[TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Ici on se la raconte, et on essaie d'en faire profiter les autres !

[TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 22 Mars 2012, 17:20

Progear No Arashi :
le tuto qui file mal au crâne !


Image


Bon les gars, c'est assez complexe, on respire un grand coup, et on décolle !


Image
Hoù là, ça crame là !
Image
Bon ben moi j'vous laisse alors !


Avant tout, je remercie grandement mldxp, membre du forum et gros scoreur sur le jeu, pour sa relecture et ses précieuses précisions !

1. Généralités :

Le jeu n'existe qu'en arcade (3 versions : Japon, Asie, et USA) et est émulé sous MAME depuis un moment.

5 stages, pour 2 avions disponibles et 3 armes secondaires à choisir, soit 6 possibilités en tout, je veux dire 6 possibilités DIFFERENTES car les caractéristiques de chacun des 6 ne sont pas les mêmes. Je vous laisse expérimenter un peu pour trouver votre bonheur.
Notez qu'en jouant en deuxième joueur, les persos ont un look différent (et merci Joker Jun au chara design !).

Image Image


Classique chez cave, tapotez le tir est votre shot de base, le maintenir correspond au laser et ralentit l'avion.

Il est possible d'avoir pour votre arme secondaire une configuration différente de celle "normale" (les deux parties de cette arme sont normalement fixes, sous votre avion.), pour cela sélectionnez votre avion en appuyant sur le bouton de tir (ou de celui de bombe) et en maintenant le-dit bouton , puis sélectionnez votre co-pilote en appuyant et maintenant l'autre bouton (la bombe si vous avez utilisé le tir, et inversement). Vous pouvez relâcher quand l'intro démarre. Cette autre configuration de tir est peut-être un peu plus efficace pour la survie, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

3 vies et 3 bombes au départ. Premier extend à 3 millions de points, puis tous les 4 millions. rank dynamique (plus de boulettes).

Le jeu est un horizontal (le premier chez Cave, un fiasco aux yeux d'Ikeda, tu m'étonnes !) et si vous voulez mon avis il est bien pourri question lisibilité ! Mais ça, ça n'engage que moi... Notez d'ailleurs que votre hit-box n'est pas visible en jeu, il s'agit en fait du cockpit de votre avion.

Mais avant même d'entrer dans le système de score, voici un 1-sissy, joué par Trizealbis, qui démontre qu'il n'est pas nécessaire de scorer pour aller au bout !


Quel talent !


2. La survie ET le scoring :

Une fois n'est pas coutume, ces deux mamelles du shmup moderne sont liées, je traiterai donc survie et score ensemble.

En bas de l'écran de jeu, vous avez deux compteurs : un indicateur de joyaux (bague/pierre précieuse) et un compteur numérique. J'insiste : ces deux choses forment bien deux compteurs différents et indépendants !!!!!
Alors pour vous la faire courte, il vous faudra :
A - faire monter votre premier compteur (l'icône de joyau, plus elle est grosse, mieux c'est)
B - ramasser des pierres précieuses
Voyons tout cela au ralenti :

A - faire monter votre premier compteur :

Toute boulette prise dans l'explosion d'un ennemi détruit en shot sera cancellée en bague ! (tenez-le vous pour dit nom de bleu !)

Alors dans un premier temps, utilisez uniquement votre shot, et tant qu'à faire arrangez-vous pour que votre écran soit bien rempli de boulettes pour détruire le fretin, en gros ne tirez pas, laissez les petits tirer pas mal, allumez ensuite au shot, par salves, avec ça votre écran va vite se remplir de bagues !
Il vous faudra ensuite les ramasser ces bagues, pour ça utilisez le laser une seconde et toutes ces verroteries seront aspirées par votre coucou. Pratique ! Au passage, vous remarquerez qu'en utilisant le laser, votre premier compteur change : la bague devient pierre précieuse, plus là-dessus plus bas !
Vous constaterez aussi qu'au fur et à mesure de votre récolte, la forme de ce premier compteur change, les bagues se font de plus en plus "bling-bling".
Ne vous cassez pas trop la tête : normalement les bagues évoluent vite, et il n'est pas rare d'accéder directement à la plus grosse bague en un seul cancel (vous voyez alors plein de bagues rouges, vertes et grises à l'écran); De fait apprenez surtout à reconnaître la plus grosse bague (grise avec des "épines"), afin de savoir quand vous pouvez passer à l'étape B.

Gaffe : bomber va faire tomber ce compteur (retour aux bagues en toc !), mourir aussi va faire retomber le compteur de bagues, mdlxp indique que ça retombe à "bague+1", j'avoue ne pas avoir bien compris... (--')

Passons ensuite à la suite !

