[TUTO] Deathsmiles IIX, Arrange Mode (Xbox 360)

Partage de connaissances divers et variées.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Tuto rédigé par Baboulinet.

Je met donc ce que j'ai compris pour le mode arrange de deathsmiles 2X.
Alleeeeeeez dis-nous tout !!! ^_^
je vais essayer mais ça va être chaud pour me comprendre  :o je vous souhaite du courage.
Pour commencer un screen ^^:

Image

*A quoi correspondent toutes ces jauges ?
-La jauge magic Power est un peu floue encore pour moi mais je planche dessus  ;)
-La jauge  Heaven/Hell je l'explique en dessous
*Comment elles se remplissent / se vident ?

HEAVEN= pas beaucoup de boulettes :cry:
HELL= beaucoup de boulettes :x
Alors la jauge Heaven et hell se remplie quand tu tires sur les ennemis et que tu les lockes que ce soit en normal ou en fever.
Quand tu passes en fever et que tu lockes les chauves souris par exemple et si ta jauge est vers le Heaven tu auras moins de tête de mort que si tu lockes en Hell alors là tu auras beaucoup plus de tête de mort et de petites étoiles qui donnent des bagues.

*Quand faut-il utiliser l'attaque du familier ?
il faut l'utiliser pour remplir plus rapidement ton compteur (1) à 1000 et canceler tout les patterns au début quand tu n'as pas le fever.
il faut ensuite les utiliser en fever pour canceler toutes les étoiles (des têtes de mort) canceler aussi les boulettes suicide orange (quand tu utilises le laser en fever sur les ennemis) et bien sûr les boulettes des patterns 8-) .

*Est-ce que ça a un intérêt si on n'est pas en "fever mode" ?
Le fever mode est utile pour scorer car quand tu lockes les ennemis ils explosent et donnent des têtes de morts rouges qui donnes des petites étoiles rouges qui quand tu les lockes se transforment en bagues (gemmes) qui donne un score: 2000pts + le deuxième compteur (2) + le tir de tes familiers (seulement si ils tirent sur des ennemis ou un boss) qui eux prennent le compteur (1)

*C'est quoi ces crânes rouges ?
Les crânes rouges quand tu les shootes te remplissent le compteur (1) un peu comme du temps.
Il y a aussi les bombes et les vies qui, quand elles sont ramassées, donnent:
-pour les bombes= 3000pts + compteur(2)
-pour les vies= 1000pts + compteur(2)
-et quand tu pètes un boss= 10000pts + les chiffres jaunes seulement du compteur (2)

*Je veux tout savoir !
Bé c'est tout pour l'instant ^^, mais dites moi si je me trompe ou alors si j'oublie quelque chose ;)
Aussi je précise que ce mode je n'y est pas encore joué sérieusement j'ai juste fait un petit tour pour essayé de comprendre un peu le système de scoring. Je m'y mettrais sérieusement quand j'aurais dépassé le 10.000.000.000pts en 2X pas avant :evil: .
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre