[TEST] Deathsmiles IIX (Xbox 360)

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PsyKoTine
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bon je viens de bien doser le mode arcade :

- pas de choix de Level (Rank) comme dans le mode IIX
- le jeu semble avoir des patterns différents, je trouve le jeu clairement plus dur, les bosses ont de ces patterns !!! (est-ce dû au fait que l'on aussi moins d'espace qu'en mode IIX, vu qu'on est en 4:3 et plus en 16:9)
- pas de full voice pendant les interludes (contrairement au mode IIX)
- le timer au niveau de la selection des persos est clairement moins long, idem pour le select stage (arcade oblige)
- 2 persos en moins (Follet & Rosa sont absentes)
- 2 stages en moins (avec le caffard-mite géant & le parc d'attraction)
- le scoring : les anneaux bleus ne rapportent rien niveau compteur (qui commence d'ailleurs à 100) il faut des anneaux rouges (que l'on obtient en faisant du rapid shot) dès que le compteur est à 1000 il faut passer en lockshot pour avoir le déluge d'anneaux et de skulls...

ça fait genre 2/3 semaines que je m'y suis remis et je trouve que c'est un très bon jeu malgré son aspect 3D carton-pâte reboutant au premier abord...idéal comme défouloir après des trucs plus exigeants genre un Ketsui

le truc qui saoule c'est qu'on ne peut laisser ses initales dans le rank (") (--') ????
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PsyKoTine
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par contre comment il rame le stage EX (même en level 1) le jeu se paie le luxe sur ce stage de ramer alors qu'avant le boss, il n'y a plus de boulettes à l'écran, juste le décor et le sprite du perso... (o_0) (oo)
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Shû Shirakawa
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J'adore la différence titanesque qui existe entre le stage EX du premier DeathSmiles (le canyon) et celui du second.
Autant dans le premier c'est un peu quitte ou double, tu peux hésiter à le faire, autant dans le second c'est presque le stage le plus facile du jeu (le boss peut être violent sur la fin).

Mais oui ça rame pour pas forcément grand chose dans ce stage du parc d'attraction, c'est étrange.
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PsyKoTine
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clair qu'entre le Canyon et ce parc d'attarction y'a un fossé...

comme c'est un stage rajouté pour la version 360 à mon avis ils ne se sont pas foulés pour l'optimiser..(Cave Style)
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delet
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PsyKoTine a écrit :comme c'est un stage rajouté pour la version 360 à mon avis ils ne se sont pas foulés pour l'optimiser..(Cave Style)
C'est ce que je pense aussi ! :D
(mais le frères nounours sont bien fendars!)
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Shû Shirakawa
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delet a écrit :(mais le frères nounours sont bien fendars!)
J'aime bien leur arrivée, genre on fait craquer les phalanges, on est trop des brutes. :DD
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gekko
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Up sauvage, mais j'ai une petite question concernant la version démat' disponible aux USA. J'aimerais savoir si le jeu est compatible sur une 360 Pal malgré le fait qu'il soit region-lock dans sa version japonaise physique ? Merci !
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