a oui me doutait bien que j'avais un 1-sissy sur le fofo quand j'avais ressorti tout ce qui traitait d'exceed 3rd sur le forum
EDIT:
Bon j'ai fail mon 1cc...
MAIS
Un nouveau palier de score est franchi
Normal:
Fyrion - 11,247,220 - TLB (EX-STAGE, no autobomb)
J'ai dépassé les 10M
Un nouveau chiffre au compteur!!!
bon mais j'ai tellement pris de risque que j'avais la tete en l'air sur le TLB et ça l'a pas fait du tout
Bon il est temps de partager un peu:
Au delà de finir les ennemis très vite pour faire s’envoler le coef multiplicateur de score, la bombe n'est pas à oublier

par exemple je place régulièrement une bombe sur le dernier patern du boss du stage 1 et du stage 2 pour "skip" le patern (intégralemnt ou en parti) MAIS cela me permet de récolter plus de piece, sans baisser' le coef multiplicateur.
En plus, la bombe dans le stage 1 n'est pas un élément éliminatoire pour l'apparition de l'extra (elle l'est sur le mid boss du stage 2, le 2nd mid boss du stage 3, le TLB du stage 4)
Rappelle quand meme sur la bombe: elle a est placé litérallement sur la cible souhaité pour un maximum de dommage.
pour finir
petit conseil pour le "TLB" qui apparait au stage 4:
- sur sa grande fleure: descendre en meme temps qu'elle, rentrer dedans, se placé mi-écran devant le boss attendre son explosion, remonté et répéter pour le premier patern.
- dès que le patern est fini et qu'il a été passé de cette façon avec la super attaque en soutient, se coller littéralement devant boss et ne pas bouger quoi qu'il arrive.
Normalement cela permet de littéralement skipper toute sa 2eme phase, gagner des points supplémentaire via l'attaque qui se préparait + ne pas impacter le coef multiplicateur en cours.
voilou