Image
Là par exemple, j'ai une bague toute pourrie en bas à gauche...
Va falloir en ramasser pleins, des bagues, pour que ça devienne plus aguicheur !


Image
Un bon exemple de ce qu'il faut faire : lâcher le tir, laisser les petits ennemis (y'en avait sur le pont) remplir l'écran et donc les laisser tirer, puis les allumer en shot pour que leurs explosions
englobent les boulettes des gros avions qui seront alors cancellées en bagues.
Puis, mon indicateur de bagues en bas indiquera sûrement une grosse bague, il sera temps de passer à l'étape B pour les gros avions derrière.


B - ramasser des pierres précieuses :

Toute boulette prise dans l'explosion d'un ennemi détruit en laser sera cancellée en pierre précieuse ! (ça aussi tenez-le vous pour dit nom de bleu !)

Bon, si vous êtes là, c'est que vous avez tout bien fait dans la première étape, vous avez un gros premier compteur, c'est à dire qu'il vous montre une jolie bague, du genre que vous n'avez pas les moyens d'offrir à votre dulcinée (tu m'étonnes : tu sais combien ça coûte une borne ?!?). Reste donc à faire du cash !
Pour ça, attendez une bonne grosse chiée de boulettes à l'écran et alors détruisez au laser un ennemi. Il va exploser, les boulettes proches de lui vont se transformer en pierres précieuses plus ou moins grosses suivant la bague affichée par votre compteur. De plus, le cancel en pierres précieuses se fait sous forme de réaction en chaîne : si les premières pierres précieuses sont au contact de boulettes, ces boulettes vont aussi se transformer en pierres précieuses, et ainsi de suite ! Cette réaction en chaîne durera plus ou moins longtemps suivant la grosseur de votre premier compteur (plus grosse la bague/pierre précieuse, plus longue la chaîne !).
Ah, et pour aspirer toutes ces pierres précieuses (bah ouais, ce serait con de les laisser sortir de l'écran...) il vous suffit de relâcher le laser. Et le détail qui tue : les pierres ramassées vont faire baisser votre premier compteur, rendez-vous en case 1, tout est à refaire...

Vous l'avez compris : bien scorer, c'est canceller un maximum de boulettes, en bagues dans un premier temps puis en pierres précieuses, ce qui donc simplifie la survie ! CQFD.
Bon, c'est quand même un peu le bordel à expliquer, mais en jeu ça se fait assez bien...
D'ailleurs voici une vidéo d'AST-EXG, membre d'arcade-extreme qui montre un premier niveau très réussi qui est un excellent exemple de ce qu'il faut faire (le niveau 1 vous suffira à tout bien piger) :



3. Alors ajoutons quelques complications :

- Quand vous avez le maximum de bombes (des ados vont alors agiter un drapeau à côté de vos bombes), vous obtenez un multiplicateur : le score montera plus vite. De plus, chaque bombe en plus fera que votre bague minimale sera d'un niveau plus élevée, vous permettant de canceller en pierres précieuses plus souvent, ou en tous les cas pour plus de points ; cet effet disparaîtra si vous bombez ou perdez une vie.

Image
L'effet Bonux...


- Car effectivement, rien ne vous oblige à ramasser des bagues jusqu'à ce que votre premier compteur soit au maximum (grosse bague étoilée/gros diamant), vous pouvez très bien canceller au laser/en pierres précieuses avant ça.

- Voici d'ailleurs les différents niveaux du premier compteur : (source : The Cave of Shooting, et merci bien !)
Image
Notez que les points de chaque items indiquent tout de même qu'il est préférable de canceller en shot/bagues jusqu'au niveau "Ruby Big", puis de canceller en laser:pierres précieuses, tout ça pour faire plus de points.
Bah oui tu comprends Charles : continuer à ramasser des bagues alors qu'on est au niveau du diamant, c'est ramasser 100 points par bagues, et c'est crétin, parce que si on choppait des pierres au même moment, on ramasserait 1280 par pierre !


4. Ce qu'il est bon de savoir en plus :

- je déteste ce jeu ! (comme je déteste Akai Katana !!! (') )

- le jeu a un second loop, en voici les conditions (source : shmups.com) : nombre de bombes utilisées inférieur ou égal à 2, et total nombre de bombes utilisées+nombre de vies perdues inférieur ou égal à 7. Concernant ce second loop :
mldxp de notre forum, a écrit: boulette suicide, + si on meurt dans le stage on recommence le stage ( 3 bombe max dans le stage puisque utilisation de toutes les bombes de la vie + vie perdue egale retry ) par contre contre les boss on peut perdre des vies on ne recommence pas le stage )
De plus les extends aux points ne sont valables que pour le premier loop, pour le second loop y'a rien à gagner.


