[LISTE] Shmups 360 jouables sur une 360 PAL

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
k333
Sous Blister
Messages : 63
Inscription : 15 juin 2011, 10:18
Localisation : 22 Acacia Avenue

A part akai katana shin, Bullet Soul et RFA, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres shoots dispo en démo sur sur XBL jap... Quelqu'un confirme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Child of éden pal passe sur ma jap.
Avatar de l’utilisateur
k333
Sous Blister
Messages : 63
Inscription : 15 juin 2011, 10:18
Localisation : 22 Acacia Avenue

Pour les jeux XBLA il y a aussi 1942 Joint Strike et Trouble Witches Neo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shin
Master of Shmuppet
Messages : 930
Inscription : 01 févr. 2011, 22:28

setsuan a écrit :Child of éden pal passe sur ma jap.
je suis assez curieux de l'annonce jap à venir...un box ou un autre truc de la démesure ? ^^
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

Shin a écrit :
setsuan a écrit :Child of éden pal passe sur ma jap.
je suis assez curieux de l'annonce jap à venir...un box ou un autre truc de la démesure ? ^^
Si ils font une LE pour ce jeu au format JP, je pense le racheter.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

MAJ ?
(parce que Bullet Soul est dispo hein)
:')
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Ferais ça, un de ces quatre...
(m'en fous j'ai une jap' !) ()
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Je signale aussi que Bullet Soul en games of demand est compatible et peux s'obtenir via un compte jap et des ms points jap,d'ailleurs il est beaucoup moins cher qu'en boite(chose rare chez Microsoft). :D

Dodonpachi Dai-Fukkatsu dispo en pal également donc je dis UP. :-(( :D
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Je ne savais pas que certains titres boites étaient dispo sur le XBLA Jap !! Il y a également des démos exclusives et jeux exclusifs propre au marché Jap (Type PSN Jap) ?
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

J-B5th a écrit :Je ne savais pas que certains titres boites étaient dispo sur le XBLA Jap !! Il y a également des démos exclusives et jeux exclusifs propre au marché Jap (Type PSN Jap) ?
Concernant les démos il y'a celle de Raiden Fighters,Akai Katana Shin et Bullet Soul,mais oui il y'a pas mal de démos exclusives sur le Xbla jap ainsi que quelques jeux arcades pas terribles. pouceair

Bullet Soul je l'ai eu à 2700 ms points alors qu'en boite il coûte 70-80 boules donc c'est quand même moins cher même si t'as pas l'OST ainsi que la boite et la notice. :DD
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

itachi 57 a écrit :Je signale aussi que Bullet Soul en games of demand est compatible et peux s'obtenir via un compte jap et des ms points jap,d'ailleurs il est beaucoup moins cher qu'en boite(chose rare chez Microsoft). :D
itachi 57 a écrit :Bullet Soul je l'ai eu à 2700 ms points alors qu'en boite il coûte 70-80 boules donc c'est quand même moins cher même si t'as pas l'OST ainsi que la boite et la notice. :DD
heu, attends...

t'as réussi à acheter un truc en games on demand jap depuis la france et le faire tourner sur une PAL??

ou j'ai rien compris?
parce que sinon, c'est un peu enorme comme info ça, jusqu'à maintenant c'était impossible.
(o_0)
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Joe Chip a écrit :
itachi 57 a écrit :Je signale aussi que Bullet Soul en games of demand est compatible et peux s'obtenir via un compte jap et des ms points jap,d'ailleurs il est beaucoup moins cher qu'en boite(chose rare chez Microsoft). :D
itachi 57 a écrit :Bullet Soul je l'ai eu à 2700 ms points alors qu'en boite il coûte 70-80 boules donc c'est quand même moins cher même si t'as pas l'OST ainsi que la boite et la notice. :DD
heu, attends...

t'as réussi à acheter un truc en games on demand jap depuis la france et le faire tourner sur une PAL??

ou j'ai rien compris?
parce que sinon, c'est un peu enorme comme info ça, jusqu'à maintenant c'était impossible.
(o_0)
Oui c'est ça en fait,j'ai un compte jap sur ma Xbox 360 pal,j'ai acheté des points jap pour prendre Bullet Soul dans les jeux à la demande sur le Xbox live jap et ça marche niquel(c'est du au fait que la version boite est dézonné surement)d'habitude quand j'essaye d'acheter un jeu jap ça marque que la région n'est pas adapté au jeu mais pas pour Bullet Soul(d'ailleurs ma récente activité sur ce jeu le prouve). pouceair
Avatar de l’utilisateur
ezi
Bouffeur de crédits
Messages : 296
Inscription : 13 oct. 2010, 17:53

:D oui mais ton jeu tu ne peux le revendre et tu l'a pas phisiquement!
donc moins cher oui et non ()
30 euros ça reste cher pour du telechargement :D
Avatar de l’utilisateur
jimjuku
Sous Blister
Messages : 17
Inscription : 05 déc. 2011, 14:30

itachi 57 a écrit :
Joe Chip a écrit :
itachi 57 a écrit :Je signale aussi que Bullet Soul en games of demand est compatible et peux s'obtenir via un compte jap et des ms points jap,d'ailleurs il est beaucoup moins cher qu'en boite(chose rare chez Microsoft). :D
itachi 57 a écrit :Bullet Soul je l'ai eu à 2700 ms points alors qu'en boite il coûte 70-80 boules donc c'est quand même moins cher même si t'as pas l'OST ainsi que la boite et la notice. :DD
heu, attends...

t'as réussi à acheter un truc en games on demand jap depuis la france et le faire tourner sur une PAL??

ou j'ai rien compris?
parce que sinon, c'est un peu enorme comme info ça, jusqu'à maintenant c'était impossible.
(o_0)
Oui c'est ça en fait,j'ai un compte jap sur ma Xbox 360 pal,j'ai acheté des points jap pour prendre Bullet Soul dans les jeux à la demande sur le Xbox live jap et ça marche niquel(c'est du au fait que la version boite est dézonné surement)d'habitude quand j'essaye d'acheter un jeu jap ça marque que la région n'est pas adapté au jeu mais pas pour Bullet Soul(d'ailleurs ma récente activité sur ce jeu le prouve). pouceair


C'est excellent ça comme nouvelle ! :')
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Je rebondis concernant les shmups en games of demand puisque Mushihime Sama Futari est dispo sur le Xbox live jap pour un peu moins de 1800 ms points et il est compatible console française,donc c'était pas une erreur pour Bullet Soul. pouceair
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

bizarre car pour eschatos ca ne fonctionne pas d'après certains
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Deadeye a écrit :bizarre car pour eschatos ca ne fonctionne pas d'après certains
Je rebondis pour préciser que Eschatos est locké contrairement a Bullet Soul et c'est dommage en effet. (")
Avatar de l’utilisateur
sansxpit
Sous Blister
Messages : 42
Inscription : 09 nov. 2011, 22:46
Localisation : québeckistan

heu , un bon plan pour des microsoft points Jap ?
Noir est mon pays
Mes ventes (stick moddés Full Seimitsu) :

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=10&t=1460
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Oui, aller au Japon et braquer un jeune qui vient d'en acheter.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Vu que Akai Katana Shin et Sine Mora sont sortis,une mise à jour serait pas mal. =(^^)=
Répondre