[DOSSIER] Milestone - tous les shmups !

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Super Michael, excellent complement d'info. pouceair pouceair pouceair

@L'état major.
Il y a moyen d'integrer ces dernière directement dans le post principal du dossier? ca serait plus commode quand même!
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

De rien!

J'ai édité mon message pour rectifier une petite erreur : c'est le deuxième amas d'étoiles du stage 1 qui est caché derrière des nuages, pas le tout premier. Le premier est à peu près au même endroit que la première entrée et est très facilement destructible.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1647
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci pour tes infos précieuses complémentaires M.Knight !
pouceair
TOMaplan a écrit : @L'état major.
Il y a moyen d'integrer ces dernière directement dans le post principal du dossier? ca serait plus commode quand même!
(m)
Certes mais non car on ne peut modifier ce dossier sans l'accord de son auteur (question de principe) et en plus tout les screens ont disparu depuis belle lurette.
Évidemment on le garde vu sa qualité mais tel quelle (comme les autres bien sur).
Après si un de vous se dévoue pour en faire un nouveau on le mettra direct sur le site :') .
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

Une compile Milestone sur Switch avec mode Tate etc ...ça serait top ! Et avec mode mixture dispo dans tous les jeux (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Une compil' qui a cette fois-ci tous les modes de jeu bonus et pas de problèmes de sauvegarde/mixage sonore/etc. ça serait bien top, en effet!

Sinon, si j'en crois ce thread de system11, les anciens de Milestone/SFL sont intéressés par l'EXA, donc peut être qu'il y aura une nouvelle renaissance à l'horizon?
Répondre