- Vie cachée au stage 4 et 2-4. Et merci qui ? merci mldxp ! :
5oui les photos de cette partie sont en 16/9, c'est normal : le CPS2 sort du 16/9 à la base et je n'ai pas pris le temps de corriger la taille pour celles-ci...)

Image
Elle est après ce mid-boss.

Image
Ne détruisez pas la première tourelle, esquivez ces tirs...

Image
Détruisez la seconde sans bomber.

Image
Puis la première ans bomber.


Image
Et la vie est là !


- du coup, votre second compteur, le numérique, ne sert pas à grand chose, il vous indique le nombre total de joyaux ramassés (bagues+pierres précieuses), cela a une incidence sur la durée de vos bombes : au plus haut le compteur, au plus loin va avancer le bombe. De plus, passé 10 000 sur ce compteur, chaque tir infligé à l'ennemi vous rapportera des points supplémentaires.

- à la fin de chaque niveau, 3 jauges se rempliront, ou pas, en fonction de votre performance :
ACTIVE se remplit si vous avez cancellé en pierres précieuses, et que ça a rapporté.
SAFE se remplit en fonction de votre temps de survie, plus vite si vous bombez beaucoup.
LOVELY est la moyenne des deux autres.
Ces jauges semblent influencer le rank du jeu et, pour la jauge LOVELY, l'efficacité de votre arme secondaire.

Image


- le record du monde actuel est tenu par le jouer nommé R., à 363,986,110 (j'parie que c'est Rugal !).

- Il y a des différences entre la version japonaise du jeu et sa version américaine (et merci encore à mdlxp) :
Par defaut la version JAP est en niveau de difficulté 4
Par defaut la verion US est en niveau de difficulté 2

Problème :
Le niveau par defaut de la version US ( difficulté 2 donc ) est legerement differente de la version JAP elle est legerement plus facile sur un pattern du boss 4 , boss 2-1 et bcp plus facile sur le boss 2-2 par contre pour les stages c est le meme niveau de difficulté

En revanche si l on modifie la difficulté de la version US en la passant a 3 par exemple le jeu devient bcp plus difficile que la version JAP par défaut.


- le jeu se joue en 4/3, mais comme il est sur CPS2, vos photos vous MAME (ou vos vidéos) seront en 16/9, particularité du système...

- C'est Joker Jun (voyez notre dossier DDP !) qui est chef du projet et graphiste du jeu, il s'est très nettement inspiré des oeuvres de Miyazaki, tant pour les machines que les décors.

- Derniere chose en appuyant et en restant sur start avant de choisir son perso on a le look different qui correspond au p2 ( look civil ) c est surment un clin d oeil au jeu capcom style marvel vs ect pour avoir le perso dans un look alternatif y faut appuyer sur start + un boutons ...

5. Liens :

- un guide complet rédigé par un joueur japonais qui atteint des sommets (traduit en anglais): http://www.arcade-extreme.com/ast/home.htm, très utile, vous y trouverez plein de stratégies pour aborder les différents niveaux, ainsi que des infos sur le second loop.

- une vidéo des deux loops du jeu (l'enfer !) : http://www.youtube.com/watch?v=LOUxSbUg0Mo
Dernière édition par Hydeux le 14 Mai 2016, 14:54, édité 1 fois.
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Mikagoldo » 22 Mars 2012, 19:39

Superbe Test je le lirais à fond en rentrant du Japong !! et je m'y mettrais à fond car j'aime beaucoup ce jeu :D
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Avatar de l’utilisateur
Mikagoldo
Master of Shmuppet
 
Messages: 764
Inscription: 10 Oct 2010, 16:56
Localisation: Devant ma borne !!

