beau, diablement beau ! C'est fluide, et surtout, SURTOUT ! La 3D vous feras pleurer des larmes de diamants tellement ça claque le cul ! C'est la première fois que je vois ça sur 3DS :P C'est propre, on voit bien tous les niveaux de "3D" avec des explosions qui sautent aux yeux ! Et même que ça arrache pas les mirettes (45min de jeu, pas mal aux yeux !) Notons qu'on peut aussi sauvegarder les replays (Pas encore tester, mais on dirait qu'on ne peut sauvegarder le replay que d'un niveau)

Le tableau n'est pas parfait : Le contenu "bonus" est un peu maigre (une vingtaine de réussite à débloquer, 1 niveau de difficulté et une galerie à débloquer), la musique ne fait pas du tout honneur à la 3DS et surtout pas de leaderboard online :S

M'enfin ne boudons pas notre plaisir, les petits "points noirs" du jeu sont très largement surpassés par le reste :) Foncez sur l'eShop et choppez le ! :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci pour tes impressions !
pouceair
Répondre