[Liste] - Shmups jouables sur PlayStation 4

Pour y lire notre indispensable avis !

Re: [Liste] - Shmups jouables sur PlayStation 4

Messagepar robomatix » 24 Sep 2017, 09:22

Merci de ta réponse.

En fait, je suis surtout intéressé par DBCS, Battle Garegga Rev.2016 et Dangun Feveron. Et j'ai précommandé RaidenV.

Je ne pense pas acheter une ps4 tout se suite. Peut être que Battle Garegga Rev.2016 et Dangun Feveron seront dispo en europe d'ici là... J'ai le temps, j'ai plein de Cave et d'autres jeux à faire sur ma 360...

Sinon, juste pour savoir, l'interface du psn jap est en jap ou il y a moyen de l'avoir en anglais ? On doit aussi pourvoir faire ses achats en ligne vi un navigateur et là google est mon ami pour traduire non ?

Et quid des leadersboards ? Ils sont par régions ou mondiaux ?
robomatix
Master of Shmuppet

Messagepar gekko » 24 Sep 2017, 10:08

Depuis la PlayStation 4, toutes interfaces relatives au PlayStation Network (PlayStation Store, gestion du compte PSN) seront dans la langue du territoire du compte en question. France, c'est en français. Amérique, c'est en anglais. Japon, c'est en japonais, etc...

Sinon oui, tu peux directement te connecter via store.playstation.com pour acheter des jeux en ligne depuis un navigateur (et donc bénéficier de la traduction automatique si tu utilises Chrome).

Attention cependant, il est impossible de faire des achats avec une CB française et un Paypal français sur autre chose que le PS Store Français. Pour faire tes emplette sur les stores étrangers il faut des cartes prépayés correspondantes à la région sur lequel tu veux faire tes achats. À ce moment plein d'options s'offre à toi : Play-Asia, Nin-Nin-Game, Amazon, etc...

robomatix a écrit:Et quid des leadersboards ? Ils sont par régions ou mondiaux ?

Cela dépend du jeux, mais en règle général ils sont mondiaux.
gekko
Shmupcasteur

Messagepar robomatix » 24 Sep 2017, 13:58

Encore merci pour tes éclaircissements !
robomatix
Master of Shmuppet

Précédent

Revenir vers Tests et dossiers