[TEST] Bizorre Jerry (dans No More Heroes 2, WII)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ce "jeu" Bizorre Jerry 5 est un mini-jeu de No More Heroes 2 et est une référence interne de la série. Dans l'univers du jeu il s'agit d'un anime (intitulé Bizarre Jelly) à succès. Voyez ici pour plus d'infos.

Au menu c'est moche, avec trois niveaux de dificulté, 5 personnages façon Otomedius (Je vous conseille Gooseberry !), mais sur un vertical avec bande sur le côté car l'écran reste en yoko (l'aire de jeu est carrée).
Un seul niveau avec un boss de fin, avec plus de boulettes suivant la difficulté choisie, sachant aussi que les ennemis valent plus dans les difficultés supérieures... Pas de système de score : tu détruis, ça score.
La vidéo à débloquer
Là, j'aurais dit que c'était vraiment pas terrible... (euphémisme !) Mais finir le "jeu" en mode Hard sans perdre une vie débloque :
- une vidéo, mix de Gigi, Deathsmiles, Charlotte aux fraises et Otomedius. Navrant, mais Faraday va adorer : force petites culottes ! (J'exagère : ça a au moins le mérite d'exister !)
- un niveau de difficulté "spécial", et là c'est la fête à la boulette avec sur le boss des patterns "touhou-esques" et surtout ensuite la confrontation à un TLB ! Ce mode sauve le "jeu" car la difficulté y est assez élevée et du coup ça donne envie de s'accrocher !

Voici un "1cc" du mode spécial (pas moi qui joue) :



Reste à vous dire que le "jeu" ainsi que la vidéo bonus une fois débloquée sont dispo sur la TV de votre chambre d'hôtel. Vous trouverez ici une sauvegarde où vous êtes direct dans la chambre, avec tout de débloqué, vous n'avez qu'à allumer la télé. (copiez le dossier private à la racine de votre SD)
Répondre