[SCORES] Dodonpachi Daifukkatsu (Xbox 360)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
chepaki
Maître des leaderboards
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

A jour ! et tu grattes 3 places sur le leaderboard.
robomatix a écrit :J'arrête pour ce soir. Je vais mâter Walking Dead. (L)
J'attendrai que la saison soit complète pour me le bloquer pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Divinity : Original Sin II
Ferre
Sous Blister

C'est pas mal ! Continue comme ça !
chepaki
Maître des leaderboards

Oula dans la précipitation j'ai oublié de MAJ ton gros up Ferre :')
Belle perf (m) tu vas tenter encore plus ?
Ferre
Sous Blister

Oui je vais essayer de faire mieux. Il y a encore moyen de progresser ! (m)
robomatix
Membre Actif de la Bande

Super ! (L) (L) (L) (L)

Du coup, ça me motive bien !!! (') (') (') (')

Je vais même essayer de te rattraper ! (/) (/) (m) (m) (m) (m) (m)

Si j'y arrive, je serais comme ça : (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) !
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
A été remercié : 8 fois

chepaki a écrit :Oula dans la précipitation j'ai oublié de MAJ ton gros up Ferre :')
Belle perf (m) tu vas tenter encore plus ?

T'as même été tellement plus rapide que ton ombre qu'il subsiste une image rémanente de son ancien score...just sayin' :D

Ferre a écrit :Oui je vais essayer de faire mieux. Il y a encore moyen de progresser ! (m)
Ca fais chaud au coeur de voir ce genre de nouvelle recrue, bel état d'esprit.
Et un grand bravo, très bonne progression qui effectivement appel à continuer de plus bel.
(m)

robomatix a écrit : Si j'y arrive, je serais comme ça : (o_0) (o_0) (o_0) (o_0) !
:-(( (''') (') (^) (;)

Plutot comme ça non?
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Ferre
Sous Blister

Je viens de faire un 33 milliards en training sur le stage 4 (oo)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =797538836

Faut absolument que je refasse ça dans un run complet !
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

Ferre a écrit :Je viens de faire un 33 milliards en training sur le stage 4 (oo)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =797538836

Faut absolument que je refasse ça dans un run complet !

On y croit! Et on y va avec fureur stp! (m)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

chepaki
Maître des leaderboards

Prometteur ca ! La 2eme place te tend les bras ;)
robomatix
Membre Actif de la Bande

(o_0)
Et bien bravo !
Ca serait super ça !

Tu crois que tu pourras faire une vidéo de ce futur magnifique run ?

Vas y fonces ! je crois que l'on est tous avec toi ! (''')
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne

@Robomatix

Penses aussi aux videos dispo de runs assez bien placés sur les leaderboards. (rien en sert de regarder trop haut pour le moment, prends des run qui sont au dessus de toi mais pas 100x au dessus si tu me suis.)

Avant que tu connaisse réellement le jeu ça risquai plus de t'embrouiller qu'autre chose, mais maintenant tu dois pouvoir en extraire des techniques et astuces utiles à ton niveau de jeu actuel AMHA.

Ferre
Sous Blister

Le problème des replays c'est qu'il y a énormément de désynchronisation. J'aimerais bien faire une vidéo de mon meilleur run mais à cause de ce souci c'est pas simple. Mais apparemment Cave travaille sur une mise à jour donc je croise les doigts.
robomatix
Membre Actif de la Bande

@Ferre : Ok ! Je comprend.

Bon voici mon score d'hier :

Image

Robomatix - 1.509.959.651. - Area 5 - Type C - (PC)

Et la vidéo du run :

Désolé, il manque le son du jeu... Par contre, on voit que même si c'est mal barré, ça vaut le coup de continuer ! Au début, j'étais parti pour une partie juste pour le fun et en cours de route, je me suis souvenu du coup de Ferre d'essayer de garder sa chaine le plus longtemps possible !

Et une question... A un moment, j'ai la barre du hyper qui clignote en rouge et j'ai l'impression que c'est pour dire que l'on a 2 hyper en réserve. C'est ça ou c'est autre chose ?
Ferre
Sous Blister

Quand la barre clignote en rouge c'est que l'hyper est prête à être lancée.

Voici mon score du week end :
Ferre - 20.142.074.610 - Area 2-3 - Type C

Je n'ai pas réussi à réitérer ce que j'ai fait en training mais ça me permet de prendre la seconde place alors ça va ^^

Je vais avoir moins le temps de jouer la semaine prochaine mais j'essaierai de trouver le temps de faire quelques runs.
chepaki
Maître des leaderboards

A jour Messieurs et bien ouéj pour la 2eme place Ferre (m)
@robomatix, j'ai pas encore eu le temps de regarder ta vidéo mais je vois que tu es resté bien motivé, ça va finir par payer, c'est sûr ;)
robomatix
Membre Actif de la Bande

Bravo a Ferre !!!!!! pouceair pouceair pouceair pouceair

Il ya plein d'erreur dans mon run... Mais, oui, je m'accroche ! Ce week-end, je n'ai pas pu jouer autant que je l'aurais voulu... On verra vendredi soir et samedi prochain... En attendant, je me réserve un peu de temps, soit le midi, sois le soir pour m'entrainer et jouer un peu. D'ailleurs, ce midi, je me suis entraîné au stage 5... Et ben c'est chaud !!! (oo) (oo) (oo)
Fyrion
Sous Blister

je regarde les scores...
ces points qui me semble tellement inaccessible...
bon ce jeux je l'ai totalement give up dans sa version 360 (parce que a la manette certain boss me demande une précision que je serais jamais capable de fournir...
pour le reste, le score monte pas/peu (même en connaissant la théorie...)
et pour ce qui est de au moins le clear... j'en suis loin... le stage 5 est mise mise à mort avec ces roue de lazer qui me prennent tout et ce boss de fin qui roule sur mon cadavre au cas où je serait encore vivant... (TT)
en fait ce dodonpachi est l'un des shmup que j'ai totalement give up d'un point de vu 1CC :S
Ferre
Sous Blister

Le 1CC demande une bonne gestion des ressources. Il faut en perdre le moins possible avant le stage 5. C'est pas évident mais c'est loin d'être injouable. Et le système de score est très frustrant, on peut perdre énormément de point pour pas grand chose.

@robomatix
J'ai regardé la vidéo de ton run. Il ne faut pas que tu hésites à lancer ton hyper dans les passages surchargés. Et garde là pour les boss et mid boss. Quand tu lances l'hyper colle toi à eux tant que tu es invincible et elle va se recharger très vite. Tu peux même avoir 2 hyper par boss si tu t'y prends bien.

Au niveau du stage 2 pour gérer les 3 gros vaisseaux au début il faut se placer en face d'eux et dès qu'ils tirent il suffit de se décaler vers la droite ou la gauche entre les lignes.

Je vois également que tu as remarqué que certains ennemis cancel tout à l'écran quand tu les détruis. C'est bien de les avoir repéré car ils permettent de respirer sur certains passages compliqués.
chepaki
Maître des leaderboards

@ Fyrion, j'ai pratiquement fini tous les DDP* (enfin je veux dire au moins un mode de chaque DDP) et j'ai trouvé que celui ci était le plus facile, en survie en tout cas.
Le passage des lasers il faut bien planifier ses bombes manuelles tout en altérant avec tes hyper et ça passe finalement assez bien.

*Me manque SDOJ, je suis mort au last boss sur la version 1.5, et me manque DDP2.

@Ferre, Bien coool tes conseils à Robomatix pouceair
Fyrion
Sous Blister

chepaki a écrit :@ Fyrion, j'ai pratiquement fini tous les DDP* (enfin je veux dire au moins un mode de chaque DDP) et j'ai trouvé que celui ci était le plus facile, en survie en tout cas.
Le passage des lasers il faut bien planifier ses bombes manuelles tout en altérant avec tes hyper et ça passe finalement assez bien.

*Me manque SDOJ, je suis mort au last boss sur la version 1.5, et me manque DDP2.
j'ai beaucoup de mal visualisé tout ce passage entre les projectile ennemis et la rotations des lazer... souvent y a tout qui reste ici...
après je pense qu'il me reste du boulot sur le Stage 4 ou le boss est un cauchemar (TT)
après j'avais une petites question qui a surement été évoqué ici et la...
lors de l’enclenchement de l'hyper, on a une période d'invincibilité?
après je pense avec le recul qu'il pourrait finir par passer... de pas bcp mais sur une erreur il pourrait passer...

après ce qui me dérange c'est que contrairement à mushihime sama, le 2nd extend (10 milliard) est souvent ce qui me manque et qui est juste inatteignable (je trouve) pour le commun des mortel (je parle bien de la 1.5 et non des mode arrange/BL, etc..)
Répondre