[SCORES] Deathsmiles (Arcade/X360/PC/PS4/Switch)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

MBL 360:

223 110 068 windia 5-1

Avec ce jeu, je m'améliore à chaque partie...

*se prend une paire de claques par Nikky*
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Nikky
Sous Blister
Messages : 73
Inscription : 13 mai 2011, 19:04
Localisation : Lille (59)

MBL 360

231 047 147 Rosa 5.2 \o/
Image
Mme.faraday a écrit :Je lui coupe son poulet [...] et il regarde que des vidéos de chats !
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Illustre ancien
Messages : 3234
Inscription : 21 août 2008, 15:01

Ca se tire la bourre chez vous dis donc ! Ca fait plaisir à voir. pouceair
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Nikky a toutes les qualités pour devenir une super playeuse... Il ne lui manquait que le matériel pour s'exprimer. )--(
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
itachi 57
Membre Actif de la Bande
Messages : 1320
Inscription : 13 mars 2011, 13:13
Localisation : Saint-Étienne
A été remercié : 1 fois

Mince vous m'avez donné envie de m'y remettre en tout cas jolis scores Nikky. pouceair
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

MBL 360

274 596 673 Windia 5-2 Boss

Prochain objectif: dépasser els 300K :)

(L)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Petit up pour un score:

MBL 360

349 362 307 Windia 5-2 Boss :D

Prochain objectif: en finir avec ce put*** de boss de m***** (x)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

C'est drôle, je me demande ce que vous lui trouvez à ce mode MBL 360.
Le simple fait qu'on ne puisse pas contrôler le familier me fait reléguer ce mode aux oubliettes.

Je trouve qu'il n'y a que le MBL 1.1 qui soit vraiment intéressant sur la galette.

Et je remercie Rising Star d'avoir inclus les différents BL sur la galette, pour moi les DLC Day-one (comme le prochain DoDonpachi Pal) c'est complètement rédhibitoire, je n'achète pas le jeu à moins de le trouver neuf pour quelques roubles (et encore, si j'achète je casse mes principes et rajoute une vente au distributeur, c'est le mal comme dirait Bruce Willis).
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

En même temps si ca permet de voir d'autres shmup édités en europe... Perso j'achète direct :D (mais bon c'est HS par rapport au sujet xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikky
Sous Blister
Messages : 73
Inscription : 13 mai 2011, 19:04
Localisation : Lille (59)

Bon, je l'aurai un jour... JE L'AURAI !!!!! :D
Image
Mme.faraday a écrit :Je lui coupe son poulet [...] et il regarde que des vidéos de chats !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Nikky a écrit :Bon, je l'aurai un jour... JE L'AURAI !!!!! :D
Tu veux dire Kisuke ou le dernier boss ?

@Mortipoil (putain j'adore ce pseudo !) : dans les modes arcade/360 de Deathsmiles, on peut contrôler le familier, pas avec le second stick certes, mais on le contrôle quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nikky
Sous Blister
Messages : 73
Inscription : 13 mai 2011, 19:04
Localisation : Lille (59)

Ben Kisuke d'abord (ce sera sûrement plus facile :') ) et le boss ensuite... Y a pas de raison ! Pas de survivants ! :D
Image
Mme.faraday a écrit :Je lui coupe son poulet [...] et il regarde que des vidéos de chats !
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

Hydeux a écrit :
Nikky a écrit :Bon, je l'aurai un jour... JE L'AURAI !!!!! :D
Tu veux dire Kisuke ou le dernier boss ?

@Mortipoil (putain j'adore ce pseudo !) : dans les modes arcade/360 de Deathsmiles, on peut contrôler le familier, pas avec le second stick certes, mais on le contrôle quand même.
Un pseudo de star, assurément :D
Oui mais quand tu cherches à scorer et qu'il faut que tu absorbes les millions de boulettes suicides qui recouvrent tout l'écran, c'est mission impossible sans le stick analogique!
D'ailleurs je trouve Deathsmiles particulièrement adapté au pad 360 pour gérer les différents tirs gauche et droite. Mais au stick arcade j'ai laissé tomber.

Sinon j'ai eu beau regarder... beaucoup de fois ton 1sissy, je n'arrive toujours pas à la onecrediter, alors qu'il me paraît super simple après avoir joué à Espgaluda 2 et Mushihime! Toujours LA petite boulette ridicule qui te touche alors que tu ne l'as même pas vue (mais existe-t'elle réellement cette satanée boulette d'ailleurs?).