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar mldxp » 22 Mars 2012, 20:03

Salut

pour ce qui concerne la video - une vidéo des deux loops du jeu (l'enfer !) : http://www.youtube.com/watch?v=LOUxSbUg0Mo

la video me paraissait louche et en effet...

la video est : No cheats, its all Re-Recording (Savestates) commentaire page 6

il utilise pour le 2 eme loop des chemins qui marche qu avec beaucoup de chance

un conseil ne pas s en inspirer
mldxp
Sous Blister
 
Messages: 18
Inscription: 12 Oct 2010, 23:04

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar YuShin » 22 Mars 2012, 22:53

Hydeux a écrit:- je déteste ce jeu ! (comme je déteste Akai Katana !!! )

Hydeux, l'homme qui fait du contenu même sur les jeux qu'il déteste :D

Merci pour le tuto, j'ai tout compris!
Avatar de l’utilisateur
YuShin
Baby Shmuppeur
 
Messages: 102
Inscription: 27 Déc 2010, 00:03
Localisation: Belfort

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 23 Mars 2012, 07:23

YuShin a écrit:
Hydeux a écrit:- je déteste ce jeu ! (comme je déteste Akai Katana !!! )

Hydeux, l'homme qui fait du contenu même sur les jeux qu'il déteste :D

Tout pour la cause !
(m)
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Catzoo » 23 Mars 2012, 09:06

Merci pour le tuto, j'ai jamais rien compris au scoring du jeu , c'est trop bien pouceair pouceair
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
 
Messages: 2822
Inscription: 10 Oct 2010, 16:00

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Trizeal » 23 Mars 2012, 14:12

Enfin un tuto qui me permet de comprendre le systeme de scoring !
La Hydeux's Touch en fait :') .
A moi le ALL2 !!! (nan je deconnes :DD )
Trizeal
Chef D'espadrille
 
Messages: 1251
Inscription: 11 Oct 2010, 14:59

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 23 Mars 2012, 15:09

trizealbis a écrit:La Hydeux's Touch en fait :')

Hé ouais !
Tout passe, tout lasse, sauf la classe ! :')

Tiens, Trizealbis : il devrait y avoir un slider pour ton 1-sissy mais MK_o0 est cloué au lit ('fin... aux gogues... (go) )
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar MK_o0 » 23 Mars 2012, 15:16

M'en occupe ce WE, nan parce que là, c'est juste pas possible... Toutes mes excuses. (oo)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Limited Edition
 
Messages: 3234
Inscription: 21 Août 2008, 15:01

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 23 Mars 2012, 15:20

Et vous avez donc ici la confirmation que MK_o0 a un PC portable !
:DD
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar MK_o0 » 23 Mars 2012, 18:17

L'ipad est mon ami ! :DD


(oo)
Tonton=Canard
Avatar de l’utilisateur
MK_o0
Limited Edition
 
Messages: 3234
Inscription: 21 Août 2008, 15:01

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar NoSyStem » 23 Mars 2012, 21:25

merci pour le tuto!
you're entering a world of pain !
Avatar de l’utilisateur
NoSyStem
Sous Blister
 
Messages: 41
Inscription: 20 Fév 2012, 21:29

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Tonton » 24 Mars 2012, 09:32

MK_o0 a écrit:L'ipad est mon ami ! :DD


(oo)


J'espère que tu te laves bien les mains...
(Jamais je touche à ton i-pad.)
Image
MK a écrit:"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
 
Messages: 4468
Inscription: 28 Sep 2010, 12:16
Localisation: Paris

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 24 Mars 2012, 09:58

Catzoo a écrit:Merci pour le tuto, j'ai jamais rien compris au scoring du jeu

En fait, la grosse erreur dans la conception du jeu à mon avis, ça a été de coller le compteur numérique juste à côté de l'indicateur de bagues. De fait on pense que ces deux indicateurs sont directement liés, or ce n'est pas le cas...
(go)
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar kroasta » 24 Mars 2012, 10:04

Hydeux a écrit:
Catzoo a écrit:Merci pour le tuto, j'ai jamais rien compris au scoring du jeu

En fait, la grosse erreur dans la conception du jeu à mon avis, ça a été de coller le compteur numérique juste à côté de l'indicateur de bagues. De fait on pense que ces deux indicateurs sont directement liés, or ce n'est pas le cas...
(go)


Exactement! Jusqu'à ce tuto j'en était persuadé aussi.

(bon ya aussi un probleme de lisibilté avec les boulettes bleu...)
Hydeux a écrit:Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Avatar de l’utilisateur
kroasta
Bouffeur de crédits
 
Messages: 249
Inscription: 18 Nov 2010, 17:14

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Korszca » 24 Mars 2012, 19:01

Merci pour le tuto et le 1-sissy pouceair
Avatar de l’utilisateur
Korszca
Smartbomb Addict
 
Messages: 361
Inscription: 09 Août 2011, 03:15
Localisation: Troy, NY, USA

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Maxplante » 24 Mars 2012, 20:46

Il y a du spoil dans le 1 sissy, je sens qu''Akai Katana Shin aura bientôt son propre 1 sissy, sans doute pour la sortie PAL...
Auto-proclamé spécialiste du shoot horizontale!
Avatar de l’utilisateur
Maxplante
Sous Blister
 
Messages: 52
Inscription: 27 Août 2011, 15:53
Localisation: Rouen

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Hydeux » 25 Mars 2012, 19:39

Maxplante a écrit:Il y a du spoil dans le 1 sissy, je sens qu''Akai Katana Shin aura bientôt son propre 1 sissy, sans doute pour la sortie PAL...

En fait, au moment où j'ai enregistré la voix pour le 1-sissy de Progear, je bossais effectivement pour un 1-sissy Akai Katana (en Shin ou en Zetsu) pour la sortie PAL, mais je dois bien avouer que ces deux-là (Progear et AK donc) ne sont VRAIMENT pas pour moi ! Des parties qui vont jusqu'au niveau 4 ou 5, puis une autre qui s'arrête au niveau 2, bref : trop inégal !
(car jeux tout pourris à mon avis : des patterns illisibles, des systèmes trop compliqués...)

Mais si quelqu'un est volontaire, qu'il me fasse signe !
Moi je refondrai sans doute les tutos des modes Shin et Zetsu, à mon sens trop "légers".
"Vous n'avez aucun nouveau message."
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Shmuppeur légendaire
 
Messages: 8047
Inscription: 28 Sep 2010, 18:15

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar Shû Shirakawa » 25 Mars 2012, 21:28

1-sissy visionné.
Bravo pour le travail fourni même si Progear no Arashi n'était pas forcément un bon candidat.
Et il ne l'est toujours pas tellement quand on regarde la vidéo, car il n'y a pas spécialement de placements faciles, on tue le boss final de justesse, etc.

En tout cas ce qui est bien, c'est que le système complètement tordu de scoring est très bien résumé (le test de Player Two était déjà bien à l'époque pour ça), idem pour la bombe et ce qui détermine ses effets. pouceair

Ça donne envie d'y rejouer ! Un peu comme Hydeux, même si j'accroche totalement à l'univers, je ne le trouve pas évident, et puis ces histoires de cancels issus d'explosions, donc de mémoriser l'indice de résistance de chaque ennemi pour bien pousser la chose, ne m'avaient pas convaincu.
Currently playing: Chrono Cross (PS) / Odin Sphere: Leifthrasir (PS4)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
 
Messages: 2824
Inscription: 18 Oct 2010, 20:20
Localisation: La Giars

Re: [TUTO] Progear No Arashi (arcade)

Messagepar mldxp » 12 Août 2012, 17:06

Salut

Je me permet de compléter le tuto

voici quelques manip pour changer la formation des tirs des gunners

Ring Chain

Formation Gunner Lateral


Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton A et maintenez enfoncé puis sélectionner Chain avec B ( tout en ayant maintenu A )


Formation Gunner Frontal

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton A et maintenez enfoncé puis avant de sélectionner Chain appuyez sur Start du PLAYER 2 (sans relâcher A ) et maintenez enfoncé puis sélectionnez Chain avec B ( tout en ayant maintenu A et Start du player 2 )


Ring Nail


Formation Gunner Lateral

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton C et maintenez enfoncé puis avant de sélectionner Nail appuyez sur Start du PLAYER 2 (sans relâcher C ) et maintenez enfoncé puis sélectionnez Nail avec A ( tout en ayant maintenu C et Start du player 2 )


Formation Gunner Frontal

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton A et maintenez enfoncé puis avant de selectionner Nail appuyez sur Start du PLAYER 2 (sans relâcher A ) et maintenez enfoncé puis sélectionnez Nail avec B ( tout en ayant maintenu A et Start du player 2 )


Formation Gunner ( arriere ?)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton A et maintenez enfoncé puis sélectionner Nail avec B ( tout en ayant maintenu A )


Ring Rivet


Formation Gunner Lateral

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton C et maintenez enfoncé puis avant de sélectionner Rivet appuyez sur Start du PLAYER 2 (sans relâcher C ) et maintenez enfoncé puis sélectionnez Rivet avec A ( tout en ayant maintenu C et Start du player 2 )

Formation Gunner Frontal

Image

Uploaded with ImageShack.us

Sélectionnez Ring avec le bouton A et maintenez enfoncé puis sélectionner Rivet avec B ( tout en ayant maintenu A )



si vous jouez en 2p inversez start player 2 et start player 1


désolé si c est un peu long :')
mldxp
Sous Blister
 
Messages: 18
Inscription: 12 Oct 2010, 23:04

Suivant

Revenir vers Scores et tutos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité