[SCORES] Bug Princess (iOS)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Avatar de l’utilisateur
Mr_Gyo
Sous Blister
Messages : 96
Inscription : 05 sept. 2011, 14:12

Je ne sais pas vous mais je trouve dommage que ce jeu n'ait pas été gratifié d'un mode iPhone. Non pas que le jeu est mauvais, loin de là, mais je dois avouer que j'y passe moins de temps. A part le mode maniac, le reste est moins intéressant (mode original) ou carrément inutile (mode ultra).
Heureusement que Cave promet une année 2012 aussi riche en sortie. :)

Au passage, je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de 1CC. :D
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Hydeux a écrit : Le skyrocket ?
Tu veux dire le fait que ton compteur monte BIEN plus vite en étant proche des ennemis ?
Rhaa j'ai utilisé le mauvais terme (j'ai vu la vrai signification sur le net) moi j'utilise se mot quand je colle les petits arbres à gemmes (--') désolé. Mais oui en mode originale tu dois coller comme un malade et prévoir l'arriver tout les gros ennemies, enfin la routine quoi!
Maniac
øS-Baboulinet - 96.233.403 - stage 4 - hell - Wpower
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

ça monte dur !
Avatar de l’utilisateur
Mr_Gyo
Sous Blister
Messages : 96
Inscription : 05 sept. 2011, 14:12

Oui et je serai curieux de savoir comment Baboulinet réussi à coller un 34 millions... juste sur le stage 1.
(o_0)
Avatar de l’utilisateur
chikyuuboueigun
Baby Shmuppeur
Messages : 190
Inscription : 23 mai 2011, 16:16
Localisation : BLACK LABEL SHIN'EN ☯

hey oui c'est bien moi jai "fini de décéder" je suis donc de retour dentre les morts hibachi a du me ressuciter pour votre plus grand plaisir

Chikyuuboueigun original 12 252 370 all normal
新BLACK LABEL SEIKATSU ☯
"pas de easy mode,toi aussi vis et pense black label ne te refugie pas dans la facilité"
"adopte la BLACK LABEL SEIKATSU"
Avatar de l’utilisateur
Mr_Gyo
Sous Blister
Messages : 96
Inscription : 05 sept. 2011, 14:12

Et bien y'a des moments où une grosse pause sur un shoot s'avère utile (m) :

Maniac :

Mr_Gyo - 85 400 755 - Stage 5 - Hell

(score sans l'obscure technique du Stage 1 qui n'a, sans surprise, jamais été révélée).
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Original : ZKU119 - 20,226,008 - All - Hard
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
yoyofr
Sous Blister
Messages : 17
Inscription : 04 janv. 2012, 18:53

Hello,

Je crois avoir trouve un truc pour faire décoller le score au stage 1 (manioc/hell/wpower). Je viens de passer de 2M à presque 10M.
Image

Conseils: activer shoot off (pas indispensable mais ca aide) et désactiver l autobomb (indispensable) et ne pas chercher le 1CC...
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

yoyofr a écrit :Hello,

Je crois avoir trouve un truc pour faire décoller le score au stage 1 (manioc/hell/wpower). Je viens de passer de 2M à presque 10M.

Conseils: activer shoot off (pas indispensable mais ca aide) et désactiver l autobomb (indispensable) et ne pas chercher le 1CC...
Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYO ^^ car je l'avais balancé en MP en face à ceux qui me l'avais demandé mais pas ici (x) .
Alors comme le dis yoyofr ce mettre en auto bomb off et Wpower et le but est de mourrir le plus rapidement possible pour repartir en FULL POWER et voilà enjoy (--') mais cela reste quand même loose technique.
Image
yoyofr
Sous Blister
Messages : 17
Inscription : 04 janv. 2012, 18:53

baboulinet a écrit : Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYO ^^ car je l'avais balancé en MP en face à ceux qui me l'avais demandé mais pas ici (x) .
Alors comme le dis yoyofr ce mettre en auto bomb off et Wpower et le but est de mourrir le plus rapidement possible pour repartir en FULL POWER et voilà enjoy (--') mais cela reste quand même loose technique.
c'est clair que c'est le genre d'exploit pas tres glorieux :')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi c'est la technique de bug princess 2 que j'aimerais bien connaître, j'ai vu que shadow gallery l'avait trouvé, je vais le MP =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr_Gyo
Sous Blister
Messages : 96
Inscription : 05 sept. 2011, 14:12

yoyofr a écrit :
baboulinet a écrit : Bon ça fait une paire mois que je devais la dire donc je balance la technique pour GYO ^^ car je l'avais balancé en MP en face à ceux qui me l'avais demandé mais pas ici (x) .
Alors comme le dis yoyofr ce mettre en auto bomb off et Wpower et le but est de mourrir le plus rapidement possible pour repartir en FULL POWER et voilà enjoy (--') mais cela reste quand même loose technique.
c'est clair que c'est le genre d'exploit pas tres glorieux :')
Tout ça pour ça ! je suis déçu ! (TT)
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Un up en mode Original :
Hydeux - 50 282 002 - ALL - Hell (Lx4)

A jouer en cherchant le 1-life, le jeu est un vrai challenge : en effet sur iOS, y'a pas de power shot possible !!!
Du coup je paume une vie sur le dernier boss...
38ème online, je lâche pas l'affaire !
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Hydeux a écrit :38ème online, je lâche pas l'affaire !
Je dépose réclamation :
Image

Le premier est un tricheur, je devrais être 37ème !
:')
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Up de merde :
Hydeux - 50 325 519 - ALL - Hell (Lx4)

Putain j'ai le run dans les doigts mais ça veut pas passer !!!
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Re-up de merde :
Hydeux - 50 404 573 - ALL - Hell (Lx4)

Toujours la même erreur, toujours au même endroit, je suis un con !
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Tu ferais mieux de jouer à Monsters ate my condos.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Comme tu en parlais dans un autre topic, je l'ai acheté.
Pas mon truc...
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et puis plus ça va plus c'est "shmup only" pour moi : pas le temps pour autre chose, déçu par tous les autres jeux que je peux essayer (trop pénible, trop long, trop de blabla, trop d'emballage pour pas assez de fond, voire souvent "c'est même pas un jeu...").

Et puis mes récentes parties sur Mushi par exemple me montrent que, même si je ne progresse pas franchement, j'arrive à me maintenir et à garder un niveau correct malgré la vie de tous les jours, le taf et le temps passé sur le contenu du site, alors je continue dans cette direction !
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

D'accord avec toi sur le fait qu'avec la vie de tous les jours il nous faut faire des choix. Je me rends compte aussi que mis à part les shmups je ne joue plus du tout sur console de salon. Me reste les consoles portables, plus accessibles pour une petite partie vite fait. Mais même dessus j'ai du mal à me tenir à un jeu.

Quand à Monsters ate my condo, comment t'as trop tort.
Répondre