[TEST] Last Resort (Neo Geo)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Je viens de recevoir la compile SNK 1 et...
tonton a écrit :Il n'y a pas de menu de sélection concernant la difficulté du jeu (en tout cas je ne l'ai pas trouvé), du coup il semblerait qu'on soit obligé de finir le jeu en mode facile pour débloquer le mode normal et le mode normal pour débloquer le mode difficile (et a priori il n'y a pas de mode MVS).
Hydeux a écrit :En fait il me semble (souvenirs...) qu'il y a bien un menu de config pour chaque jeu...
Exact, la difficulté est sélectionnable dés le début et ce sans terminer le jeu, il faut appuyer sur Select sur l'écran de sélection du jeu (donc ici Last Resort) avant de "véritablement" le sélectionner, et on a le choix entre Easy (Neo Geo 1), Normal (NG 3), Hard (NG 5) et Insane (NG 7).

Et sur ma première partie pan! Direct le stage 5 en mode normal, l'autofire aidant bien entendu mais je ne me souviens pas que l'on possédait 5 vies par défaut sur Neo Geo....

Sinon très sympa l'idée des succés à débloquer.

Mais c'est vrai que les loadings...nahdidiou. Enfin moi je me retrouve en terrain connu, possédant la compile Metal Slug sur PSP. Et en parlant de Metal Slug, je ne sais pas ce qui s'est passé durant sa transition dans cette compile mais je me tape des freeze toutes les 10 secondes, et long les freezes en plus! Vous imaginez ça dans un Metal Slug?! Même la version Anthology ne se tape pas ces horreurs (par contre il y a des loadings entre chaque stage mais je crois que entre ça, et les freeze intempestifs, j'ai vite choisi mon camp...). Le plus bizarre c'est qu'il me semble être le seul concerné (heureusement...?).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

5 vies !!!
C'est 3 normalement.
(Mais quand même, stage 5 direc', même avec 5 vies, je dis bravo.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Merci ^^

Mais faut dire que j'ai eu quelques réminiscences de mes dernières parties sur émul =(^^)= (pour ma défense ça date d'il y au moins 2 ans maintenant!).

Ouais c'est bien ce que je pensais, il n'y a que 3 vies normalement. Le problème c'est qu'il est impossible de changer le nombre de vies dans les options, juste la difficulté (--')
Image
Répondre