[SCORES] Soldier Force (PC)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

"Doujin (payant) de 2006, par le Studio Siesta. Un excellent remake de Star Soldier (Famicom, 1986) que je conseille à tous tant il est furieux !

J'ouvre le ranking en mode normal, sachant que le 2ème loop ("Nightmare") s'enchaine après le stage 16, et c'est une des rares fois où je n'arrête pas direct un second loop : nouveaux ennemis, nouveaux décors, et difficulté délirante bref : la classe !
Si certains sont amateurs, j'ouvrirai aussi un ranking Caravan et un autre Nightmare puisque ce second loop est accessible directement une fois le jeu fini." Hydeux
Image
Mode Normal (tout par défaut, avec ou sans le passage sous les décors, avec ou sans la "secret weapon")

1. Hydeux-7 909 800-stage 21- Golden Humming-pas de passage sous les décors-avec secret weapon


2. Xesbeth - 6.846.200 - Stage 21 - Golden Humming-pas de passage sous les décors-pas de secret weapon


3.Joe Chip - 5 397 300 - stage 20 - Golden Humming - pas de passage sous les décors - avec secret weapon


Mode Nightmare

1. xesbeth - 5.709.400 - Stage 31 - Golden Humming - pas de passage sous les décors-pas de secret weapon
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre