Bon, plus je gère niveau score et plus le rank s'énerve du coup je vais moins loin. Il faut que je gère mieux m'est suicides voir des auto-bombs pour pouvoir passer certains passage/boss.
robomatix _
niveau objectif (que je me suis fixer) ca avance;
11 millions avec flying-baron et Bornman,
13 avec grass-hopper,
16 avec Gain et Miyamoto,
il ne me manque plus que silver-sword et Chitta (qui va être le plus compliquer pour moi en raison de sa bombe que je trouve vraiment pas pratique).
Les gars je débarque et cette version PS4 me fait de l’œil, notamment pour le mode premium, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas "réellement" de rank en Premium, et en vous lisant ça n'a pas l'air d'être le cas (lol), pouvez-vous m'éclairer les amis ?
J-B5th a écrit :Les gars je débarque et cette version PS4 me fait de l’œil, notamment pour le mode premium, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas "réellement" de rank en Premium, et en vous lisant ça n'a pas l'air d'être le cas (lol), pouvez-vous m'éclairer les amis ?
En fait, quand tu joues au mode premium, le rank est censé être fixé et figé à un certain degré pour chaque stage. Tu pourras le voir dans les gadgets, tu n'as pas d'évolution du pourcentage, même si tu perds plusieurs vies d'affilée par exemple, ou que tu ramasses tout sans jamais mourir. Visuellement le jeu t'indique que le rank n'est pas affecté par tes actions.
Mais en réalité, il oscille un minimum, parce que d'une partie à l'autre, l'agressivité des bosses peut varier.
@kibo : je vais essayer de me chopper une version KR en boite donc, sinon ça sera sur le PSN même si je n'aime pas acheter du shmup en démat. Ouais Garegga c'est du très lourd, et ce mode Premium justement est moins prise de tête que l'original, d'ou mon intérêt pour cette version @^^@
@Shû : merci pour tes informations, j'avais regardé ton 1sissy ou tu en parlais déjà mais je me disais que le rank ne se ressentait pas tant que ça même si augmentation et finalement en pratique ça peut se transformer en cauchemard ahaha.
Mais tu seras d'accord je pense pour dire que la difficulté devrait être exactement la même d'une partie à l'autre dans ces conditions ? Or ce n'est pas le cas. Impossible de dire précisément (5% ? 10% ?) comment le jeu bouge en sous-marin.
Enfin cela ne retire rien au plaisir de ce mode de jeu, nettement plus accessible que l'arcade.
Entièrement d'accord effectivement, c'est étrange ce qu'ils ont fait là, c'est soit on est en rank cap soit non, après si c'est léger ça va encore du coup. Hâte de pouvoir le tester ce mode Premium en tout cas !
Merci Kibo pour le lien sur les secrets je vais me pencher dessus.
Perso il n'y a qu'avec Chitta que je n'arrive pas vraiment a jouer, c'est tir en homing sont pas pratique lorsqu'il faut être precis (et sa maudite bombe).
M2 nous a servi un mode prenium bien énigmatique effectivement mais perso je l'aime bien. Il te permet quand meme de voir la fin assez facilement contrairement a l'original.
J-B5th__ sur la version coréenne le Menu est un peu compliquer a comprendre au debut mais sinon cette version vaut vraiment le coup
@danmaku35: une fois les menu en tête effectivement ca devrait aller.
D’ailleurs la aussi on a une bizarrerie sur cette release console, KR en boite, le reste en démat, va comprendre. Décidemment il est unique ce Garegga ^_^@
1 score de plus sur ce leaderboard ! Bon c'est un 1cc peut être un poile trop rapide puisque en 3, 4 parties je n'ai pas pu découvrir de secrets supplémentaires que ceux que je connaissais déjà, soit le spot des flamants roses pour le score, et la gestion du tank pour le 1up (et quelques destructions qui cachent des médailles ou permet de récupérer des bombes).
PREMIUM : chepaki - 7 464 850 - Gain C - All
Pas trop compris aussi les options de colorisations des boulettes sur ma version Coréenne. J'ai une liste mais, à part la couleur d'origine/Arcade, j'ai l'impression que les autres choix sont identiques entre eux.
Bienvenue dans la cours des grands Chepaki !! Les joueurs de Gain qui abuse de l'aura de la bombe comme bouclier.
chepaki a écrit : ↑31 mai 2021, 14:34Pas trop compris aussi les options de colorisations des boulettes sur ma version Coréenne. J'ai une liste mais, à part la couleur d'origine/Arcade, j'ai l'impression que les autres choix sont identiques entre eux.
De souvenirs ce sont des tirs plus ou moins violet, clignotant ou pas.