Heureusement que Cave promet une année 2012 aussi riche en sortie. :)
Au passage, je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de 1CC.

Rhaa j'ai utilisé le mauvais terme (j'ai vu la vrai signification sur le net) moi j'utilise se mot quand je colle les petits arbres à gemmesHydeux a écrit : Le skyrocket ?
Tu veux dire le fait que ton compteur monte BIEN plus vite en étant proche des ennemis ?
Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYOyoyofr a écrit :Hello,
Je crois avoir trouve un truc pour faire décoller le score au stage 1 (manioc/hell/wpower). Je viens de passer de 2M à presque 10M.
Conseils: activer shoot off (pas indispensable mais ca aide) et désactiver l autobomb (indispensable) et ne pas chercher le 1CC...
c'est clair que c'est le genre d'exploit pas tres glorieuxbaboulinet a écrit : Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYOcar je l'avais balancé en MP en face à ceux qui me l'avais demandé mais pas ici
.
Alors comme le dis yoyofr ce mettre en auto bomb off et Wpower et le but est de mourrir le plus rapidement possible pour repartir en FULL POWER et voilà enjoymais cela reste quand même loose technique.
Tout ça pour ça ! je suis déçu !yoyofr a écrit :c'est clair que c'est le genre d'exploit pas tres glorieuxbaboulinet a écrit : Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYOcar je l'avais balancé en MP en face à ceux qui me l'avais demandé mais pas ici
.
Alors comme le dis yoyofr ce mettre en auto bomb off et Wpower et le but est de mourrir le plus rapidement possible pour repartir en FULL POWER et voilà enjoymais cela reste quand même loose technique.