[DOSSIER] Crimzon Clover (PC)

Pour y lire notre indispensable avis !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Sur ma version , j'arrive pas à jouer : j'ai un bourdonnement ignoble et qui dégomme les oreilles dès le lancement de l'appli quelque soit les options (TT)
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

(o_0) Faut que j'essaye ça DE SUITE !
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai enfin essayé le jeu complet. Bah ça poutre grave. Que ce soit en simple ou en original. Le scoring est super jouissif et les boss sont vraiment excellents. De biens jolis patterns.

Je suis joie !
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Catzoo a écrit :Sur ma version , j'arrive pas à jouer : j'ai un bourdonnement ignoble et qui dégomme les oreilles dès le lancement de l'appli quelque soit les options (TT)
Bizarre en effet.
Tu peux donner plus d'infos (config, version, etc)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Windows 7 , 64bits , et la version c'est la complète , mais alors la version .. d'ici je peux pas te dire (x)

Y'a d'autres gens qui arrivent à jouer sur Windows 7 x64 sans problème de son ?

Parce que le son fonctionne bien ( quand le jeu démarre ) , mais il est couvert par ce bruit ignoble et qui fait grave flipper , genre on dirait que le PC va exploser , et la carte son avec :') ( en gros j'ai d'un coté le son normal quand il est censé en avoir , et de l'autre un bruit ignoble 4 fois plus fort qui reste en permanence du lancement à la fermeture de l'app' )
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Bah moi je l'ai fait tourner sur seven 32 et 64 bit et même linux ça passe sans problème.
Comme ça je dirais essayer des truc stupides genre executer en tant qu'admin, ouen mode de compatibilité XP ou jeter un oeil dans le panneau de reglage son voir s'il y pas un bordel du genre passage MONO/Stéréo ou l'appli qui sort trop fort
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

J'ai déjà essayé tout ça évidemment (x)

Peut-être que ma version est corrompue tout simplement , si quelqu'un à un megaupload , ça m'éviterai de chercher dans le vide alors que le DL ou la version est corrompu :DD
Avatar de l’utilisateur
Bobusan
Bouffeur de crédits
Messages : 234
Inscription : 11 oct. 2010, 11:33

Une jolie découverte, mais, comme d'autres, jouer sur PC c'est caca pour moi.
PsyKoTine a écrit :une sortie 360 ça serait vraiment cool
Plusse in, quoi, poto.
Avatar de l’utilisateur
k333
Sous Blister
Messages : 63
Inscription : 15 juin 2011, 10:18
Localisation : 22 Acacia Avenue

Bobusan a écrit :Une jolie découverte, mais, comme d'autres, jouer sur PC c'est caca pour moi.
Bobusan, tiens mais t'es là ? je croyais que tu détestais les shoots !!! :DD
Image
madtrade
Sous Blister
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2011, 11:03

ce jeu ralalalala je le bloque !@#$!@$
super progression en mode original un noobard comme moi se regale !!! (je viens d arriver au level 4 en 1cc (m) )
le limiter shop c'est genial avec la possibilite de recupere des levels pour s'entrainers sans faire une debauche de continue ou quoi.
mais surtout la sensation de destruction est hallucinante en double break avec le lock qui monte jusqu'a 2000++ vous etes le bras vengeur d'un mecha dieu super vener!
bref ca pete de partout!

ce jeu fait partis des 2 jeu que je bloque en ce moment ( en attendant la xbox jap (L) )

super test car c'est grace a cela que j'ai decouvert cette perle qui ma fait gravement retomber dans le gaming deraisonable :D

PS: avec le xbox pad je trouve que les lock avec la gachette ca donne super bien :p
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

madtrade a écrit :ce jeu ralalalala je le bloque !@#$!@$
super progression en mode original un noobard comme moi se regale !!! (je viens d arriver au level 4 en 1cc (m) )
le limiter shop c'est genial avec la possibilite de recupere des levels pour s'entrainers sans faire une debauche de continue ou quoi.
mais surtout la sensation de destruction est hallucinante en double break avec le lock qui monte jusqu'a 2000++ vous etes le bras vengeur d'un mecha dieu super vener!
bref ca pete de partout!

ce jeu fait partis des 2 jeu que je bloque en ce moment ( en attendant la xbox jap (L) )

super test car c'est grace a cela que j'ai decouvert cette perle qui ma fait gravement retomber dans le gaming deraisonable :D

PS: avec le xbox pad je trouve que les lock avec la gachette ca donne super bien :p

Complètement daccord avec tout ça, même avec la jouabilité sur pad 360, lock sur une gâchette et break sur l'autre. Je suis étonné de ne pas voir de topic highscore pour ce superbe shoot. (--')

Très bon dossier au passage. :D
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

N'hésitez pas à l'ouvrir ce topic de score !
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

C'est fait mon bon maître.
(et ajouté au dossier)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

ou acheter le jeu ? site anglais ou francais bien sur (/) le jap c'est pas mon truc !!
Avatar de l’utilisateur
setsuan
Membre Actif de la Bande
Messages : 1540
Inscription : 01 oct. 2010, 09:41
Localisation : Lyon
Contact :

http://www.sk8tokyo.com/shmup/

Il reviens de vacances le 24/08 et offre les kit kat
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

L'interview de Yotsuba paru dans shooting gameside 2 traduit par le sympathique rancor ( en anglais ) =(^^)=

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=38526
Image
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

http://www.bouken.jp/pd/cc4n/
awwww shit! Crimzon Clover coming to arcade. bouken.jp/pd/cc4n/ through NESiCAxLive digital delivery tho.
Source : ShmupS :)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

nice !
Image
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
Messages : 249
Inscription : 18 nov. 2010, 17:14

Holly mère maquerelle!

EDIT: en bonus le topic du troll made in shmups.com (anglais)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

putain une version 360 dans la foulée ça serait top (L) (L) (L)
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre