Page 1 sur 1

[SCORES] Satazius (PC)

Publié : 01 janv. 2012, 15:08
par Hydeux
Image
On ouvre le ranking pour ce jeu finalement peu original mais réalisé avec talent !
Tout par défaut, précisez votre niveau de difficulté.

Normal :

1. Xesbeth - 1.736.682 - All
2. Hydeux - 1 526 938 - All
3. Dondy - 1 134 888 - Stage 5
4. DevilDog - 302 258 - Stage 3
5.


Hard :

1. Xesbeth - 3.479.739 - All
2.
3.
4.
5.

Re: Satazius (PC)

Publié : 04 janv. 2012, 15:38
par Hydeux
Hydeux - 1 526 938 - All - Normal

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 15 oct. 2013, 10:47
par xesbeth
Xesbeth - 1.250.740 - Stage 6

J'espère que ce Gradius like bien sympathique finira par bénéficier d'un portage console (au hasard, PSVita) parce que je ne suis plus vraiment fan de jouer aux shmups sur PC. Surtout quand ceux-ci sont en 4:3 dans une résolution de 640x480, si ce n'est moins.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 15 oct. 2013, 20:31
par Dondy
Dondy - 1 134 888 - Stage 5
Image
Xesbeth c'est pas cool de me griller d'une poignée de points, I ll be back!

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 19 oct. 2013, 13:46
par xesbeth
Image

Xesbeth - 1.736.682 - All - Normal

On sent bien que les devs en avait marre d'attendre que Konami se sorte les doigts de son anus blindé d'hémorroïdes pour chier un nouveau Gradius. Ça prouve bien qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 19 oct. 2013, 14:50
par xesbeth
Berserk mode ! Plus rien ne m'arrête ! (''')

Image

Xesbeth - 3.479.739 - All - Hard

J'ai un replay du mode Hard si vous savez comment lire un fichier .rpy. Moi chui nul dans ce genre de truc.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 20 oct. 2013, 10:58
par Tonton
Ben ça peut être intéressant, ouais.
Quelqu'un pour aider ?
Hydeux, Trizeal ?

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 20 oct. 2013, 11:19
par Hydeux
Il faut avoir le jeu non ?

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 20 oct. 2013, 18:25
par xesbeth
Ouais, c'est un fichier uniquement lisible dans le jeu :')

Enfin bon, je crois que d'avoir un mode replay dans ce genre de jeu à petit budget faut déjà s'estimer heureux.

On m'a soumis l'idée d'utiliser fraps pendant la lecture du replay. Je pense que c'est la seule alternative viable. Alors soit je transmet le fichier à une bonne âme qui possède le jeu et qui sait comment utiliser ce fraps, soit je vais essayer faire ça solo mais je promet rien (go)

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 20 oct. 2013, 19:03
par ZKU119
zku [@] shmupemall [.] com

Je testerais ça.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 20 oct. 2013, 23:09
par xesbeth
Yop merci ! Je t'envoie ça demain pouceair

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 22 oct. 2013, 10:12
par ZKU119
xesbeth a écrit :J'ai un replay du mode Hard si vous savez comment lire un fichier .rpy. Moi chui nul dans ce genre de truc.
Avant d'encoder j'ai regarder le 1cc... Bah putain, GG mec, moi à partir du stage 3 je commencerais à me chier sérieusement dessus.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 22 oct. 2013, 10:54
par xesbeth
Merci ^^

C'est un 1cc qui est sorti de nulle part. A la base je voulais juste voir jusqu’où je pouvais aller....encore un 1cc de la moule (par exemple il y a le passage ou je suis bloqué à cause d'un bloc mais que je traverse tranquille, merci la hitbox permissive :') ).

J'ai toujours eu un bon feeling avec les scrollings horizontaux. Tout le contraire d'avec les verticaux en fait.

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 22 oct. 2013, 11:46
par DevilDog
xesbeth a écrit :J'ai toujours eu un bon feeling avec les scrollings horizontaux. Tout le contraire d'avec les verticaux en fait.
Veinard ! Comme ZKU119 je me gamelle réguliérement au niveau 3, au passage où on te propulse des morceaux de pierre à la tronche (après le mid-boss).

Bref pour l'instant j'en suis la :

DevilDog - 302 258 - Stage 3 - Normal.

J'en ai un peu honte... Vivement que j'améliore ça !

Re: [SCORES] Satazius (PC)

Publié : 22 oct. 2013, 12:09
par ZKU119
xesbeth a écrit :J'ai toujours eu un bon feeling avec les scrollings horizontaux. Tout le contraire d'avec les verticaux en fait.
Toi, tu va aimer Armed Seven, plus nerveux et sans interaction du décor.