[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
- Deadeye
- Master of Shmuppet
arf ben c'est con quand même ça... bon ben m'en fout j'ai pas de jap :p et toc ! lol
Edit : Hum t'es sur de toi ? Car je viens de vérifier un truc et il me semble que sur la vidéo One sissy d'Hydeux, il joue le 1.5 avec les musiques du BL nan ? Regarde et tu me dira mais j'ai bien l'impression ! Donc l'option est peut être ailleurs sur la version jap ?
Edit : Hum t'es sur de toi ? Car je viens de vérifier un truc et il me semble que sur la vidéo One sissy d'Hydeux, il joue le 1.5 avec les musiques du BL nan ? Regarde et tu me dira mais j'ai bien l'impression ! Donc l'option est peut être ailleurs sur la version jap ?
Dernière modification par Deadeye le 13 déc. 2011, 20:50, modifié 1 fois.

- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
M'en fou moi j'ai le ketsuipachi et toc :P
edit : je suis d'accord à propos du 1sissy c'était d'ailleur l'origine de ma question... mais si c'est ailleurs je veux bien qu'on me dise comment '-' car j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé :'(
edit : je suis d'accord à propos du 1sissy c'était d'ailleur l'origine de ma question... mais si c'est ailleurs je veux bien qu'on me dise comment '-' car j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé :'(
Dernière modification par Yom _ Degica le 13 déc. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
Sur le 1-sissy, je joue bel et bien avec l'OST du BL sur la version 1.5.
C'est possible à condition d'avoir la version DLC du BL, et ça fait apparaître l'option de sélection des musiques sur la galette du 1.5.
Car oui, je fais partie de ceux qui ont et la version DLC et la version boîte de ce BL...
C'est possible à condition d'avoir la version DLC du BL, et ça fait apparaître l'option de sélection des musiques sur la galette du 1.5.
Car oui, je fais partie de ceux qui ont et la version DLC et la version boîte de ce BL...
Merci pour la vidéo, j'étais aller fouiller tout naïf que je suis, mais évidement il n'y a pour l'instant rien.
Sinon je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les chansons sont remixés entre les chemins normaux et les ura. On peut d’ailleurs savoir comme ça si on a l'ura quelques secondes avant l'animation.
Ça s'entend particulièrement bien sur le stage 4. C'est vraiment du bon boulot !
Sinon je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les chansons sont remixés entre les chemins normaux et les ura. On peut d’ailleurs savoir comme ça si on a l'ura quelques secondes avant l'animation.
Ça s'entend particulièrement bien sur le stage 4. C'est vraiment du bon boulot !
- Yom _ Degica
- Baby Shmuppeur
1.5 - Power
øS.back - 62.480.346.998 - Stage 5 - type B

Un peu marre de bosser le stage 4 en training, du coup je refais quelques run avec mon vieux chemin et un stage 3 qui commence a avoir de la gueule.
Stage 1 / 2 nickels, première fois que j'en sors à 19b !
Stages 3 / 4 bien partis et foirés vers les 3/4.
øS.back - 62.480.346.998 - Stage 5 - type B

Un peu marre de bosser le stage 4 en training, du coup je refais quelques run avec mon vieux chemin et un stage 3 qui commence a avoir de la gueule.
Stage 1 / 2 nickels, première fois que j'en sors à 19b !
Stages 3 / 4 bien partis et foirés vers les 3/4.
Le mode Novice est mon ami, one credité du 1er coup, ce qui est un véritable exploit pour moi!
Et réussi à monter une chain à plus de 3.600, 2ème exploit
Mode Novice
Mortipoil - 9.938.616.493 - all - type B strong

Edit :
J'ai continué sur ma lancée en 1.5 360
Mortipoil - 1.310.795.654 - Area 5 - type B strong

Et réussi à monter une chain à plus de 3.600, 2ème exploit

Mode Novice
Mortipoil - 9.938.616.493 - all - type B strong

Edit :
J'ai continué sur ma lancée en 1.5 360
Mortipoil - 1.310.795.654 - Area 5 - type B strong

Bien d'accord avec le Monsieur.Hydeux a écrit :Pourquoi on les prend pas d'ailleurs les scores en Novice ? (on les prend sur les autres jeux non ?)
On n'est pas tous sortis de la cuisine de Jupiter