Même pas honte, ajout de TwinBee Da PSP:
Darius Burst (Burst mode)
Deathsmiles Black Label
Ikaruga
Illvelo Still
Karous
Mushihimesama Futari 1.5 Black Label Original
Raiden Fighters Jet
Rez
Star Prince (de Game Center CX)
Twinbee 3DS
Twinbee Da PSP
Le topic des 1cc, pour nous les hommes !
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Pour vous, je remets à jour:
Deathsmiles Mega Black Label
Ikaruga (en easy)
Illvelo Still
Karous
Raiden Fighters Jet
Rez
Twinbee 3DS
Twinbee Da PSP
Deathsmiles Mega Black Label
Ikaruga (en easy)
Illvelo Still
Karous
Raiden Fighters Jet
Rez
Twinbee 3DS
Twinbee Da PSP
C'est beau.........Hydeux a écrit : Car il faut aussi jouer les mauvais jeux, pour apprecier les bons a leur juste valeur...
Ajout du 1cc du Touhou n°8 : Imperishable Night.
J'ai bien galéré :
- à trouver quelle team jouer d'abord, je me suis fixé sur celle de Sakuya après 10 jours de yo-yo...
- à passer le stage 4, quel qu’en soit la version (ça dépend du perso que vous jouez) : inouï comme j'en ai chié !
Allez zou, direction le n°13 ! (ou alors le 10 ? ou le 4 ? Putain c'est bon d'avoir plein de trucs à découvrir !!!)
J'ai bien galéré :
- à trouver quelle team jouer d'abord, je me suis fixé sur celle de Sakuya après 10 jours de yo-yo...
- à passer le stage 4, quel qu’en soit la version (ça dépend du perso que vous jouez) : inouï comme j'en ai chié !
Allez zou, direction le n°13 ! (ou alors le 10 ? ou le 4 ? Putain c'est bon d'avoir plein de trucs à découvrir !!!)
- Coven
- Soupe au lait en second
Vraie question même pas trollesque :Hydeux a écrit :
Ils sont pas tous pareils les Touhou ? (des patterns très garnis super lents, des filles qui se parlent , des décors pas top et des musiques midi)
Le pire c'est que j'aime bien en plus mais j'y joue assez peu.
Perso le 10 (mountain of faith), bien mais creux.
J'adore le 12 avec son scoring "p'tits ovnis", le 12.5 (fairy wars) avec son "freezing" et le 13 est une bombe atomique.
Dire que touhou c'est toujours pareil, c'est ne pas connaitre la série.
J'adore le 12 avec son scoring "p'tits ovnis", le 12.5 (fairy wars) avec son "freezing" et le 13 est une bombe atomique.
Dire que touhou c'est toujours pareil, c'est ne pas connaitre la série.
Tonton=Canard
Ajout du 1cc du Touhou 10 : Mountain of Faith.
Le jeu est absolument superbe : graphismes, musiques, patterns, TOUT est splendide !
Le jeu est accessible, même si son dernier pattern fait TRES peur (m'a fallu 6 parties pour le finir, et encore, je me suis couché à 4h du mat' là...).
Le jeu est profond : dans la mesure où vous aimez les chaînes, y'a moyen de passer le milliard (alors que mon 1cc score à 160 millions !)
Du Touhou, du tout bon !
Le jeu est absolument superbe : graphismes, musiques, patterns, TOUT est splendide !
Le jeu est accessible, même si son dernier pattern fait TRES peur (m'a fallu 6 parties pour le finir, et encore, je me suis couché à 4h du mat' là...).
Le jeu est profond : dans la mesure où vous aimez les chaînes, y'a moyen de passer le milliard (alors que mon 1cc score à 160 millions !)
Du Touhou, du tout bon !
- max.faraday
- Illustre ancien