J'ai vu dans le leaderboard du jeu que Baboulinet est 15ème en MBL 1.1, super score de 66 milliards de points je crois ! Me sens tout petit avec mon rank 55 et mes 22 milliards... Et dire que le premier est à... 189 milliards!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Sinon j'ai eu beau regarder... beaucoup de fois ton 1sissy, je n'arrive toujours pas à la onecrediter
-Fais du training sur JitterBug (avant dernier boss) pour le finir sans bomber

-Joue des parties avec le rank sur 3, les choses te sembleront plus simples ensuite

-Organise ton run différemment : change l'ordre des niveaux, ou joue certains niveaux à un certain moment et à un certain rank pour en obtenir les bonus de vie (le tableau des bonus est , section 4.3 "Item appearance")

Allez au boulot ! (m)
Mortipoil
Master of Shmuppet
Messages : 603
Inscription : 04 août 2011, 04:06
Localisation : Canada

C'est sûr que Jiterbug me pose problème, mais dans les faits j'y arrive rarement!
Pourquoi? Parce que je joue en rank 3, voire 2 (sinon c'est pas scorable).
Et en rank 1 vu qu'on tombe dans un rythme lent, je m'endors et je fais beaucoup plus d'erreurs que dans les ranks plus élevés!
Et je chope toujours la demi vie en rank 2 dans les marais. Mais elle ne suffit pas à compenser toutes mes erreurs idiotes (faute d'attention) malheureusement.
Dans ma dernière partie, en rank 2, sans raison aucune, Sakura m'a touché 3 fois. TROIS FOIS! N'importe quoi.

Dans les shmups il y a les jambons (ahah) et les gens nuls, je fais partie de la 2ème catégorie, c'est tout (TT)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Mon avis c'est qu'il faut d'abord finir un jeu avant de le scorer.
Essaie de jouer en mélangeant les ranks : un niveau en rank 1, le suivant en rank 3, etc...

Et si tu manques d'attention, ça peut se bosser en dehors des shmups.
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

FGJ - 121 991 482 - Mode 360 - All Clear - EX Off - Follett
Je crois que j'ai fait que le volcan en Rank 3, et peut-être le Cimetière en Rank 2... Faudrait que je regarde mon replay pour vérifier, mais sinon que du Rank 1.
C'était mon 1er (et unique... pour l'instant) 1CC sur le jeu (TT) j'étais trop heureux (TT)

Par contre quand je vois les scores en MBL (/) Trop hâte de m'y mettre!
Mais bon 1 mode à la fois, sinon j'vais tout mélanger..

Quelques questions au passage, j'essaie un peu les autres persos là et ya des trucs que je comprends pas...
Par exemple avec Windia, je tente le train (C-1) en rank 3: la première fois que j'arrive au boss, je le poutre méchamment sans qu'il puisse faire trop de patterns casse pied (puis je foire mon run sur les tableaux d'après.. bref).
Depuis, impossible de défoncer Mary comme la première fois! Je me tape toujours les murs qui tombent alors qu'il lui reste pas mal de vie, et je m'en prends plein laggle.

Il y a des astuces particulières pour faire plus de dégâts avec Windia que j'aurais réalisées sans m'en rendre compte la 1ère fois? En dirigeant les tirs du familier?
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

T'étais pas en Power Mode la première fois ?
Avatar de l’utilisateur
For Great Justice
Baby Shmuppeur
Messages : 188
Inscription : 22 sept. 2011, 08:30

Hydeux a écrit :T'étais pas en Power Mode la première fois ?
Oh... Je crois pas, mais c'est pas impossible! J'me sentirais un peu con si c'était ça...
On a qu'à dire qu'on saura jamais hein!!

Sinon je score que dalle avec Windia! Sur le volcan c'est ridicule par rapport à Follett (o_0)

[Edit: je crois avoir trouvé! On peut non seulement diriger la direction du tir des croissants du familier de Windia, mais aussi les diriger une fois qu'ils ont été tirés. Donc en faisant des mouvement haut/bas amples, on peut leur faire passer plus de temps dans la hitbox des ennemis... Comme c'étais la première fois que je voyais certaines attaques de Mary, j'ai du bouger dans tous les sens et en fait ça m'a aidé à la tuer plus vite!]
Avatar de l’utilisateur
Yom _ Degica
Baby Shmuppeur
Messages : 186
Inscription : 10 juil. 2011, 09:00
Localisation : Tokyo

Up sur le mode Arcade de la 360 n_n par contre j'ai pas eu le temps de valider le M de Yom car j'ai cherché partout mon telephone pour la photo et j'ai oublié de le valider... --'

Y'om - 139.728.238 - ALL - Rosa - 4 Rank 3

Image
Image
Répondre