Normal
1. Balloid - 16 180 310 - A2-3
2. kroasta - 16 069 830 - A1-All
3. Hydeux - 10 786 780 - A1-3
Lunatic
1. khaaos - 34.245.320 - A1 - ALL
2.
3.
Tuas oublié "et ne pas mourir en boucle sur le boss de fin"Hydeux a écrit :Léger up :
Hydeux - 9 216 710 - A1-3
Mais ça se rapproche : y'a plus qu'à éviter de perdre 3 vies sur le boss 2, et 2 vies d'entrée au niveau 3 !
![]()
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Ça fait bientôt un an que je joue avec une partie de mes touhou au dessus des 60fps. J'ai repris sérieusement la série depuis la sortie du 16 (je l'avais mise de coté au profit des cave et autres danmaku).Ca me fait toujours sourire ton coup de fps, ca fait combien de temps maintenant que tu joues comme ça ?
Et du coup ca vient d'un probleme sur ton PC ? ou tu t'es habitué comme ça depuis un pb et maintenant tu es devenu adepte ?
Merci. Alors en lunatic, j'ai terminé le 6-8 (route A et B)-9-10-11-12.8-16. Depuis hier j'ai commencé à jouer au 13 en lunatic vu que j'ai réussi à corriger mes problèmes et que le jeu tourne à présent en 60. J'ai atteint le stage 5, du coup plutôt confiant pour une première soirée. L'objectif à long terme serait d'1cc tous les touhou, le 12 étant le plus difficile, je m'en occuperai probablement en dernier de celui là.En tout cas bien ouéjça te fait combien de viAll de Touhou en Lunatic ?