[SCORES] Darius Burst Another Chronicle EX (Arcade/PC/PS4)

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

Re: [SCORES] Darius Burst Another Chronicle EX (Arcade/PC/PS

Messagepar nicoyala » 19 Sep 2017, 03:11

Merci pour le fond d'écran, ça claque bien de pouvoir clouer ses trophées sur son Pc...Ah!Ah! (rire de vengeance satisfaite) et ça va faire peur aux autres. Ah! Ah! Ah! (rire de mec insomniaque qui perd un peu la boule).

Je tente effectivement de finir le mode Ex mais ça risque de me prendre un peu de temps (bien que je sens que la route osx se rapproche).

Pour mon score, je dois reconnaitre avoir eu du cul sur le timing (j'ai tué chaque boss sur un counter, tel le veut la tradition).

Merci encore pour vos conseils et au plaisir ! Ah! Ah ! Ah! (rire nerveux du mec qui va se recoucher et espère dormir ce coup-ci)
nicoyala
Sous Blister

Messagepar nicoyala » 19 Sep 2017, 20:18

Une petite avancée bien agréable! je trouve l'ambiance qu'ils ont réussi à mettre dans le boss du stage X vraiment planante :

nicoyala - 107.183.900 - all - Pc - Assault - OSX
nicoyala
Sous Blister

Messagepar chepaki » 20 Sep 2017, 16:35

Toi, tu veux des fonds d’écran :mrgreen:
A jour !
chepaki
Maître des leaderboards

Messagepar TOMaplan » 21 Sep 2017, 16:25

Excellent perf ça mon Nicoyala! Le boss et la zone X elle même, de souvenir, c'est vraiment pas le plus simple à passer. Et avec la Assault dont le gameplay m'échappe assez totalement, c'est d'autant plus beau :p
Du coup, total respect à toi, et je suis particulèrement content de voir à quel point tu as pris de la bouteille en peu de temps sur ce titre là.
(L)
(''')
(')

Tiens, ça, ça mérite amplement un fond d'écran ou on aperçois le fameux Dreadful Whip de la zone X :

Image

Allez, prochain coup une autre route EX de pliée, le Kolonel compte sur toi!!!
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Messagepar nicoyala » 30 Sep 2017, 13:41

Salut à tous,

Une nouvelle route de nettoyée ! score de merde mais je suis content quand même parce que l'apprentissage des niveaux a été laborieux (j'ai du arrêter d'y jouer une semaine pour le reprendre un peu plus cool). Bref :

nicoyala - 41.266.010 - all - Pc - Formula - PTY

Concernant l'Assault, c'est vrai qu'on début c'est un système de burst pas instinctif mais, à mon avis, il doit être pas mal pour scorer pcq le burst a une de capacité "refill".

Quand tu le fais exploser avant son terme en tuant des ennemis, il se recharge (un peu comme le murakamo). Ce qui permet d'obtenir le bonus de burst assez souvent pour des vagues d'ennemis pour lesquelles tu n'aurais pas "gaspillé" ton burst.

Me reste la dernière route... reste à voir si je trouverai comment la prendre...
nicoyala
Sous Blister

Messagepar chepaki » 01 Oct 2017, 13:30

A jour !

nicoyala a écrit:(j'ai du arrêter d'y jouer une semaine pour le reprendre un peu plus cool)

Des fois c'est nécessaire de prendre un peu de recul quand on a trop la tête dans le guidon.
chepaki
Maître des leaderboards

Messagepar TOMaplan » 01 Oct 2017, 21:04

Image
Plus qu'un boss à plier, voila une extermination en règle comme il se devait. Bien joué agent Nicoyala. Mais il reste encore moult itinéraires à faire!

On va devoir réflechir serieusement à comment extraire un run sur une route en particulier, parce qu'il y a carrément matière à multi-sissy là! Perso j'suis chaud!
(m)

(''')

(/)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Messagepar nicoyala » 09 Oct 2017, 19:48

J'avoue que la dernière route m'a bien découragé, le dernier niveau est abominable et le GTV final (TT)

Si besoin, je suis chaud aussi pour contribuer au multi-sissy mais je ne sais pas du tout comment faire.

En attendant, j'ai essayé d'autre jeux en dilettante avec pas mal de plaisir (crimson clover en novice merveilleux pour se sentir le roi du monde (/) )
nicoyala
Sous Blister

Messagepar robomatix » 10 Oct 2017, 10:38

Bravo !
Bon courage !
Crimson Clover est un super jeu !
robomatix
Master of Shmuppet

Précédent

Revenir vers Scores et tutos