[SCORES] Mushihimesama Futari (Toutes versions)
- Deadeye
- Master of Shmuppet
Je sais qu'on te l'a déja dit mais... Tente le black label, plus accessible et aussi moins contraignant pour changer de tir tous les 3000 au lieu de 500... Crois moi ca va te donner beaucoup de répit 

- Coven
- Soupe au lait en second
Si tu arrives en no-miss et avec un bon score, tu dois avoir le rank qui s'emballe. Une petite bombe ou deux feront le plus grand bien.
Mais le original 1.5 est pénible, je lui préfère amplement le BL.
Mais le original 1.5 est pénible, je lui préfère amplement le BL.
Il est si cher que ça ?
Mais vraiment, c'est pas des paroles en l'air : le BL est très nettement supérieur ! Le mode Original y est juste génial, bien plus agréable, souple et confortable qu'en 1.5 ; et le mode GOD est une perle noire qui éclairera ta vie d'un éclat délétère et te fera oublier jusqu'aux nuits passées chez la Mère Tapedur !
Aaaah la mère Tapedur... Ces waterbeds... Ces coréennes... Ces glaces sans teint...

Mais vraiment, c'est pas des paroles en l'air : le BL est très nettement supérieur ! Le mode Original y est juste génial, bien plus agréable, souple et confortable qu'en 1.5 ; et le mode GOD est une perle noire qui éclairera ta vie d'un éclat délétère et te fera oublier jusqu'aux nuits passées chez la Mère Tapedur !
Aaaah la mère Tapedur... Ces waterbeds... Ces coréennes... Ces glaces sans teint...

Non mais oh, arrêtez d'essayer de violer mon portefeuille!
Déjà que vidéoludiquement c'est assez violent en ce moment (quand on ne joue pas qu'aux shmups
).
Mais j'y réfléchis sérieusement, vous me donnez sacrément envie (alors qu'EspGaluda 2 n'a même pas encore quitté son blister!).
D'un autre côté ce serait vraiment gentil d'inclure les BL sur les DVD, comme notre bon vieux Deathsmiles (et pas comme le futur DoDonpachi Pal!)
Déjà que vidéoludiquement c'est assez violent en ce moment (quand on ne joue pas qu'aux shmups

Mais j'y réfléchis sérieusement, vous me donnez sacrément envie (alors qu'EspGaluda 2 n'a même pas encore quitté son blister!).
D'un autre côté ce serait vraiment gentil d'inclure les BL sur les DVD, comme notre bon vieux Deathsmiles (et pas comme le futur DoDonpachi Pal!)

- Coven
- Soupe au lait en second
Je crois qu'il est à 1200 points.Hydeux a écrit :Il est si cher que ça ?
Et t'oublies le mode maniac bien plus souple notamment pour amener et garder sa jauge dans la partie rouge.
J'ai testé le arrange ce soir...
PIO - points : 728 148 936 - ALL - Reco
Pas tout compris au système (je vais aller voir du coté du tuto...), mais ça me fait un autre one CC du pauvre!!

PIO - points : 728 148 936 - ALL - Reco
Pas tout compris au système (je vais aller voir du coté du tuto...), mais ça me fait un autre one CC du pauvre!!

- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Faut se servir du (CRANE) et jouer en Black Label Seikatsu.Deadeye a écrit :Je sais qu'on te l'a déja dit mais... Tente le black label, plus accessible et aussi moins contraignant pour changer de tir tous les 3000 au lieu de 500... Crois moi ca va te donner beaucoup de répit

Comment faire pour foutre en l'air un run servi sur un plateau d'argent ?
1 miss au boss 4 avec 150m d'avance et... 5 miss entre l'après midboss 5 et le dernier mob avant Larsa.
Si, c'est possible.
God BL
øS.back - 3.180.220.674 - Stage 5 - Reco - 360

1 miss au boss 4 avec 150m d'avance et... 5 miss entre l'après midboss 5 et le dernier mob avant Larsa.
Si, c'est possible.
God BL
øS.back - 3.180.220.674 - Stage 5 - Reco - 360