[SCORES] Mushihimesama 1.5 (Arcade, 360, PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Super ! Je vais pouvoir poster mes nouveaux scores !
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Voici mes nouveaux scores :

1.5 Original Max
Robomatix - 16.738.101 - Stage 3 - W-Power - Xbox 360

1.5 Maniac Max
Robomatix - 141.459.751 - Stage 3 - W-Power - Xbox 360

Je pense creuser le maniac max de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour !
Je me rappel qu'en jouant la survie j’étais arrivé facilement jusqu'au boss final de ce mode 1.5 Original MAX, par contre le boss final est bien plus difficile que sur la version 1.0...
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

Grosse période Mushi en ce moment les gars et depuis un certain temps cette version 1.5 me faisait de l'oeil, je me suis donc lancé sur le mode Original.

Il faut dire que je connaissais déjà bien la version 1.0 donc le 1cc est tombé vite, paradoxalement la 1.5 est plus chargé en ennemis mais je l'ai trouvé plus abordable, notamment grâce aux nombreux ralentissements présents, le stage 5 en devient vraiment plus simple d'ailleurs. Je dirais qu'il n'y a que le stage 3 qui est plus compliqué, une fois ce palier franchis ça roule tout seul.

Clairement cette version 1.5 est plus abouti que son ainé, on sent plus de maitrise de la part de Cave, le jeu est plus beau également et j'ai trouvé son OST, qui divise certes, de très bonnes factures.

Mon run qui s'est soldé avec aucune vie restantes mais clairement le No Miss est jouable sur cette version, j'ai eu que des morts faute d'inattention ...

J'ai testé en vitesse les modes Max, ça a l'air d'envoyer pas mal ^_^@
Bref une excellente version revisitée de ce fabuleux Mushihimesama, vraiment content d'avoir pu tester cette version 1.5 que je recommande vivement.

Mushihimesama v1.5 - Original :

J-B5th - 20.281.817 - ALL - M power
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/q30s.jpg

(L)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour (m)
C'est quoi le prochain, Muchi Muchi Pork ? il est excellent celui la aussi !
C'est marrant, je m’aperçois que je n'ai pas posté mon 1CC à l’époque sur le mode original. J'imagine que mon score doit etre ridicule :mrgreen:
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

chepaki a écrit :A jour (m)
C'est quoi le prochain, Muchi Muchi Pork ? il est excellent celui la aussi !
C'est marrant, je m’aperçois que je n'ai pas posté mon 1CC à l’époque sur le mode original. J'imagine que mon score doit etre ridicule :mrgreen:
Je te rassure mon score est vraiment ridicule ^_^@ C'est clair qu'avec plusieurs vies en stock tu up d'un coup le score, plus le système de jeu en haut de l'écran histoire de grappiller des grosses gemmes et la le score explose.

J'aimerai bien me mettre sur Muchi Pork mais mon exemplaire 360 est en France ...
BOS
Sous Blister
Messages : 61
Inscription : 25 sept. 2012, 16:58
A été remercié : 1 fois

Salut,
voici mon score :

1.5 Maniac
BOS - 407.324.620 - ALL - W-Power - PC
Image
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour ! ça me fait bizarre de ne pas te MAJ au top du classement :mrgreen: Mais d'un autre coté ça me fait moins bizarre de voir que tu es le seul à avoir clearé ce mode sur notre leaderboard (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

J-B5th a écrit : 24 mai 2020, 23:51 Grosse période Mushi en ce moment les gars et depuis un certain temps cette version 1.5 me faisait de l'oeil, je me suis donc lancé sur le mode Original.

Il faut dire que je connaissais déjà bien la version 1.0 donc le 1cc est tombé vite, paradoxalement la 1.5 est plus chargé en ennemis mais je l'ai trouvé plus abordable, notamment grâce aux nombreux ralentissements présents, le stage 5 en devient vraiment plus simple d'ailleurs. Je dirais qu'il n'y a que le stage 3 qui est plus compliqué, une fois ce palier franchis ça roule tout seul.

Clairement cette version 1.5 est plus abouti que son ainé, on sent plus de maitrise de la part de Cave, le jeu est plus beau également et j'ai trouvé son OST, qui divise certes, de très bonnes factures.

Mon run qui s'est soldé avec aucune vie restantes
= IDEM ! (m)
chepaki a écrit : 01 juin 2022, 15:30 Avant de le lacher, je te conseil de tester le 1.5 et le mode Arrange.
Le 1.5 doit se 1cc plutot facilement apres avoir 1cc le 1.0. Et le mode arrange est fun, ainsi que pas trop difficile jusqu'au TLB.
A jour !
@chepaki Je ne te remercierai jamais assez pouceair Je m'emballe désolé...

Je viens de 1CC Mushihimesama 1.5 (en 2 essais) après le 1CC sur la version 1.0 hier .
Fait en S power (un peu à contrecourant on dirait au niveau du leaderboard mais en utilisant le tir concentré avec Reco ralentissant ses mouvements à chaque purée de boulettes en vue :D )

ORIGINAL :
Doggy D - 16.386.856 - ALL - S power - PC


Mon compte steam avec screenshots: https://steamcommunity.com/profiles/765 ... hievements

Image
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Aussitôt proposé, aussitôt 1cc, c'est beau (m)

Bon la aussi j'ai décidé de faire les choses bien, alors j'ai séparé la version PC. P't'être qu'il faudrait aussi le faire entre 360 et Arcade mais je sais pas s'il y a différence ou pas..
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

AH, ben double GG du coup, belle paire @Doggy D !!
(m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre