[SCORES] Radirgy (Arcade / DC / PS2 / GC / Wii)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Image
Faites moi péter les X16 sur ce bon petit shmup tout cell shadé.

Tout par défaut surtout pour les versions PS2 et GC ou on peut monter jusqu'a X256!!!!!!


1. M.Knight - 135.507.900pts - ALL - 123 Laser - Item 99% - Speed 5 (GC)
2. Kibo - 14 760 040 - Stage 3 - 58% ( DC )
3.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
paxl13
Sous Blister
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2010, 14:19

Question a tous ?

Comment on fait pour recharger et rapidement l'ABSnet lors des boss ? Ou la reponse est esquive mon salaud et survis.. sinon bah.. Adieu :D

Merci pour les commentaires,
paxl
paxl13
Sous Blister
Messages : 30
Inscription : 12 oct. 2010, 14:19

En clair, la reponse a ma question est detruire les ennemies qui pop au random durant les boss pour sa... Sinon je progresse , j'ai vu le boss du stage 3 sur 1 credit.. Scoring wize : rien de bien impressionnant.. J'ai fait 4,800,000 environ.

Je vais poster mes update quand je vais reussier a passer le stage 3.. je crois pas que sa va etre trop dure.. mais le stage 4 semble l'enfer sur terre !

paxl
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

M.Knight - 104.341.380 - Stage 5 - 123 Laser - Speed 5 - 98% (DC)

Je me suis remis à ce shoot fantastique, et suis arrivé au boss du stage 5. Malgré mes 4 vies, il m'a bien laminé...va falloir étudier des replays j'imagine.

Là j'suis sur de la Dreamcast émulée alors que j'jouais sur MSC2 avant, et le mixage sonore est mieux ici donc je peux jouer avec le 123 Laser sans m'casser les oreilles. Son efficacité est indéniable.

Le replay est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Geos0Fn39D4
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour M.Knight (m)
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

M.Knight - 115.138.880 - ALL - 123 Laser - Speed 5 - 99% (DC)


Et bam, le 1CC! Avec un score pas dégeu en plus! Ça faisait quand même des années depuis la première fois que j'ai touché à ce jeu, et ça fait bien plaisir de pouvoir enfin le créditer. Contrairement à Karous ou Illvelo, il se laisse nettement moins faire avec des derniers boss assez retors et vénères. Heureusement que le logo Milestone te redonne de la vie avant la seconde moitié du stage 5 parce que c'est loin d'être de trop. :mrgreen:

Prochains objectifs : améliorer mon score, et apprendre certains passages genre le milk d'items du boss 2 ou même simplement gérer correctement le boss 4.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3665
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Encore bravo pour ton investissement sur ce jeu. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Merci Shû! :smile:
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Whao, bravo pour ce gros All ! J'ai survolé un peu la video (pas trop le tps de regarder des videos pendant cette période de coupe du monde de foot :mrgreen: ) et c'est toujours spectaculaire de voir un joueur qui maîtrise. Bref merci pour la vidéo pouceair
A jour.
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Haha, je comprends tout à fait!
Y a tellement de matchs en ce moment en plus. :mrgreen:

Niveau progression j'ai encore de la marge devant moi, notamment sur le item milk mais aussi pour ce qui est de speedkiller les vagues tout simplement. Les top players arrivent par exemple à choper les deux extends avant le boss 2 alors que moi c'est soit pendant soit au début du stage 3.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Mode Arcade
M.Knight - 130.490.620 - ALL - 123 Laser - Speed 5 - Item 98% (GC)



Deux ans après le précédent clear, j'me suis remis à ce super shoot, et avec l'aide du Stage Select de la version GC j'ai pu combler certaines des lacunes de mon précédent run. Le résultat : 15 millions en plus!
Il me reste encore des techniques de scoring comme convertir les boulettes en items ou maîtriser le milk du TLB, mais c'est déjà pas mauvais je trouve.
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

A jour et Bravo M.Knight pouceair Du coup tu as deja une idée du score que tu vas peut être faire avec les items et le milk des boss ?
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Sur les replays, j'ai pu constater que réussir à milker le TLB rapporte environ 10 millions donc idéalement ça pourrait m'amener à 140 millions de points

Au delà de ça, y a la technique encore plus juteuse d'utiliser le convertisseur de boulettes, et sur le boss 2 en tout cas les superplayers arrivent à faire entre 20 et 25 millions dessus alors que moi j'ai genre juste 2 millions pour avoir battu le boss

Par contre le souci c'est que l'apparition de l'item qui permet de lancer cette technique de score est littéralement aléatoire. Tu peux tenter de booster tes chances en détruisant certaines parties des gros ennemis vers la fin du stage pour générer des items et puis les jongler tant que possible pour potentiellement qu'ils se transforment en l'objet en question, mais rien n'est jamais garanti.

Et en plus de ça, après faut arriver à gérer le boss, les conversions de boulettes en items, les items de multiplicateur pour rester en x16, et tout ça sans utiliser l'ABSNet. Les rares fois où je déclenche l'item en fait ça fait généralement plus foirer le run qu'autre chose :mrgreen:

Sinon cette technique doit sûrement être faisable sur d'autres boss (ou stages?) également mais j'ai vu aucun replay qui montrait ça. J'avais tenté ça sur le midboss 4 sur un vieux run et j'avais carrément fait freezer le jeu tellement c'était chargé d'items ( https://www.youtube.com/watch?v=OjoA49A6yFY ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Mode Arcade
M.Knight - 135.507.900pts - ALL - 123 Laser - Item 99% - Speed 5 (GC)
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2279
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Grace à une des 2 techniques du dessus ? Le coup de l'item aléatoire c'est quand même un concept rageant, genre tu commences à réussir une run tres propre et hop l'item n'apparait pas..
La j'suis au boulot mais je vais pas louper ta video qui freeze le jeu !
A jour M.ilestone, heu M.Knight pouceair
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Persona 5 Royal
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Sur mon run j'ai 3 millions de plus grâce à une apparition de cet item sur le midboss4, et cumulé à potentiellement des quick-kills plus efficaces par-ci par-là ou un meilleur milk de boss ça a du faire la différence.

Effectivement le côté aléatoire de l'apparition de l'objet est assez déroutante, tu peux avoir des runs où il veut juste pas sortir. Et contrairement à Karous (où la même technique existe), il est plus difficile de regagner des vies donc faire exprès de se faire toucher pour générer des items et les jongler dans l'espoir d'avoir le fameux triangle inversé rose est beaucoup plus risqué.

Un bon spot pour gratter un max de points avec cette technique c'est le boss 2, les joueurs arrivent à gagner 20 millions dessus en transformant continuellement ses boulettes en items point. Mais j'aimerais bien peaufiner ma régularité sur le jeu avant de tenter ce genre de strats tordues.
Répondre