[SCORES] Bug Princess 2 (iOS)

Ici on se la raconte et on montre les muscles dans la joie et la bonne humeur.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Voilà je me permets d'ouvrir le topic score de Mushihime sama futari 1.5 version IOS
Image

Veuillez respecter la mise en page =(^^)=

Pseudo - perso (reco/palm) - score - stage - tir (normal/abnormal) - difficulté (Normal - Hard - Hell) - Auto bomb (on/off)

Go! Au boulot (m)

ORIGINAL:
  1. øS-Baboulinet - palm - 212.997.988 - Boss stage 5 - abnormal - Hell - Auto bomb off
  2. GYO_ - palm - 180.298.111 - ALL - abnormal - Hard - Auto bomb off
MANIAC:
  1. GYO_ - reco - 267.268.775 - ALL - normal - Normal - Auto bomb off
ULTRA:
  1. Pseudo - perso (reco/palm) - score - stage - tir (normal/abnormal) - difficulté (Normal - Hard - Hell) - Auto bomb (on/off)
Dernière modification par baboulinet le 21 avr. 2012, 08:05, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Note : ce topic sera plus efficace pour sauvegarder vos scores que le leaderboard de l'appli...
(--')
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Vany a écrit :Note : ce topic sera plus efficace pour sauvegarder vos scores que le leaderboard de l'appli...
(--')
Oui 100% fiable
Image
indy
Bouffeur de crédits
Messages : 215
Inscription : 11 juil. 2011, 16:47

Super .... je bats mon record en original ( plus de 102 millions) et rien de sauvegardé. Bravo Cave, encore une version sortie trop tôt et pas adaptée à l'i Pad. :-((
Avatar de l’utilisateur
Mr_Gyo
Sous Blister
Messages : 96
Inscription : 05 sept. 2011, 14:12

Le bug des scores est corrigé, Enjoy !

Original Mode
GYO_ - palm - 180.298.111 - ALL - abnormal - Hard - Auto bomb off

Maniac Mode
GYO_ - reco - 267.268.775 - ALL - normal - Normal - Auto bomb off
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

A jour à mon insu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

Bonjour à tous,

j'apprécie beaucoup le système de score stage par stage dans bug princess 1 comme le 2.

pour les vieux glands sans mémoire comme moi, c'est plus court et il y a mois à mémoriser.
pas besoin de bloquer 30 minutes pour faire tous les niveau, de 2 à 5 minutes suffisent pour faire un stage.

et du coup avec bug princess 1, c'était la première fois que j'arrivais à terminer un stage de chez cave en difficulté maximum, hell en l'occurence.

maintenant, et concernant bug princess 2, j'aimerais savoir comment on fait pour scorer plus de 20 millions au stage 1 en original.
je le fais en hell, sans faute avec le no miss bonus, et j'arrive pas à dépasser 12 millions. et je comprends pas comment faire plus.
et y a même des gars qui font plus de 100 millions... (o_0) au stage 1 en original... (o_0)

j'ai pas trouvé de run sur le net et j'imagine que la manière de jouer/scorer est un peu différentes avec pad ou au tactile.

si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait super.

Merci a+
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

C'est pas possible en fait, il me semble que le maximum est sous les 20 millions pour ce stage 1. C'est sans aucun doute un bug/une triche...
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

(oo) ok merci pour l'info.

du coup ça me sert à rien de me battre aux scores si les scores dans gamecenter sont cheatés.

grosse déception.

A+
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

C'est exactement la reaction d'autres gros scoreurs (Icarus en tete : https://twitpic.com/97wchn )
Avatar de l’utilisateur
Nick Dickson
Sous Blister
Messages : 70
Inscription : 10 août 2011, 09:47

merci pour l'info.

donc le dopage c'est pas que dans le sport et c'est pas que les espagnols.... :D

tout part en couille.

pouceair A+
Répondre