Il faudrait un über black label, avec que le Ice Palace mais sans son boss de poutasse !!!

Ah oui alors ça c'est très possible. Quand ces crânes jaunes vifs apparaissent, il y en a tellement qu'il est difficile de savoir avec certitude s'ils se divisent. Je ferai attention à ce détail lorsque j'y rejouerai la prochaine fois.Hydeux a écrit :Le familier génère une chiée de crânes, sans doute dorés pour faire style, et quand ces crânes là touchent le sol, ils ne se divisent pas, mais certains disparaissent, ce qui expliquerait que la dorure disparaisse.
Si quelqu'un a des précisions, je prends !
Sur la version de deathsmiles xbox360 il y a deux version:Nanami a écrit :Juste pour information.C'est quoi la différence entre le mode arcade et la version 360?
Les patterns changent ou la méthode de scorer est différente.Je suis curieux de savoir parce que j'ai beau chercher sur le forum j'ai pas trouver l'information.Merci d'avance
Car les boulettes suicides n'apparaissent qu'au stage 5 et en faible quantité.YuShin a écrit :Du coup je me suis demandé pourquoi ils ne tentaient pas un no-miss sur tout le jeu, tant qu'à faire.
Durango76uk - 3.801.306.141 - Stage 5-2 Boss ex - SakuraHydeux a écrit :J'ai besoin d'un petit renseignement : quelqu'un peut-il me donner le record PAL de Deathsmiles MBL en mode 360 ?
Et merci bien !!!
tiens durango je suis entrain de l'emmerder en maniac 1.5Maxplante a écrit :Durango76uk - 3.801.306.141 - Stage 5-2 Boss ex - SakuraHydeux a écrit :J'ai besoin d'un petit renseignement : quelqu'un peut-il me donner le record PAL de Deathsmiles MBL en mode 360 ?
Et merci bien !!!
tu veux le battre?