Page 7 sur 8

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 23 sept. 2012, 07:57
par Tonton
Well done.
(m) pouceair

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 31 mai 2013, 21:59
par yumi matsuzawa

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 31 août 2013, 07:53
par skoeldpadda
Je viens de m'y mettre, là, cette nuit... C'est une idée ou c'est BEAUCOUP plus dur que Raiden III ?
Ca m'inquiète un peu, parce que je passe pas le stage 4 de Raiden III (go)

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 31 août 2013, 09:48
par Shû Shirakawa
Je pense que Raiden III est un peu plus difficile que le IV, la faute principalement à la lenteur du vaisseau.

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 31 août 2013, 13:31
par skoeldpadda
Je pensais surtout à la profusion de boulettes. J'ai l'impression que dès le niveau 2 c'est bien plus chargé.

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 01 sept. 2013, 09:13
par Laucops
Le jeu joue sur l'intimidation : plus de boulettes, assez rapides, mais y a toujours de la place si on garde son sang froid.

Par ailleurs, la difficulté fait un saut au niveau 3, mais reste relativement stable par la suite.

Faut bien bosser niveau par niveau, et activer le boss mode pour pouvoir aussi les apprivoiser sans devoir se taper tout le level pouceair

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 10 oct. 2013, 14:47
par Shû Shirakawa
Hop. A l'occasion de mon 1cc en mode arcade :
Shû - 26.109.220 - stage 2-1

Je dois pouvoir faire mieux question score, vu que je ne me suis pas du tout occupé de tout ce qui est caché dans le décor (les tours enfouies par exemple).

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 03 avr. 2014, 11:33
par BOS
Salut !

voici mon score pouceair
BOS - 59 841 768 - 2-ALL

Image

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 03 avr. 2014, 11:58
par Hydeux
pouceair

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 05 juin 2014, 18:56
par xesbeth
Zut j'en oublie de poster mes scores !

Aloooors

Mode Arcade :

Xesbeth - 26.278.320 - Stage 2-1 - MKII

Mode Additionnal :

Xesbeth - 30.360.000 - Stage 1-6 - MKII

Mode Overkill :

Xesbeth - 10.310.700 - Stage 1-M1 - MKII

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 08 juin 2014, 07:58
par Tonton
C'est sur PS3 ?

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 08 juin 2014, 09:58
par Shû Shirakawa
Forcément. ;)

"Overkill" et "Additionnal" en tout cas, c'est dans la version PS3.

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360)

Publié : 08 juin 2014, 10:54
par Tonton
Je voulais être sûr.
(Surtout pour l'additionnal... )
(J'avais même pas vu que le jeu était déjà sorti... :') )
Je mets à jour.
pouceair

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360/PS3)

Publié : 08 juin 2014, 17:21
par xesbeth
En fait le mode additionnal correspond au mode 360, ils ont juste changé le nom. Donc, à mon humble avis, je pense que l'on peut regrouper les scores du mode 360 et de l'additionnal ^^

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360/PS3)

Publié : 08 juin 2014, 21:52
par Tonton
Alright, je corrige.
pouceair

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360/PS3)

Publié : 09 juin 2014, 21:07
par yumi matsuzawa
36 812 430 mode overkill stage 2-3 (m)

Re: [SCORES] Raiden IV (Xbox 360/PS3)

Publié : 13 juin 2014, 19:15
par yumi matsuzawa
Mode overkill 44.481.000 2-M1 mkII (m)

Re: [SCORES] Raiden IV (360/PS3/PC)

Publié : 06 févr. 2016, 12:56
par skoeldpadda
J'avais prévenu.
Je commence soft, en mode Light :

skoeldpadda - 22.225.350 - 1-5 - ME-02 Kai

Presque. Sur le boss final.

J'ai mis mon score moi-même dans le tableau (je suis le seul à jouer en Light, je suis triste) et j'en ai profité pour remettre une image et ajuster les titres pour y ajouter la version PC.

Re: [SCORES] Raiden IV (360/PS3/PC)

Publié : 06 févr. 2016, 14:27
par TOMaplan
J'te rejoindrai bien, mais j'ai pas accès au jeu. Mais ça fait plaisir de te voir galvanisé par ta victoire sur le III, pour sur. (;)
Fais moi signe si tu reprends les opus 1 ou 2 :p

Re: [SCORES] Raiden IV (360/PS3/PC)

Publié : 06 févr. 2016, 15:21
par skoeldpadda
Y a une éternité que j'ai pas joué au II. 'Faudrait que je ressorte mon CD (parce que celui-là aussi, j'y joue sur PC, la vieille version Gamebank/Cyberfront tourne nettement mieux que la récente émulation MAME), pour voir.

Le premier c'est mort, j'passe pas le stage 2, quelle que soit la version (MAME, PCE, FM Towns, DotEmu (PC et Android, les deux), what have you... -le DOS compte pas, le ratio d'écran est inversé, les placements ennemis ont changé, c'est pas le même jeu ; pour la p'tite histoire, la version DOS, tout comme une version Amiga qui ne sortit jamais et un prototype sur Atari Falcon, est basée sur le portage Jaguar d'Imagitec Designs. En toute honnêteté, c'est d'la merde, mais y a un vache de facteur nostalgie sur moi, surtout la musique-).
Tiens ça me fait penser que la version DotEmu sur Steam a reçu quelques mises à jour, notamment l'ajout d'un vrai autofire (à pression continue, pas un truc automatique façon mobile) et pas mal d'ajustements d'émulation (y a toujours des problèmes de FPS mais l'imput lag a disparu). Z'allez voir qu'ils vont réussir à rendre le jeu jouable, cette bande de branquignols... Par contre comme c'est DotEmu et que pour chaque bonne idée y en a trente mauvaises, ces améliorations sont exclusives à la version Steam, ils n'ont pas mis à jour la version GOG ni même celle sur leur propre putain de site...
Je pas comprendre ces mecs... Vraiment pas...