Ah bon ?danmaku35 a écrit :je kiffe ce jeu

danmaku35 a écrit : TOMaplan_ Tu as accès au Manpuku & Harahara dans les options du jeu
Bin oui c'est un 2All sur un CAVE quand memegekko a écrit :EDIT : Ahahaha, la partie de DEL dure une heure !![]()
Tu peux avoir peur, le boitier externe le moins chère que j'ai vu c'est 70 euros minimum... et à ce prix la mieux vaut aller voir les forums pour avoir les retours utilisateurs sur le produit parceque bon.danmaku35 a écrit :chepaki_ Merci pour les infos je vais me renseigner sur tous ça, même si le "mais c'est plus chère" me fait un peu peur.
Ouais mais là c'est un jeu Yagawa donc tu leeches à mort des boss qui ont 5 phases différentes jusqu'au Time Out, dans un CAVE classique le leeching c'est juste histoire de détruire deux pods alakon pour une golden shower d'étoiles et puis basta.gekko a écrit :Bin oui c'est un 2All sur un CAVE quand meme
Tu sais, voir le premier boss lâcher un gros pattern suicide à suffit pour me mettre dans un état de stress post-traumatique. Je blâme le Zanki Hard de Recca pour le coup !chepaki a écrit :Mais bon juste en comparant le stage 1-2 à celui du mode arcade c'est déjà très parlant.
C'est trop vrai, le 2All de BOS sur Ketsui fait 45mn pour comparaison. C'est pas la meme, c'est sûr ;)gekko a écrit :TOuais mais là c'est un jeu Yagawa donc tu leeches à mort des boss qui ont 5 phases différentes jusqu'au Time Out, dans un CAVE classique le leeching c'est juste histoire de détruire deux pods alakon pour une golden shower d'étoiles et puis basta.
J'l'ai fini celui la, j'en suis presque sortie indemne :p Plus sérieusement j'avais bien squatté les autres modes avant et je l'ai fait en dernier ce Zanki Hard (pour accompagné Yace à côté qui était dessus à ce moment la). Donc ça va, les parties sont longue (45/50mn de souvenir), mais en 4, 5 parties c’était cleargekko a écrit :Je blâme le Zanki Hard de Recca pour le coup !